Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Je craque depuis 6j, est-ce qu'il faut recommencer depuis le début?

yuliena83

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:31

Repasser par l'attaque ne servira a rien!

Continu ta croisiere!

Utilisateur14994

Posté le 24/03/2011 à 18:37

L'attaque est à faire qu'une fois dans sa vie.

Reprends toi en main et continu ta croisière.

Allez courage tu va y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2011 à 19:11

tu craques depuis 6 jours et ça fait seulement 17 jours que tu as commençé.............je veux pas te paraitre méchante mais es-tu sur de tenir sur la distance ? tu te ferais plus de mal que de bien avec tous "ces craquages" !!! on peut te donner les conseils mais la motivation doit venir de toi.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:56

Je suis d'accord avec Turquoise, tu as commencé depuis peu et c'est dommage de craquer déjà. Pour moi le régime Dukan n'est pas contraignant. Je n'ai pas envie de faire d'écarts quand je vois que je mange à ma faim, que je peux boire du coca light, et que la balance est ma meilleure copine.

Je te dirais de continuer la croisière mais aussi de te demander si tu veux vraiment faire le régime 

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/03/2011 à 20:24

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

yuliena83

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 28/03/2011 à 11:45

bonjour yuliena83

as tu bien lu le livre de dudu avant d'entamer ce regime?? as tu pris concience que c'est un changement d'alimentation a vie que tu as entrepris? et que si tu ne t'y tiens pas non seulement tu va reprendre tes kilo si durement perdu mais en plus tu va en reprendre en plus !!

depuis que j'ai commencé je n'ai jamais eue faim !!! c'est vrai que je me suis toujours et dés le début mis a la cuisine et je me suis toujours préparé des plats ou des gourmandises tel que les quiches au thon façon dudu en cas de petite fringale

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

ou pour mes petits dej des muffins

tu peux mettre du lait écrémé liquide ça marche tres bien mais l'édulcorant en poudre n'est pas fait pour cuisiner c'est marqué sur la boite tandis que l'édulcorant liquide se cuit et est fait pour les préparations allant au four,moi je me prepare mes muffins pour la semaine en ne faisant qu'une cuisson je prend

150g de son d'avoine

75 g de son de blé

3jaunes d'oeufs

6 blanc d'oeufs battu en neige

75 g de lait ecrémé en poudre plus 20centilitres de lait écrémé liquide

4 grosses cuillères a soupes de fromage blanc 0 %

10 ml ou 2 bouchons d?édulcorant liquide une fois toute la préparation passé au batteur pour obtenir une pate relativement liquide je la sépare en deux ou trois pars égales auquelles j'ajoute pour une part 2 Cuillère a café de d'arome noisette grillé pour l'autre 2cc d'arome banane et pour la 3eme préparation j'y avais ajouté de la canelle en poudre huùmmmmmm trop bon

 

Je met deux très grosses cuillères a soupe de cette préparation par moule en silicone et hop une petite 15ene de mn au fours je surveille la cuisson et quand c'est bien doré il n'y a plus qu'a se régaler et ça me fait 14 jolie muffins que je garde frais dans une boite a gateau en metal bon appetit a toutes et tous

 

http://www.patiwizz.com/catalogue/lot_de_6_mini_moules_canneles_mastrad.php

quoi qu'il en soit ne te décourage pas ce serait dommage et dit toi que l'on est tous dans la même galère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 05/04/2011 à 14:46

bonjour a toutes alors? plus de nouvelles? tout va pour le mieux?

ça progresse?

a force de m'alimenter correctement et de me bouger un peu j'ai facilement depassé la barre des 10 kg de perdus

franchement je pensais que ce serait bien plus dure eh bin non ça c'est super bien passé qu'en est il pour vous?

a +

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yuliena83

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 19/05/2011 à 15:40

yuliena83 alors?? quels sont les nouvelles?? tu va bien ?tu a repris sérieusement sans craquer ???

a+

courage !!!!! tu y arrivera aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.