Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je craque

enathy13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:55

Bonjour a tous!

C’est la 1ere fois que je demande de l'aide car j'ai également grossi à cause d'écarts .je n'ose pas me peser mais j'ai repris 5 kilos on un mois. J’étais fière de mon parcours (62 ,8kgs au 2aout) mais j'ai une grosse lassitude de l'alimentation de ce régime et j'ai du mal à me remettre aux aliments Dukan. J’ai déjà eu des craquages mais je parvenais à me reprendre mais là c'est chaud! J’y arrive pas je mange du chocolat a toute les sauces .Je demande du soutien car je ne veux pas détruire tout ce travail. Peut-être aurais-je du me mettre en conso mais je voulais descendre à 58kgs. Vos conseils sont les bienvenus pour me remotivé a reprendre sérieusement car j’y arrive vraiment plus.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 08:12

Reprends toi vite en main

Perso moi ma motivation ce n est plus être jamais grosse et pouvoir porter les fringues que je veux

À chaque fois que je veux craquer ( ou que j ai craqué comme à Londres par exemple) j ai juste à me rappeller à quel point je me sentais mal avec mes 83kg il y a un an.... :( et là je retrouve la pêche pour arriver à mon but et le maintenir

Pendant très longtemps mon poids a été un obstacle dans beaucoup de choix dans ma vie et JE NE VEUX PLUS DE TOUT ÇA donc dis toi la même chose rappelle toi pourquoi tu t es engagé dans cette bataille et j espère que ça te mettra sur le droit chemin

Bon courage je compte sur toi

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:14

tu as déjà une belle perte de poids ne baisse pas les bras ...reprend toi ... ça saurais dommage de tout gâcher...allez hop .. ont se remotive.... tu es si prés du but...

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:42

tu as déjà un beau parcours derrière toi. je serais toi, je jetterais tout ce qui est tentation à la poubelle, puis je mettrais en évidence une vieille photo histoire de te remotiver. mijote toi de bons petits plats, et si vraiment tu craques sur le chocolat, accorde toi 1 ou 2 fois par semaine un fondant au chocolat Dukan, ils sont super bons ! je suis également une droguée du chocolat (sous toutes ses formes !), et quand vraiment je sens le craquage arriver, je me déguste un fondant Dukan. et puis, au pire, si vraiment tu n'arrives plus à gérer et que tu te sens fatiguée du régime, passe en conso, çà vaudra mieux que de reprendre petit à petit tous tes kgs. accroche toi ! bon courage.

Lilouxenon

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:48

Retrouve le temps, peut être, de cuisiner des petits plats qui te fautons plaisir et envie. Tout en restant dans la phase qui t'es accordée . Achetés toi des arômes pour varier les gouts , sans ça on tourne un peu en rond. Cuisine des desserts si tu as besoins de douceurs sucrées.

Mon astuce : prends toi en photo toute nue aujourd'hui, en entier, ou une partie de ton corps qui présente un excès. Garde la bien pour toi, ne la montre à personne!LOL.! Puis dis toi que si tu veux te sentir mieux, porter les fringues que tu veux, être plus désirable.... Il faut continuer ce régime. Il faut que tu trouves une nouvelle motivation.

Tu peux aussi dans un premier temps, trouver un intérêts beauté ailleurs... Comme le maquillage ou changer de coupe de cheveux, faire des mèches, et détourner ainsi ton attention de ta prise de poids et de ton craquage !

Tu dois repartir sur de nouvelles bases des aujourd'hui !

Je suis avec toi!

Bises

Lilouxenon

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:49

Je suis tout à fait d'accord aves toi bâlois !

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 08:54

aller courage tu peux le faire! la force est en toi! lol

vraiment, si tu postes ce message c'est que tu es motivée donc ne doutes pas, reprends ta croisière normalement en prenant de temps en temps des fondants au chocolats comme te le suggère balous, ou si tu ne t'en sens pas encore capable, fais d'abord ta conso pour le poids déjà perdu (celui-là c'est sur, il faut en garder le bénéfice), ce sera plus facile avec les galas etc... et en fin de conso, selon comment tu te sens, tu peux reprendre une croisière ou passer en stab mais ne perds surtout pas tout le bénéfice du régime! bon courage, on est là!

enathy13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:23

Merci les filles, le morale est au plus bas car je dois gérer ma fille toute seule, la reprise du boulot et mon compagnon qui est parti travailler a l’étranger pendant un an, je suis dépassé et quand je fini avec le travaille et ma fille il se fait tard pour préparer à manger donc je craque et je fouille au fond des placards

Mais je vais essayer de me reprendre si je tiens aujourd’hui sans faire d’écart j’arriverai a tenir demain

Vous avez raison je veux plus repasser la barre des 70kg

Bisous et merci a vous toutes

Utilisateur73854

Posté le 06/09/2011 à 12:56

Bonjour, je viens d'arriver sur ce site!

Tu as déjà perdu plus de 15 kg c'est trop bien! Ce serait bête de t’arrêter à là! COURAGE!

En revanche j'ai été manger chez des amis HIER SOIR et CE MIDI....... j'ai du mettre mon régime à l’écart!

Je suis en phase d'attaque. Cela fait 3 jours que j'ai commencer. Comment je fais maintenant?

Je continue quand même sans prendre compte de mon écart ou bien je rattrape ma journée? Votre aide me serait le bien venu car vous êtes désormais des PRO DUKAN!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 13:52

Continue comme si de rien m était voire passe dm croisière mais ne craque plus sinon t es mal partie pour la suite...

Utilisateur73854

Posté le 06/09/2011 à 16:49

Merci Tinadianatina!!!! Ok plus d'exces!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74336

Posté le 09/09/2011 à 00:37

A ENATHY13

 

Tu dis que ton chéri est parti à l'étranger pour un an

 

bats toi , prends son absence pour un plus alors et une plus forte motivation

tu as eu un bo parcours ne t'arrête pas là

tu baisses les bras car trop d'un coup comme tu dis , ta fille tu l'a seule etc etc...

 

Prends tout cela comme une force justement et bat toi jusqu'au bout pour ton régime

quand je dis prends l'absence de ton chéri pour une force , pense à quand il va te revoir l'effet que cela va lui faire, au contraire fais en sorte de bien gérer ton planning meme si c'est dur mais fais le surtout , beaucoup de femmes à l'heure actuelle élèvent leurs enfants seules et travaillent

ne te décourage pas sois courageuse pour le coup et assure, si tu vois que vraiment tu te sens raplapla passe à la conso vo mieux cela que de craquer et tu vas reprendre forcément et tes efforts fournis tout ce temps...

 

Remotive toi surtout Enathy13 , tu y arriveras,fais toi confiance..

 

BOn courage et n'hésite pas surtout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enathy13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:48

Merci Sabrinars

je me bat mais c'est pas évident, je n'ai plus craquer depuis 3 jours je tient bon,je suis d'accord avec toi bcp de femme élève seule leur enfant et travail mais je doit juste trouver mes repères la petite a Un an et c'est pas évident de faire le boulot le ménage les repas s'amuser av elle donc c'est vrai que j'ai préférer profiter d'elle quand je rentre le soir plutôt que de me faire a manger

je vous remercie toute pour votre gentillesse

bisous je vais y arriver

Utilisateur74336

Posté le 09/09/2011 à 11:08

A enathy13

 

Franchement je peux que te comprendre concernant ta fille , j'en ai trois à la maison, jsuis jeune ossi , 9 ans 3 ans et 4 mois

et mon mari bosse la journée , je te comprends à savoir que l'ont veut qu'en profiter le soir après le boulot etc etc et que c du taffff un enfant que ce soit un ou 3

mais jt'assure ne te décourage pas, moi quand j'ai vraiment pas le temps je suis claquer déborder

ce que je fais c'est le cake au thon

franchement super rapide a faire

tu mets au four durant ce temps tu profites de ta fille et hop au moins pas d"écart et c bourratif...

 

le cake au thon c le top du top de la dernière minute jt'assure...

 

bisous tu as un bo parcours ne baisse pas les bras maintenant....

si t ai vraiment vraiment claquer au pire prépare le tout dans ton saladier et le soir quand tu rentre du taf t'auras juste à mettre dans ton moule à cake et hop au four....

 

bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enathy13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:30

ok merci je vais le faire le cake au thon

et merci pour tes message c'est vraiment très gentil

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.