Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je culpabilise .......

nounou45

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 23:28

aujourd'hui hui c est l anniversaire de mon mari et j ai mange ......... une part de tarte aux fraises , c est si bon mais jà i des remords et demain la pesée va être difficile, c est si dur de perdre 100g.

vieillotte

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 23:39

bonsoir !!!

ma cherie ne culpabilise pas, un petit ecart peut arriver et si tu culpabilise tu risques de te rendre malade pour rien.

un conseil? pese toi dans 3 jours et tout sera oublié  

allez courage, gros bisous

vieillotte

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 23:41

je te dis felicitations pour ta courbe, donne moi le resultat dans 3 jours.

bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:46

Bonsoir@nounou ne cupabilise pas tu as manger tu as apprecier .ne te rends pas malade comme dit @vieillotte laisse ta balance peandant quelques jours

demain cest mon anniverssaire il vas faloir resister jai fait des gateaux dudu mais il y a un beau gateau dans le frigo :((

bonne continuation et bonne nuit

Utilisateur108983

Posté le 18/08/2012 à 23:47

faut pas culpabiliser etdit toi que c'est des petits ecarts comme celui la qui font qu'on ne devient pas fou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 00:23

Culpabilise c' est la meilleure façon de pas recommencer, quand on fait une bêtise on est puni et bien ta punition c' est la culpabilité sinon ça serait trop facile de recommencer.. ..

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 00:29

slt

oublie ta balance pendant 2 ou 3 jours c tout et tu vas voir que ça va bien marcher

 

bon courage

mesenvies

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 00:29

bonsoir , moi perso j'ai envie de dire très chère nounou45 il vaut mieux avoir des remords que des regrets ceci étant je ne dirais peu être pas cela dans quelque temps...

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 01:17

Pour ma part, ce n'est jamais le lendemain d'un écart que la balance est méchante mais bien le surlendemain. L'idée de l'oublier 3 jours n'est donc pas mauvaise. Maintenant, il faut assumer aussi et te peser te permettra de savoir ce que ce type d'écart implique.

Pour limiter les dégâts, prévois une activité physique plus importante et, même si les conséquences en poids ne sont pas dramatiques, ne répète pas ce genre de frivolités trop souvent sinon, on repart vite sur la mauvaise pente.

Ne culpabilise pas, c'est fait, c'est fait mais reprends vite les bonnes habitudes.

Bonne route à toi.

vieillotte

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:22

coucou

alors dis nous, que t'as indiquee ta balance?

ca a ete??

gros bisous

vieillotte

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:24

moustillon, quel est le secret de ta reussite?

ta courbe est impressionnante !!!!!!

ca laisse reveuse

nounou45

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 14:40

ma part de tarte aux fraises n 'a fait aucun dégats, j'ai encore perdu 800 g, donc aucun remord

bonne journée

vieillotte

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 15:01

c'est une super nouvelle

plein de bisous

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 15:03

alors tente la tarte aux pommes......et tiens nous au courant

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 15:58

bravo nounou mais ne la refait surtout pas

 

bonne continuation

nounou45

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 16:15

malakfine ta phrase me fait froid dans le dos, du style " si tu recommences ton corps va s'auto détruire ", de toute façon je vais faire des mini folies, le 7 je pars en vacances 15 j en Italie donc.......

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 16:36

COUCOU NOUNOU,

 

un ecart peu arriver mais le mieux et de ne pas culpabiliser et je pense que c'etait exeptionnel l'anniv de ton mari donc... repart sur de bonne bases bonne vacances a toi tres belle perte de poids

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 23:07

Je n'ai pas de secret Vieillote, sinon, promis, je le partagerais avec vous. J'applique simplement le régime à la lettre et n'ai fait que 3 écarts contrôlés en 5 mois. Je mange énormément d'oeufs et je fais ma demi-heure de marche minimume.

 

Tant mieux si tu n'as pas repris Nounou45 mais n'en fais pas une victoire sinon tu risques de faire des écarts de plus en plus régulièrement et tu risques de tout compromettre.

En lisant que tu pars 15 jours en Italie, je me demande pourquoi tu n'as pas décidé de commencer le régime après tes vacances. Cela t'aurait peut-être évité de faire le yoyo... En tout cas, moi, c'est ce que j'aurais fait.

Bon courage à toi pour faire une Dudu à l'Italienne.

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 02:40

C pour ne pas te mentrere le feu rouge sinon tu vas la refaire

 

Bonne vacance chérie et profite bien amuse toi bien et surtout ne craque pas

 

En attendant tes nouvelles reste toujours fidèle

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 08:24

Un milles feuilles.. ....

nounou45

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:31

j'an commence duddu avant mes vacances car j ai eu un bb il y a 18 mois à........45 ans, 20kg après j ai pris un traitement à la cortisone et très mal renseignée on ne m avait pas dit qu'il fallait bannir totalement le sel donc, 10 kg cumulés, devant la glace je ne me reconnaîs plus et pour accepter de me mettre en maillot il fallait que je reprenne confiance en moi et c est ce que je suis en train de faire. Chacune nous avons notre histoire et nos raisons de commencer dudu à un moment M. même avant les vacances et je dirais même surtout avant les vacances

bisous a toutes

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 21:33

Voilà qui est plus clair ! Et je comprends. Se mettre en maillot quand on n'est pas bien dans sa peau, ce n'est pas gai. J'espère que tu auras perdu assez pour te redonner confiance. Bronze bien.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.