Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je debarque dans une nouvelle vie le 29 avril 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 15:03

Bravo pour toute ta motivation ptit diable

t'y es presque !

moi hier journee difficile , donc aujourd'hui je suis passee en croisiere

Utilisateur60743

Posté le 02/05/2012 à 16:59

Coucou ! Ce matin encore moins 1kilo sur la balance, je suis super contente !!!! Je ne sais pas quoi faire à manger ce soir.... Est-ce que quelqu'un a déjà testé une des recettes de quiche, il y en a plusieurs et j'aimerais savoir laquelle faire pour ne pas être déçue ...

 

Courage à toute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Promesse2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 20:37

coucou les filles moi j'ai fais quiche saumon ciboulette et fromage fine herbes tres bon :0)

bien je vais te dire une nouvelle vie que j'ai dur dur aussi mais je tien le coup car pour moi c'est la seul façon de perdre vitte .mais c'est vrais que c'est pas facil

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:13

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui? Moi ça va mieux,hier mon poids n avait pas bouge d un gramme,alors que je n avais fait ni plus ni moins comme les autres jours. Ça m à franchement soulée! Alors pour faire bouger les choses je suis partie courir,pendant 25 min. Et résultat ce matin,enfin j ai changé de dizaine.... Aujourd'hui je suis toute contente aussi car c mon dernier jour en phase d attaque. Et je suis contente,car Dudu,me prédisait une perte de 1,9 kg et j en suis déjà à 3 kg! Elle est pas belle la vie? C déjà ça en moins à perdre pour la suite. Je dois vous dire que j appréhende un peu la croisière ( en aucun cas pour les légumes) car ça va être la période la plus longue et je ne sais pas si je tiendrai sur la distance. Voilà pour mes petites news. Ps: pour la recette de saumon: "saumon aux carrés frais et aux épices",c t tout simplement un délice! Même mon homme qui n est pourtant pas au régime a adoré. À tout à l heure ,je viendrai vous lire. Bises

Biloalger

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:25

Bonjour tout le monde et bonjour Pitidiable

Je vois que il y a beaucoup d'entraide dans l'air !

Bon courage a toutes.

Je me suis pesé hier, et j'ai perdu 2 Kg en seulement 3 jours ! ça m'a remonté le moral! Je commençais serieusement à craquer, sans son d'avoine ni son de blé, ni produits a 0%.... le régime était vraiment dur... Des oeufs et des viandes uniquement sans petit déjeuner !!!! Mais ça a fini par payer !

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:44

Bonjour,

 

je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai commencé la phase d'attaque lundi et j'ai besoin d'aide pour garder le moral. J'ai 2 enfants, je suis en arrêt maladie suite à une opération et du coup les goûters avec mes enfants me donnent envie de craquer !!!

Biloalger

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:48

Bonjour et Bienvenue parmi nous,

Je te comprends tout a fait, il y a plein de recettes sympa et faciles à faire sur ce site, tu peux essayer. Enfin si tu habites en France seulement, sinon, ça sera hyper dur à faire à cause des ingrédients !

Bon courage à toi et surtout, quand tu sens que tu craques, penses à toutes les futures activités que tu pourra faire plus facilement avec tes enfants grâce a ta perte de poids, sinon à comment tes enfants seront fiers d'avoir une si belle Maman, et je pense que ça devra te faire passer l'envie de craquer sur leur goûter.

Bon courage

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:54

oui, j'ai le livre pour les recettes. Mais ce weekend j'ai du monde à manger et je ne veux pas faire d'entorse. J'essaie de trouver un menu pour mes invités et moi-même mais je pense que çà va être difficile !

Biloalger

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:06

Et ben je te conseille de faire un barbecue, c hyper convivial et tu pourra faire griller ta viande nature et ne pas toucher aux pommes de terre, tes invités ne s'en rendront même pas compte !

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:31

J'aimerai bien mais la météo ne s'y prête pas, c'est gentil quand même de m'aider

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:37

Coucou mag, moi ce que je te conseillerai autrement c de préparer une viande ou poisson,avec épices ss matière grasse. Tu fais une petite sauce à côté et des légumes/féculents plus loin. Comme ça tu peux manger la même chose ke tes convives( sans légumes et sauce bien sur) et avant qu ils n arrivent tu te manges une bonne galette aux sons,avec beaucoup d eau! Les autres filles auront sûrement d autres astuces à te proposer.

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:39

Ça serait dommage que tu gqches tous tes efforts et résultats acquis jusqu ici! Aller courage

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:39

Gâches. Oups

Biloalger

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:56

Salut les filles !

Super nouvelle, j'ai trouvé du son de blé !!!! Pour le son d'avoine, c'est même pas la peine d'y penser d'après le marchand.

Alors j'ai acheté du son de blé nature et moulu (Genre semoule).

Maintenant, il me faut des recettes à base de son de blé uniquement , je comptes sur vous les filles !

Aussi, est ce que je peux en prendre tant que je veux, ou bien y a t il une dose a ne pas dépasser en phase d'attaque.

Et est ce que je peux remplacer le son d'avoine par le son de blé dans les recettes?

Merci pour votre aide les filles !!

Gros bisous

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:03

Biloalger, le son de blé c plus pour éviter la constipation,que peut donner le son d avoine. En phase d attaque c 1 cs de son de blé. Mais à mon avis on aura du mal à trouver des recettes au son de blé seulement. Si tu n as pas de magasin bio,il te reste plus qu à en commander. Courage,je suis moi aussi en dehors de la métropole,je trouve les sons mais à des prix exhorbitants. Et ce que je ne trouve vraiment pas je commande. Je veux vraiment le suivre à la lettre donc pas le choix

Biloalger

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:47

merci pour ta réponse promesse !

Mais hélas étant donné que nous n'avons pas encore le système de cartes de crédits en Algérie je ne peux pas commander sur Internet, en plus personne ne livre en Algérie !

J'étais tellement contente de trouver du son de blé et la tout mes espoirs s'évanouissent ! Mais est ce que ça fait grossir ou pas !!! Je peux quand même l'utiliser pour faire du pain ou des gâteaux à la place de l'avoine ?

Je suis désespérée !!!!!

Biloalger

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:32

Ahhhhhhh

Ou es tu pitidiable avec tes centaines de recettes et d'astuces !

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:46

Ha zut c vraiment dommage! C vrai ou sont passées les autres. Ptidiable te conseillerais sûrement une recette avec le son de blé seul. Attend sa réponse et reste motivée surtout.

Promesse2012

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:50

Tiens je viens de trouver une recette de pain avec du son de blé. Tape son de blé dans le moteur de recherche tu verras ça te donne pleins de recettes à base de son de blé . Je suis avec un iPad je n arrive pas a copier le lien.

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:09

Merci Promesse pour tes conseils, je pense que c'est ce que je vais faire. J'ai trouvé une recette de dessert avec du fromage blanc donc je leur servirai çà avec un coulis de framboise en plus, ils n'y verront que du feu !!!

 

Pour le son de blé Biloalger, je ne peux pas t'aider. J'ai un magasin Bio près de chez moi et du coup je n'ai aucun souci pour trouver les sons, désolée.

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:25

Pas le moral aujourd'hui, je n'ai perdu que 100 g ! En plus, je dois aller au restaurant ce midi, la galère

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:08

Bienvenue Mag44

je te comprends le regime avec les gosses c difficile, j'en ai 4 et c'est vrai que ca fait 2 jour ou je ne suis pas le regime a la lettre !

mais je me reprend en main car sinon jpeux oublier mon bien etre pour cet ete

et ca c le plus important !

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:45

Je n'ai fait aucun écart c'est ça le problème !!! A part au resto, j'ai mangé de la salade verte alors que je suis encore en phase d'attaque mais je me suis reprise dès ce soir et j'ai même pris McDo pour mes enfants sans en prendre pour moi, et je n'ai pas craqué. Mon mari était très fière de moi du coup ça m'a reboosté.

mag44

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:46

Bon et bien finalement, au réveil ce matin pas de perte de poids mais pas de prise non plus avec l'écart d'hier donc plus motivé que jamais pour continuer !

 

Il me reste 2 jours en phase d'attaque et je commence la phase de croisière mais je ne sais pas comment gérer les jours PP et PL. Quelqu'un a une idée ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.