Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je craque

Utilisateur79228

Posté le 18/12/2011 à 16:03

salut les dukanettes,

 

je me lance enfin a poster un message. J'ai honte. ça va faire 1 mois1/2 que j'ai débuté dukan et j'ai repris 1 kilo. Je suis dégoutée et déprimée. J'arrive à suivre le régime le matin et le midi mais dés qu'arrive le gouter de mes filles ( 3ans et 1 an et demi) je craque sur leurs gâteaux parce que j'ai faim :(. Je ne sais plus comment faire pour calmer ma faim dés l'heure du gouter. J'essaye de me raisonner mais c'est dur alors je culpabilise et certain jour j'ai envie de tout lâcher.

Quelles sont vos astuces pour ne pas craquer? j’espère trouver du soutien et de l'aide, ainsi que lier des amitiés avec des personnes dans ma situation .

Merci en tout cas pour ceux ou celles qui me liront et qui me livreront leurs trucs et astuces 

 

Annanounnette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 16:13

j avoue qu avec l arrivee des fetes et le boulot ca devient dur aussi ........... fais toi d avance des petits gateaux dukan (y a des recettes sympa) ou quand tu craques prends des batonnets de surimi ou un oeuf dur je sais c est pas evident avec les fetes et le chocolat et tout ca mais courage

et mets ta reglette a jour ca motive...... bizzzz

Utilisateur79228

Posté le 18/12/2011 à 16:20

salut lolo,

 

merci pour tes conseils . C'est vrai qu'avec les fêtes qui arrivent c'est un peu dur dur (surtout que je suis pâtissière...). Dés demain je vais tester tes astuces. En plus j'ai "investi" dans le livre des patisseries dukan et mon frigo regorge de surimis et d'oeufs... .

 

j'ai remis ma reglette à jour cet aprés-midi même si j'avais un peu la "haine" de marquer mon poids mais quand je consulte le site je remarque que je ne suis pas la seule et quand je vois les kilos qui s'envolent chez certaines voir toutes les dukanettes ça motive.

 

merci encore d'avoir répondu et promis je mettrai ma reglette à jour plus souvent

 

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 18/12/2011 à 16:42

Coucou, llez courage, il ne faut pas culpabiliser, ce qui est fait est fit,

j'ai regardé ta courbe... c'est pas 1kg que tu s repris... mais +

allez ne t'en fais pas,

moi quand j'ai faim, je mange un bol de fB aspartame arome et je suis calée!!

En plus tu es patissière donc les recettes dudu ca va etre les doigts dans le nez!!

allez tiens bon,

et bonne fêtes de fin d'années

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 17:04

perso, je fais des gateaux avec les sons, aspartam et même baies de gogi, la dose journaliére avec 1 oeuf, 1cc de levure et 1cs de fb, arôme au choix...et je me régale...

ça te permet de faire 6 muffins que tu peux tous manger => cf recette du pain de mie, sur le site et adapte là pour ton goûter avec tes enfants, ainsi leurs gâteaux ne te feront plus craquer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 19:03

tu te pren 1 yaourt avec 3 cuillere son davoirne de leau tu sera pleine jusko diner.

Utilisateur83233

Posté le 18/12/2011 à 21:13

Normalement, tu ne dois pas avoir faim!

Il y a plein de choses que tu peux manger à volonté sans culpabiliser, comme ça, sans cuisiner, mais il y aussi tout plein de petites recettes sympa!

Ton régime sera tellement plus agréable si tu manges à ta faim et que tu vois ton poids descendre tout de même!

 

Allez, ne te démotive pas, même quand on a tout ce qui faut pour ne pas craquer, c'est dur quand même, mais il faut garder son objectif en tête et ne pas le lâcher!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibisouljolie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 21:31

coucou

moi aussi j'ai craqué depuis 2 jours, c'est peut être les fêtes comme vous dites ! çà me fout le moral en l'air, je n'ose même pas me peser,

 

pensez vous que je dois recommencer une phase d'attaque ? (j'ai craqué le 1er jour de ma phase de croisière)

 

merci pour vos conseils

Utilisateur79228

Posté le 19/12/2011 à 04:45

coucou les filles,

 

merci pour vos conseils et votre aide 

 

sushine : punaise, c'est clair que j'ai pris plus!!!! Quelle cruche, j'ai regardé à partir de mon poids de départ...

 

je crois que j'ai faim en fin d'aprés-midi, parce que je me léve tous les jours à 3h"à du matin pour embaucher entre 4h et 5h...mais bizarrement, je n'ai pas faim en journée. Mais je vais appliquer tout vos conseils et je vous tiens au courant 

 

Pour aujourd'hui je me suis fais des oeufs durs au cas où une petite fringale surgit sans prévenir et puis je suis contente, ma balance a été sympa ce matin 

 

Je vous laisse, je pars bosser.

 

bon réveil et bonne journée les filles.

 

BIZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 07:59

courage courage tu vas y arriver et quand tu verras ta courbe de poids descendre tu seras encore plus motivee meme si ce n est que 100g !!!!! bizzzz

Utilisateur83233

Posté le 19/12/2011 à 09:04

@ bibisouljoli : non tu ne dois pas recommencer en phase d'attaque qui est préconisée une seule fois dans sa vie. Poursuis correctement en phase de croisière et tout devrait rentrer dans l'ordre ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibisouljolie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 09:35

ok merci c'est ce que je vais faire alors, vous avez préférez 1pl/1pp, 3pl/3pp ou 5pl/5pp ?

nessrh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 09:41

aller bon courage c'est pas simple en ce moment mais il faut tenir bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83233

Posté le 19/12/2011 à 09:51

Moi perso, je fais 1PP/1PL, c'est moins lassant et c'est ce qui est conseillé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79228

Posté le 19/12/2011 à 18:31

coucou 

 

je n'ai pas craqué aujourd'hui dés que j'ai eu faim je me suis bu un grand verre d'eau et pendant le gouter des filles je me suis fait un cappuccino dukan. Ce matin à 4h je me suis mangée une galette dukan à la vainille et un café noir, à 13h en quittant le boulot j'avais dans mon petit sac isotherm des surimis et en rentrant je me suis mangée 2 yaourts 0% à la vanille et pour ce soir je vais me faire des oeufs mimosa au thon...miam miam. Pour le moment pas de fringale donc je suis contente de moi et vous remercie ENCORE une fois pour vos conseils 

 

courage bibisouljolie je sais comme c'est dur!!!

 

bonne soirée à vous et merci encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 19/12/2011 à 18:55

Et bien voila! Tu vois comme d'un coup, ça regonfle le moral d'être capable de résister aux "pulsions" néfastes!!! Ce sont ces petites victoires qui nous booste et nous permettent d'avancer! Bonne continuation à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79228

Posté le 19/12/2011 à 20:54

merci Sominarc .

 

Je dois avouer que l'entre-aide que l'on trouve sur le site et sur le forum y est pour beaucoup 

 

bonne soirée à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.