Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je craque craque c est la cata je ses plus quoi faire

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 02:47

salut les filles oui je craque tous le temps je fais 1 a 2 jours de regime phase croisiere puis je craque encore et encore je ne ses plus quoi pensée quoi faire et je craque sure du sucre (gateaux chocolat croissons glaces.....)que du sucre et je mange n importent comment et j aime pas ca on dit que dans se regime on ré aprend a manger mais quant mémé apré 5 mois et quelque de regime je me goifre toujour on voyons du sucre je ses plus se que je doi faire et on pluse quant je mange a la fin de la journée j ai male au ventre a chaque foi que je mange n importent quoi j ai male et aussi j ai des vertiges depuit quelque jours j ai remarquer que ses vertiges venée quan je mange ses bisard je ses pas ces due a quoi bref je fais n importent quoi au secour j ai peure de regrossire a chaque foi que je mange je me voi comme si j ai rien perdue et je suis toujour aussie grosse ou bien je me sen lourde comme une vache de toute facon que je mange ou pa je me sent male s il vous plais quesque je doit faire.

bises a toutes et bon courage a vous

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 05:09

coucou... je suis pas se régime depuis très longtemps mais le sucre maintenant je peu plu le voir lol.

essaye les gâteau dukan mais de l'edulcoran au lieu du sucre. fai toi tes gâteau toi même comme sa tu es sur de se qu'il y à dedans. et sinon après c'est une question de volonté.

honnêtement moi je rentre du boulo j'ai super faim, et bien je mange des surimi avec un carré frais et sa me cale jusqu'au dîné. et comme hier soir par exemple bas j'ai manger une pizza recettes dukan et elle était délicieuse.

faut être motivé et dis toi que des que tu as atteint ton but tu pourra re manger normalement.

Tout viens à point à qui c'est attendre.

courage!!!!

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:10

Bonjour,

Alors déjà pour les vertiges, avec le sucre c'est normal, le corps fabrique de l'insuline en fonction de ta consommation de sucre alors si d'un coup tu en manges plein alors il en fabrique plein et quelques heures après il t'envoie un signal disant eho, pourquoi il n'y en a plus?

Pour le craquage et la vision de ton corps, es tu sûre que ton objectif est celui calculé par Dukan? Il me paraît bas, là tu es déjà dans le vert. Ne serait-il pas plus sage de passer en conso pour ne pas risquer de perdre tes acquis? Sans vouloir te faire peur la conso puis la stab c'est dur aussi alors ce serait dommage de griller toute ton énergie pour passer de mince à très mince au risque de tout lâcher après et de tout reprendre. Essaie de regarder des photos d'avant regarde toi dans une glace maintenant, ça m'étonnerait que tu ressembles à un vache vu ton IMC. Essaie d'être plus objective; demande peut être à une copine.

Bon courage,

AL

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:31

Bonjour nanou092002, je suis dans le même cas que toi..

J'ai craqué une première fois, je me suis remise 2 jours au régime Dudu, ça allait, sauf qu'au bout de 2 jours, hop recraquage, et quand je parle de crauage, je parle de crise.. Je me goinffre littéralement, c'est même pas de la faim mais de la gourmandise, une envie de me sentir pleine.. Et après ces craquages, je culpabilise, alors je fais du sport. Vous me direz, ça limite un peu la casse mais bof bof.. Enfin, ça fait 3 jours que je mange de tout et n'importe quoi ( 3jours ou j'étais chez des amies donc dur dur de rester dans l'optique Dudu.. ). Aujourd'hui, je reprend le régime Dudu, je suis motivée. Dis toi qu'il faut que tu te reprenne, tu as déja une belle perte!!

 

Tu dis que tu as l'impression de ne pas avoir maigri, tu as perdu 25 kg c'est super !! Fais toi un avant après, même si tu ne le poste pas, histoire de te remotiver!

Beaucoup de courage, on va & on doit y arriver !

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:41

merci atoutes les filles pour vos encouragment je vé esséyé d etre forte est de reprendre le regime ses dure mai si je veut atteidre mon objectif il faut que j avence et j ai encore du chemain a faire comment a dit( jyarriverai) ses vré consolidation est longue mai a partire de demain je vé faire tous se que je peut pour ne plus recraquer .

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:42

est bon courages a toi xnenette je ces ses pas facile mais il faut continuer

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.