Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je debarque dans une nouvelle vie le 29 avril 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:43

oui car c'est des oeufs du lait gousse vanille et educolorant er poudre de cacao 0% oui tu peus mangé de la glace a vololnte et pour le reste oui toutes les épices sont autorise donc il faut s'amuse avec moi j'ai acheter epices poiur paella coucous grillade et plein d'autre pour varier ,oignons ail echalotte persil ,vinaigre , vinaigre basalmique , bouillon degraissé , fromage blanc , yaourt 0 %

tu peus regarde dans la liste aliment autorisé , et sur le site du regarde les recette pp :0)

moi je mange madelaine gelée fruit rouge , flanc caramelle , guimauve , bonbon gelée,quiche , tarte bavaroi tant que tu utilise des aliments autorise tu peux pas de problème tu ne dois surtout pas te privée

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:45

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html -toutes les recettes y sont amuse tout a cuisine avec tout tu doit pas etre stricte dans ce que tu mange car tu risque d'abondonné il faut vraiment varier !!

Valgargas

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:52

Bonjour,

Début aujourd'hui, une quinzaine de kg a perdre suite à la contruction de ma maison ! Gros laisser aller !

Bon courage à toutes celles qui demarre aujourd'hui !

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:57

coucou et bienvenu parmie nous , toutes motivé pour perdre tout ces kilos super fulx on va toute y arrivé restons toute motivé

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:19

Coucou les filles! Alors je viens de me lever (6h) et ma balance m à fait une super surprise en me délestant de 2kg! Ça motive vraiment! Bonne continuation à toutes

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:21

genial félicitation !!!!! continue comme ça c'est geniale

Djazette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:28

Forum Dukan : salut les copines je me permets vu qu on est toutes dans la meme galere alors moi je commence aujourd hui et je suis super motivee j y crois j y crois

Salut les copines (je me permets vu qu'on est toutes dans la même galère )

Alors moi je commence aujourd'hui! Et je suis super motivée!

J'y crois, j'y crois, j'y crois! J'ai 31 ans, pas d'enfant, mais viens de prendre 15kg en trois mois à cause d'une dépression :-( J'ai refusé de prendre des anti dépresseurs et j'ai décidé que je pouvais me battre contre mon mal être avec un changement de régime et du sport!

Je vis à Dublin en Irlande donc pour le coup on se rend compte de la chance qu'on a en France d'avoir accès à pleins de laitages et autres produits!

@Pitidiable28 merci pour tes recettes et interventions fréquentes sur ce forum!

A toutes: on va y arriver!!!!! Moi je me motive avec des photos avant après hehe!!

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:48

Bienvenue a toutes les nouvelles ,djazette et valgargas on y arrivera ensembles

@FBI502 bravo pour tes -2kg  !!! t'es courageuse de marcher 15km en PA !

@Promesse2012 Bravo -2kg ca fait vraiment plaisir , ma balance m'a fait la meme surprise ce matin !!

@ptitdiable tu nous fais envie avec tes recettes miam miamn

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 14:52

lol bienvenue djazette et bravo pour les kilos perdu :0)

les recettes miamia , j'ai du allé au magasin bio cherche arome framboise et flan chocolat et son j'avais plus rien avec tout mes préparation d'hier lol

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:28

Moi j'ai toujours pas achete d'edulcorant qui resiste a la chaleur LOL j'ai super envie de sucree ! et de me preparer de bon petits desserts

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 16:12

ha moi j'utilise de l'educolorant en poudre car c'est la même choso que le liquide :0)

c'est aussi bon avec celui en poudre  :0)

je comprend pas pourquoi les gens achete du liquide vu que c'est pareil :0)

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 16:32

Le liquide se dissou plus facilement à la cuisson. Pour avoir tester les deux je peux vous assurer qu il n y a pas photo. Mais après kan on a pas le choix le en poudre convient aussi

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:34

moi j'utilise que la poudre je suis sastifaite et très contentes mais bon chancun ses gôut :0) hihi

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 22:41

Super donc jpeux utiliser la poudre , car sincerement j'aime pas le gout de l'edulcorant liquide !

FBI502

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:51

bonjours a toutes,

je suis contente car je perd assez bien.

je remercie toutes vos idees de recettes, je suis ravie de voir que vous avez toutes le moral et, aujourd'hui il fais enfin soleil.

felicitation a nous, on le merite bien !!!!!

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:31

coucou les filles ,

alors ce matin pesée et la moin 1 kilos trop contente !!!!!

vivement demain pour me pesée :0)

Utilisateur60743

Posté le 01/05/2012 à 11:44

Coucou à toutes !

 

Ma première journée de régime s'est bien passée et ce matin moins 1 kilo sur la balance ! Trop contente !!!! ça me motive pour la suite

 

A midi ce sera une tranche de saumon fumé, 2 blancs de poulet sauce moutarde et 1 yaourt 0% !

 

Bon appétit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:28

moi saumon fumé aussi poulet curry et bavaroi framboise :0)

et pares midi je me suis fais des bonbons citron :0)

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:46

Coucou les filles félicitations les filles pour les kilos dégommes,c cool ça .je vois que le soleil est revenu chez certaines! Vous en avez de la chance! Moi,sous les tropiques,je me réveille,sous la flotte!pfffffff! Mais bon c pas ça ki va me miner le moral.alors pour moi ce midi(la il est à peine6h45) j ai prévu du saumon cuit au four nappe de carré frais.je vais tester la recette;je l ai trouvée hier sur le site. Et ce soir ça sera tagliatelles de surimi,sauce curry!moi qui en règle générale n' aime pas trop cuisiner,je m épaté,lol! Bon sur ce je vous dis à plus tard dans la journée. Bises

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:50

merci beaucoup tient nous au courant pour ta recette voir si c'est bon !

moi moral a fond soleil en perspective et promenade apres midi avec la petite famille :0)

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 15:36

Bravo les filles pour vos pertes !!

Bon moi je pense que demain je vais passer en croisiere car vraiment marre de la PA ! il me faut une petit salade

moi je vais faire 1pl/1pp et vous ?

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 15:41

moi pour l'instant pp car je veux perdre vitte et puis pl .

la je reviens d'une balade de deux heures je suis creve lol.

moi une bonne salade avec des tomate et ciboulette  :0) miam j'ai faim avec tout ça !!

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 16:02

BRAVO pour ta motivation 2 heures de marche c'est pas rien c'est vrai que le corps a besoin de vitamines apres LOL

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:41

je sais pas trop je me sentais pas fatigué :0) juste mes jambes :0)

je suis trop contente encore 1 kilos d'envolé hihi alle en core 4 killos :0)

j'y arrive presque  :0) je suis plus que motivé surtout que hier les hommes on mange des frittes devant moi et j'ai pas craqué je suis très fière de moi :0)

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:42

et vous comment ça c'est passé votre journée du mardi?? vous vous etes pessées ???

qu'allé vous mangé ce soir ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.