Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je craque !!!

Utilisateur35234

Posté le 24/01/2011 à 19:24

Voila cela fait 3 semaines que j'ai commencé, et depuis 15 jours je n'ai pratiquement rien perdu (il est vrai que cela fait aussi 15 jours que j'ai mes règles, je pense que c'est un dérèglement dû au régime) mais là j'en ai ma dose, j'ai envie de pâtes, frite, pains et autres truc bien gras. En plus je part chez Mickey dans 15 jours et cela me déprime de savoir comment je vais faire là bas. Ma question c'est est-ce que j'arrête tout maintenant et je repend après ou est-ce que je continu ??? Help

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur1819

Posté le 24/01/2011 à 19:36

Lolindir,

Ne te décourage pas tu vas perdre tes kilos, patience est le maître mot.Ne laisse pas tout tomber ce serait dommage.Si tu as faim mange des trucs autorisés, va voir une amie, va faire les boutiques car si tu craque après tu vas culpabiliser. Moi je l'ai fait l'an dernier et j'ai repris mes kilos et je me dis qu'à cette heure je devrait etre en stabilisation.Pour ce qui est de Mickey, rien ne t'empeche de te préparer ton repas.Allez garde le moral ne baisse pas les bras, motive toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

peppina2e

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 19:41

non, non, et non, tu n'arrêtes pas!

ne perd pas de vue ton objectif, tu ne peux pas nous lacher en si bon chemin. le plus dur c'est de s'y mettre, et tu es avec nous maintenant.

Moi aussi j'ai envie de choses bien grasses et bien sucrées, je me mets un coup de black e p à fond et c'est repartit pour un tour...

Trouves toi un truc qui te booste, moi c'est la musique, mais il y en a plein d'autres

ne perd jamais de vue ton objectif, toi superbe dans un joli bikini!!!

ce serais vraiment trop dommage, et chez mickey, les restos proposent plein de choses variées reste à composée

courage, courage, courage

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 19:43

Tu pas pas pratiquement rien perdu, tu as perdu BEAUCOUP!

Utilisateur38120

Posté le 24/01/2011 à 19:55

ne baisse pas les bras même si tu stagne comme moi garde toujours en tête ton objectif et je t'assure que tôt ou tard tous ces kilos seront derrière toi,il faut toujours garder espoir (n'es pas espoir qui fait vivre comme le dit le dicton)allé motivation ça va marché,bon courage,bibizzzzzzzzzzzes ma belle tu y arriveras comme nous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 20:34

coucou!!!! moi aussi je pars chez mickey le 14 pour 3jours et 2 nuits et je vais continuer car sa m'embeterai de tout reprendre en quelques jours donc le matin pour e petit dej pas de soucis y a du jambon, oeuf ..... le midi je m'emmene une boisson hyperproteiné et le soir viande au grill!!!! allez ne baisse pas les bras il faut perseverer , moi aussi je stagne mais j 'essaie de me dire que sa va venir!!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 20:34

coucou!!!! moi aussi je pars chez mickey le 14 pour 3jours et 2 nuits et je vais continuer car sa m'embeterai de tout reprendre en quelques jours donc le matin pour e petit dej pas de soucis y a du jambon, oeuf ..... le midi je m'emmene une boisson hyperproteiné et le soir viande au grill!!!! allez ne baisse pas les bras il faut perseverer , moi aussi je stagne mais j 'essaie de me dire que sa va venir!!!

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:39

Il faut essayer de tenir, c'est un cap à passer, après ça repartira, et puis s'arrêtera à nouveau... si c'était si facile on ne serait pas là nous toutes à nous battre contre ces satanés kilos ! On est de tout coeur avec toi, bientôt ça sera mon tour de stagner... je viendrai chercher l'espoir ici aussi !!! Bon courage et à bientôt

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:32

Ne craque pas, tient bon, la perte a commencée, le plus dur est fait ! Chez Mickey tu trouveras en effet des oeufs, du jambon, des crudités, des viandes et poissons grillés, voir meme des produits allégés type yaourt et boissons.

 

Pour les écarts : le seul a été hier, je focalisais sur la patisserie alors que j'ai horreur de ça, j'ai mangé une part de gateau, et j'ai failli en pleurer juste après car tout ces efforts, tout ce temps, toute cette graisse perdue ne doivent pas etre fait pour rien, pour 5min de plaisir. Dans peu de temps, on pourra manger sans scrupules et là on adorera !

 

Courage mistinguette

Utilisateur38120

Posté le 24/01/2011 à 21:47

on va y arrivé COUUUUUUUUUUUUUUUUUUURAGE lesfilles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:01

t'inquiètes, il faut tenir car c'est en perdant que tu trouves aussi une motivation supplémentaire ... et quand tu vois ce que tu as déjà perdu, tu n'as pas envie de tout foutre en l'air !!

Et tu veux te consoler, regardes ma courbe et réjouis toi !!

Tiens le coup, penses à cet été et à tous les autres étés avant où tu ne supportais plus les bourrelets, le maillot à la plage, les débardeurs, les shorts, les petites sandales dans lesquelles tes pieds ressemblent à des rosbifs, j'en passe et des pires !! C'est pour tout ça que je veux tenir !! alors toi aussi !! vous aussi !! on est les futures bombes de la plage de cet été 2011, ne l'oubliez pas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:02

et chez mickey ben ... tu bouffes Mickey, c'est des proteines !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36334

Posté le 25/01/2011 à 00:50

Coucou, et bien moi aussi je suis dudu depuis 20 jours, samedi c'était l'anniversaire de la fille d'une amie et dimanche celui de ma soeur, je me suis fait plaisir en mangeant du gateau, j'ai repris 700g en tout, tampis, sans rancune Dudu, on reprend demain ^^

Courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38537

Posté le 25/01/2011 à 06:36

coucou

ta eu la volonté de commencez ce régime , ce serai un peut bête de tout arrêté et de reprendre tes kilos perdu, aller courageeeeeeeeeeeee , et chez mickey tu trouvera une solution qui te conviendra.

bises et courage a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35234

Posté le 25/01/2011 à 11:32

Merci a toutes pour vos gentils mot, je vous cache pas que hier soir j'ai craqué, j'ai mangé un bout de pain, mais ce matin en vous lisant, cela ma remotivé, alors je continue et je ne monte plus sur la balance.

Et pour Mickey je ferais ce que dit starlight : je mange Mickey !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafeeminnie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:39

Coucou voilà j'ai commencé mon régime le 13/01 et j'ai déjà craqué une fois le 19 pour l'anniversaire de ma fille et franchement alors que j'avais bien commencé à perdre le poids repris m'a collé des remords..... et puis en plus ma balance stagnait depuis 3/4 jours et les boites de chocolats pas ouvertes des fetes de fin d'années me tentaient de plus en plus!!!! Mais je me suis fait violence et n'ai pas recraqué et ce matin -1kg sur la balance!!!!

Alors courage ne craque pas on tient le bon bout.....Et pour Mickey ben si y'a pas assez à manger il te reste Tigrou Tic et Tac etc......

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.