Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je craque complètement besoin de motivation

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:57

Salut les filles,

J'ai encore 20 kilos à perdre le chemin est long

Je fais du sport tous les jours mais je fais aussi des écarts presque tous les jours

Je craque ça va pas trop avec mon conjoint du coup ce matin j'ai pris une grosse broche avec du miel

 

Please help !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 13:06

Si tu ne peux vraiment pas t'empêcher de craquer, fais plutôt une pause conso en la respectant et tu reprendras quaand tu te sentiras plus motivée, mais ne te laches pas avec des brioches ou du miel.

fais tes brioches dudu ou autres patisseries!

A quoi vont servir tes efforts faits pendant 3 mois?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur91864

Posté le 18/02/2012 à 13:07

Coucou zadukan,

est ce que tu as commencé la phase d'attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 13:08

Pense qu'avec tes écarts tu es dans la moyenne (1kg/semaine), donc en enlevant les écarts, qui ne sont pas compatibles avec Dukan, ton objectif sera atteint beaucoup plus vite.

 

Allez, quelques efforts de plus et c'est bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 13:09

Hello

Ca arrive a tout le monde de craquer, il ne faut pas trop culpabiliser. Cependant, plus on craque plus on allonge cette période de régime et finalement, on se pénalise soit même.

Il faut que tu te pose dans un coin, que tu analyse ce que tu veux vraiment. Que tu repense au déclic qui a fait que tu as commencé ce régime.

Quand on arrive au juste poids, les passages difficiles sont bien loin et finalement, la récompense de se voir mince, est une bien meilleures joie que de manger un aliment interdit....

Le soucis de craquer tous les jours, c'est qu'on est plus dans le rythme et il est de plus en plus difficile de se reprendre. Et beaucoup arrêtent finalement complètement.

Il est clair que durant une période difficile c'est encore plus dur, mais c'est aussi peut-être l'occasion de se recentrer sur soit même et justement de prendre soin de soit. Quand on est bien dans notre peau, les rapports avec les autres sont plus faciles.... J'ai commencé dans une période difficile, et le fait de reprendre confiance en moi, de voir que je pouvais réussir quelque chose, ça m'a boosté et du coup, tout va mieux à la maison aussi.

Seule toi, face a toi même peut vraiment savoir si tu as assez de volonté. Mais garde bien en tête, que d'avoir un corps qu'on aime enfin, c'est souvent la solution a pleins d'angoisses....

Bon courage et quoi que soit ton choix, il est légitime et ne culpabilise pas.

slimforever

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 13:17

ALLEZ COURAGE!!!!

Oublies tes écarts…tu as craqué, c'est fait maintenant il faut repartir en te disant bravo, bravo, j'ai déjà perdu plus de 13 Kg!!!

C'est déjà super super génial.

Allez, TU PEUX Y ARRIVER.

 

Slimforever

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 13:56

Merci bcp les filles ..

Je ne me comprends pas non plus j'étais super mega motivée puis d'un seul coup je flanche :s

Je vais essayer de me centrer plus sur moi et oublier les autres ..

 

Je viens de me faire un gâteau dudu je l'ai mis dans

Un coin quand j'aurais faim j'irais direct en reprendre

 

Vous faites du sport les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 13:57

Y a aussi le fait que 85kg est un poids que j'ai fait pendant 1 an donc la depuis un mois je tourne au Tours de ce poids la motivation baisse ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:05

moi aussi je suis resté longtemps avec ce poids j'ai fini par craqu" car démotivé mais depuis hier j'ai repros serieusement ne te decourage pas et pour casser ce palier fait un peux plus de sport perso la piscine ca marche bien essaie et ne te demoralise pas allez les bo jrs arrivent rayonne comme un soleil en plus on a la meme courbe quasiments on peut se booster mutuellement si tu veux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 17:07

Merci leonore

 

85 grrr e déteste ce poids brr

Je fais des cours de sport 5 fois par semaine !!!

 

Ça compense les écarts je crois car je stagne à 85

 

Motivation !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 18:05

zadukan ne craque pas et le muscle et plus lourd que la graisse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 20:40

Puis j'ai mes ragnagna je pense que ça doit jouer ? Je sais pas ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 16:53

J'ai stagné à un poids que j'ai fait et sous lequel je n'arrivais plus à descendre, quelque soit le régime.

Quand j'ai cassé ce palier, la descente est redevenue régulière.

Il faut avoir confiance et rester motivée!.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:35

filledusud j'ai bien tenu jusqu'à 18h ou ma fille ne voulait plus terminer une compote

j'ai craqué je l'ai terminé pour elle :S

 

enfin bref demain reprise du boulot et du sport donc motivation je vais essayer de bien tenir cette semaine

contrairement à ce que dit doc dukan je pense que se peser tous les jours n'est pas une bonne chose..

 

merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 16:26

Les bibs et autres compotes de ta fille doivent partir à la poubelle dans les 5 mn qui suivent!

Si tu les manges, c'est comme si tu les avais jetées,!

tu les as jetées en toi au lieu de les jeter à la poubelle!

 

Réfléchis!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadukan

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:23

J'ai pas craque du tout today 

 

J'ai fait de la zumba en salle 1h

 

Et 1h de marche

 

Résultat ce soir je suis à 83,8kg

 

Par contre je suis creuveeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.