Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je craque!!!!!

missnanou06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:10

je craque sur des boissons sucrées orangina ligth ou cramberry!!!!

et lorsque je cuisine pour mon compagnon du riz ou autre je goute toujours une cuillere a soupe!!

quelqu'un peut m'aider a ne plus craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup................

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 22:14

et bien on ne peut t'aider.... on ne peut pas le faire à ta place!!

 

sinon quand tu cuisines prend un chewing gum!!! au moin sa t'éviteras de goûter aux autres plats....

 

et sert toi un verre de boisson light autorisé pas autre cose!!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:26

C'est clair que c'est pas facile de ne pas craquer quand on cuisine pour les autres, mais il faut s'armer de courage, et te dire que ça vaut la peine! si tu es sérieuse, ça passera vite ne t’inquiète pas 

Concernant les boissons light, essaye plutôt le sirop 0%, il y'a tout plein de parfums pour te faire plaisir! Et pour gouter ce que tu prépare, y a une solution aussi, tu peu gouter et recracher; c'est ce que je fais pour vérifier si ce que je cuisine pour les autres est bon ou pas : je goute, puis je recrache direct (je sais, pas très ragoutant mais bon )

En plus je trouve que c est encore plus frustrant si tu mange une cuillère a soupe de je ne sais quoi, ça te laisse avec l'envie d'en avoir plus! alors que si tu fais une vraie croix dessus, avec le temps l'envie finit par passer...

Donc voila, le maitre mot est courage, met toi dans la tête que tu as une période ou tu te prive un peu, mais c'est pas pour toujours, et le résultat en vaudra largement la peine!

Allez hop hop hop!! retour sur les rails!!

missnanou06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:35

MERCI MERCI courage courage courage bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 22:48

avec plaisir^^

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:52

Courage a toi 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 02:09

Non mais ce post est une blague ou bien...?

2 rikikis petits jours de régime et tu débarques affolée en disant que tu craques ? Ta volonté n'est pas suffisante pour faire ce régime. Tu as 20 kilos à faire tomber, ça risque quand-même d'être long...en as-tu conscience ? De plus Dukan est un régime à vie ! Pose-toi les bonnes questions avant toute chose... Quelle envie est la plus forte ? T'abreuver de ses boissons non-autorisées ou perdre tous les kilos qui te bouffent la vie et te sentir mieux dans ta peau ??

Si tu ne te contrôles pas en cuisinant pour ton homme, laisse-le se préparer son dîner ! C'est encore mieux que le schewing-gum lol. Concentre-toi sur ta démarche et maitrise-toi. Comme te l'a dit moi29 on ne peut pas faire le régime à ta place...allez courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67852

Posté le 18/07/2011 à 08:37

pour les boissons light prends du coca light du 7 up light ou du ice tea light par exemple c'est autoriser il n'y a pas que le coca après si tu veut grignoter prend un verre de boisson autoriser ou grignote des produit autoriser pour te passer l'envie et ça ira mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missnanou06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:01

je sais tres bien qu'on ne peut pas le faire a ma place!!!

je suis passé par toute sorte de régime avec piqure coup faim avec une perte de poids allant jusqu'a 25kilos!!!!!

c'etait juste une constatation, c'est un forum ouvert a tout non!!!!!!!

alors je vois pas le soui.........

je craque pour l'orangina car j'ai ca a la maison sinon j'en prend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:50

et bien n'en achète plus, et quand tu cuisines prends l'astuce que je t'ai donné!!!^^

missnanou06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:37

tu es d'un bon conseil moi29, je prefere ce raisonnement qu'a d'autres!!!!!!

oui c'est sur de ne plus en acheté c'etait avant le début du régime

merci encore!!!!!

le biorridge(je l'ai trouvé dans les recettes d'attaque) on peut en manger combien par jour vu qu'il y a 2 cuilleres de son d'avoine dedans!!!!!!!!!!

merci

fangui

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:37

bonjour,

missnanou,c'est 2 CS de son d'avoine et 1CS de son de blé par jour donc le biorridge c'est une fois par jour.

moi aussi g du mal a resister,pas facile de faire de bons petits plats pour son mari sans avoir le droit d'y gouter mais faut pas craquer pcq sinon on se dit qu'une cuillière c'est pas bcp et a force on goute plusieurs fois,chaque jour et au final on ne perds jamais.et l'astuce du chewing gum est super,même ds la journée,qd t'as envie de sucre,prend un chewing gum,avec tout les parfums qui existent....!!!!dit toi que ce n'est que pour quelque temps et ton compagnon seras surement fière de toi qd tu auras perdu tes kilos.

Pour les boissons,moi je prends aussi de la limonade blanche 0% avec du sirop de fraise ou autre,ça fait un super diabolo,ou alors j'y ajoute aussi de l'arome violette.c'est super bon et on peux facilement varier les plaisirs.en plus c'est carrément moins cher que le coca zéro!!

c marrant mais ça me remotive de te motiver!! on vas y arriver!!!

Bonne continuation et bon courage a toi

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 20:50

Susceptible dis-donc...bon régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 20:57

et bien tu peux manger juste un porridge comme c'est 2 cs de son d'avoine, mais pour le moment comme tu es en attaque n'en met que 1,5 cs de son.

après tu pourras mettre 2 quand tu seras en croisière, c'est un délice!!!!^^

missnanou06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:31

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

missnanou06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:32

la difference entre porridge et bioridge

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 21:34

oh excuse moi j'ai mal lu, qu'i a t'il dans ton bioridge?? je ne sais pas c'est peut-être autre chose!!! ou alors la même chose sous un autre nom....^^

missnanou06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:35

apparement c'est la meme chose!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.