Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je debarque dans une nouvelle vie le 29 avril 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:41

Je commence l'aventure dudu demain,

Je me presente , je suis Sarah j'ai 31 ans et 4 enfants. et 18 kilos en trop un IMC obese pour la premiere fois de ma vie hors grossesse.

J'ai toujours etais en surpoids et ca fait 15 ans que je me bas contre ce fleau. J'ai envie de commencer une nouvelle vie de ne plus faire de regime , j'en ai fait une tonne celui-la sera le dernier.

Je veux reussir et je me donnerai tous les moyens pour le faire et j'ai besoin de vous sur ce forum pour qu'on s'entraide.

Alors s'il en a comme moi qui commence demain , venez qu'on se motive ensemble

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:23

Je vais faire 5 jours d'attaque puis ensuite 1pp/1pl

j'ai besoin de votre soutien

Merci beaucoup

FBI502

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:33

bonjour, sarah

je commence le regime aujourd'hui, j'ai eu 9 enfants et j'ai 49 ans. j'ai commencer a prendre du poid il y a 2 ans, quand j'ai perdu mon boulot et depuis je me bats pour perdre ces maudits kilos. nous avons decide, mon mari et moi, de nous lancer dans ce regime. a 2 on est plus fort, on verra bien !!!!!

je precise aussi, que j'ai arrete de fumer depuis 5 mois, avec ma seule volonte.

compte sur moi pour te motive !!!!!!!!

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:41

Merci beaucoup FBI02, Je suis impressionne 9 enfant ! bravo je suis sure que t'es une battante, juste le fait d'avoir eu 9 enfants le prouve

tu as en plus arrete la cigarette ya 5 mois chapeau bas !

Dis moi tu as combien de kilos a perdre ? c'est ton premier regime

Comment se passe ta premiere journee ?

FBI502

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:30

j'ai 17kilos a perdre, et non j'en ai essaye pleins d'autres mais a chaque je reprend l c'est l'effet yoyo

je te remerci pour tes encouragements, je crois que perdre du poid est plus dur que l'arret du tabac. je vais banir les pubs !!!!!!!

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:35

Si on pouvais les bannir !

en tout cas c'est cool on a presque le meme nombre de kilos a perdre !

J'espere qu'on sera en conso pour aout ce serait genial

allez courage pour ton premier jour !

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:08

Les filles est ce que les radis roses peuvent etre consideres comme des condiments en PA

merci

et une autre question Dukan a ajoute une cuilliere a cafe d'huile dans le nouveau dukan est ce que peux l'utiliser des la phase d'attaque  ?

FBI502

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 18:54

a mon avis c'est non en phase d'attaque !!!!! mais attend, il y aura peut etre quelqu'un qui en saura plus.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 19:31

Merci FBI502, alors ce premier jour d'attaque c'etait comment ?

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 19:59

BONJOUR

je m'appelle stephanie 31 ans et des kilos bien installés.je viens de passer en croisiere mais ma reglette n'est pas a jours...j'ai deja fais dukan et perdu 17 kg apres une tite pause je n'ai repris que 2 kg et la je reprend en force...alors les filles bienvenue et bon courage. Le secret c de cuisiner afin de se renouveler souvent pour ne pas tomber dans la monotonie;;

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 21:26

Bravo pour ta perte mamachouquette ! et bonne reprise

Je pense aussi que cuisiner c primordiale pour pas se lasser rapidement

 

Je fais ce soir mon dernier grand festin avant le debut de l'attaque demain )))

FBI502

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:51

bonjour a tous.

le 1er jour c'est bien passe, perdu 1kg je trouve que c'est pas mal pour un debut.

j'ai laisse tomber l'ascenceur pour les escalier (j'habite au 10eme etage), je fais ca 1 fois^par jour

aujourd'hui, on pars en famille faire une grande balade.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:03

Tres bon debut FBI502, a bas dis donc t'es tres motive monte 10 etages

je vais moi aussi essayer de prendre les escaliers , j'habite au 7eme etage

j'ai commence aujourd'hui , ce matin j'ai pris une galette dudu +yaourth+the

tu me racontera ta balade ?

bisous

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 11:03

bravo a vous !!! cuisine + escalier+balade = kilos a la poubelle !!!!!

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:33

mamachouquette je me permettrai d'ajouter, Vouloir + y croire = pouvoir

On les aura ces kilos !!

Alors ce midi j'ai prepare un thon catalane + yaourth (berk j'aime pas le thon mais c'est tres riche en proteine)

demain ce sera steak maigre miam !

et vous les filles

bisous

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:45

coucou ,

Moi aussi je commence demain :0)

je suis plus motivé que jamais j'ai deja perdu 24 kilos je suis sur la ligne droite des 6 derniers kilos:0)

j'ai commence mon menu pour demain matin madelaine dudu + gele de fruit rouge , 10 h crème citron et caramel midi quiche au saumon et fine herbe soir frotis de dinde gout paella et comme dessert de la glace chocolat :0)

on dirait que je suis même pas au regime lol

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:48

Ah bah oui on dirait pas du tout que t'es au regime  ) moi mes menus sont tout triste

je cuisine pas assez varie en fait

dis moi comment tu la fait ta glace chocolat ?

merci

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:49

Et au fait bravo pour tes 24 kilos de perdu !!!

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:54

merci , je fais une creme angalis avec 4 oeuf 1 gousse de vanille 500ml de lait 2 cs d'educolorant

je sépare les jaunes des blanc on jette rien car les blanc je les ai meringue gout citron :0)

tu fais bouillir ton lait avec la gousse vanille .

tu blanchi les jaunes avec l'edu

une fois que sa boue tu mes un peu de lait dans les jaunes puis tu remet tout dans la casserol cuisson a nla nappe ( tu dois melanger en 8 dans la casserol et tu doit passe ton doit dessus si ça coule plus c'est pret ) tu laisse refroidir .

soit tu la laisse comme sa a la sorbetiere et sa fais de la glace vanille soit tu rajhoute 2 cs de poudre de cacao non sucre et le tour est joue alors apres dans un bol je rajoute de la menthe coupe en morceau et une petite merigue citronné :0)

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:57

Miam ca a l'air tres bon je vais essayer LOL

Merci

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:58

derien c'est super bon car sur ce site il la fond avec du fromage blanc mais moi je suis boulangere de formation et la glace se fait avec de la creme anglaise et la tu as pas l'air au regimee avec une bonne glace devant la télévision hihi

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:35

tu m'etonnes miam miam ! merci encore !

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:46

derien :0) avec plaisir :0)

Biloalger

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:51

Bonjour tout le monde !

D'abord Bon courage à tous !

 

 

Moi je commence aujourd'hui ma phase d'attaque, je le fais avec ma collègue, histoire de se soutenir mutuellement.

Je dois perdre 14 kilos, j'envisage une phase d'attaque de 5 jours mais le site Dukan on me préconise une phase d'attaque de 2 jours seulement afin de perdre 900 grammes !!! Je prefere 5 jours pour perdre plus et m'encourager à suivre les phases qui suivent !

Qu'en pensez-vous?

[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1335650400/a38e90aa77a889e3af573238e0420002.gif[/img][/url]

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:55

bien c'est a toi de le sentir moi je fais 1 semaine d'attanque pour perdre 6 kilos donc je pense que c'est a toi de voir .

la phase d'attaque est celle ou tu perd le plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.