Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je crois que j'ai trop mangé, je culpabilise

Utilisateur72792

Posté le 07/04/2012 à 21:21

Bonsoir,

 

Cet après-midi j'ai eu un gros coup de pompe et du coup en rentrant des activités de mes enfants j'ai fait un petit "quatre heures" à 17h30

J'ai mangé un yaourt 0%, 1 tranche de jambon blanc dégraissé et un carré frais 0 % + 2 grandes tisane

 

Malgré cela, au moment du repas j'ai pas pu me raisonner et j'ai encore mangé pas mal :

 

J'ai mangé quasiment 400 gr de foie de génisse avec un filet de vinaigre + 1 yaourt 0 %

 

Je culpabilise d'avoir mangé autant, même si ce ne sont que des aliments autorisés. Aujourd'hui je suis en PP donc j'ai ps mangé de légumes.

 

Ce matin j'ai mangé la galette, du jambon blanc et un grand thé

A midi j'ai mangé une "quiche" au saumon et de la faisselle 0%

 

C'est surtout tout ce que j'ai mangé depuis 17h qui m'inquiète. Qu'en pensez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 21:24

Bonsoir,

 

Ne t’inquiète pas tout est autorisé, pas de problèmes, tu en vais besoin apparemment

 

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 21:50

C'est clair tant que c'est autorisé , ben c'est bon no stress, faut garder une zen attitude, car c'est comme ça qu'on craque sur des aliments non autorisé...

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 21:56

Pas d'inquiètude, au contraire plus tu manges plus tu maigris lol ^^ Tu vas avoir une belle surprise sur ta balance demain.

Utilisateur72792

Posté le 07/04/2012 à 22:09

Ah oui ? ça serait bien car en ce moment la perte c'est pas top top !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 22:29

g le meme sentiment ce soir g mangé une part de noisetine au choco (recette de spicy) super bonne mais mon ventre me fait mal comme si j'en avai trop pris alors que j'ai mangé 1/8eme du gateau

g vous met le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html

j'aurais peut etre pas du en manger....

Utilisateur72792

Posté le 07/04/2012 à 22:37

il à l'air bon en tout cas ! Si tu n'as mangé qu'une part ça va, ça veut dire que tu n'as pas dépassé le quota du son avoine et de blé eet que tu as consommé peu de lait en poudre. Car ça par contre c'est mortel.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 22:45

Oui le doc le dit bien, plus tu manges de protéines, plus tu maigris alors je te souhaite que demain ta balance t'annonce du moins.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 22:48

mais si ces autorise, il ne faut pas culpabiliser, moi aussi j'ai parfois la sensation d'avoir trop mange, mais en se moment j'ai plus la nausée après le repas même si le repas n’a pas été important en quantité.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 22:52

je viens de voire la recette, j'en ai l'eau a la bouche. Je crois que je vais le faire cette semaine

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 01:54

Salut ,

 

Pour l'instant j'ai un peu le même problème que toi , je suis dans ma période de règle alors j'ai toujours faim :(....C'est la semaine que je redoute le plus dans le mois car je sais que j'ai tout le temps faim et j'ai peur de craquer a un moment donner ....Je suis a la diette mais pas mon conjoint et il a mit plein de bonne chose dans le placard ... enfin ...je vais aller me faire des muffins ca va me calmer Smiley bonheur

 

Par contre , je pense que si tu manges que des aliments autorisés il devrait avoir 0 soucis! Allez hop lâche pas!

Bonnr fin de week end

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:09

Aucun soucis!

moi j'ai bouffé comme une porcasse hier que des autorisé et j'ai encore perdu du poids Smiley bonheur

Si c'est autorisé, c'est à volonté

bbloane45

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:34

Comme les filles te l'ont dit, si c'est dans les autorisés, et non les tolérés, c'est no limit.

 

Il vaut mieux te caler avec des autorisés que de craquer.

 

Et oui, plus on mange de protéines, plus le corps depense de calories pour digerer, et donc on perd ! C'est expliqué dans le livre "je ne sais pas maigrir".

Utilisateur72792

Posté le 08/04/2012 à 09:50

bonjour les filles, je le sais en plus tout ça car j'ai le livre....mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette réaction !

 

je pense que c'est parceque ça fait quelques temps que je ne perds presque rien et que j'en reprend un peu ! ça fait en dent de scie.

 

Aujourd'hui et demain c'est repas à l'extèrieur.....je porte ma gamelle et je vais regarder les autres s'empifrer de chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 10:52

Lorsque j ai lu l 'intitulé de ton post ,j ai imaginé que tu culpabilisais après un repas gargantuesque !!! Rien de tel...alors cool !

bbloane45

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 17:20

Ne t'inquiete pas, on perd touteen dent de scie ! Un jour ca descend, le lendemain ca remonte...

Utilisateur72792

Posté le 08/04/2012 à 19:20

Remarque je me suis culpabilisée d'avoir trop manger hier mais je me suis encore "empifrée" ce midi. Repas de pâques chez ma belle-famille. j'ai porté ma gamelle....et j'avais mis la dose !

 

Apéro : tomate cerises avec carré frais 0% 1 coca light

entrée :140 gr saumon fumé avec zest de citron

plat : 250 g de poisson avec des poireaux

dessert : 1 yaourt 0 % + 1 coca light

 

Demain re-belote, repas de pâques chez mes parents.........encore avec ma gamelle chargée

 

Au moins je n'aurai pas craqué sur les chocolats ou le cassoulet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 21:38

ces autorise les coca light?

 

cissoudiet il avait très bon ton repas de midi.

 

aujourd’hui,hui je me suis fait les flan dukan et je les trouve trop épais et manque sucrée en fin le gout du sucre.On sent trop l’œuf. je suis très déçus car j'en avais envie.

Utilisateur72792

Posté le 08/04/2012 à 22:49

@ vigin31 : regarde sur le lien de dessous..........tu vas halluciner !!! voilà ce que tu as le droit de boire

 

http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.