Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Je crois que j'ai fais une boulette avec de la moutarde????

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:23

bonjour, petite question je me suis fait un hamburger ce midi et j'ai badigeonné de moutarde un coté de mon pain je viens de regarder dans les aliments autorisé c'est un adjuvant mais je me rend pas compte de la quantité qu'on peut manger maximum parce que pour le coup j'ai arreter les tolérés car je seras degouté si je stagne à cause de la moutarde...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 14:25

mais non tu n'as aps à tant faire, tu n'as pas mis tout le pot non plus!!!lol pas d'inquiétude à avoir!! évite seulement la sauce ce soir histoire de te rassurer!!

Utilisateur45249

Posté le 18/06/2011 à 14:27

Pas de souci pour la moutarde ..tu n'as pas mis le pot hein ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:30

merci moi29, pour ta reponse ben tu me rassure c'est surtout qu'en ce moment je reperd bien donc c'est pour cela que j'ai eu un petit coup de stress, en faite j'ai manger un hamburger un coté du pain moutarde enfin etalé et de l'autre coté un carré frais et dedans un steack 5% chamignon oignon

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:32

non birdyblue juste un coté et je l'ai étalé sur la moitié....

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 14:32

et bien c'est parfait!!!! ce n'est pas du tout de trop et t'inquiètes pas ta perte ne vas stagné à cause de sa!!!

 

en effet tu as bien perdu!!!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:40

merci les filles, c'est les fameux petits pieges de debutants lol bonne journée à vous et encore merci de m'avoir repondu aussi vite

Utilisateur45249

Posté le 18/06/2011 à 14:45

De rien ..Bonne après midi à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:48

bonne apres midi et bravo pour ta perte birdyblue c'est grace à votre perte qu'on se motive encore plus

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:20

bonjour moi je ne savais pas pour la moutarde et je suis en phase d attaque je mange des blancs de poulet mais j ai mis un peu de moutarde sur mes blancs qu en pensez vous sa craint ou pas ? et on a droit à la moutarde ou pas et expliquez moi pour la moutarde svp merci car je débuet

veronique31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:58

même interrogation que cafeliegois...

dans les menus phase d'attaque il y a une recette de poulet-moutarde, donc on peut ou pas?

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:53

coucou vous pouvez manger de la moutarde mais comme m'a dit les filles faut pas manger le pot lol à petite dose tout ce qui est epices moutarde vous pouvez y aller

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.