Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Je debarque en conso et premie question

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:19

bonjour j ai commence la conso ce maitn. j ai ete un peu obligee ma tension a chute lundi et a un kilo de la fin je me suis dit qu il vllait mieux passer en conso que de faire n imp

 

mais voila pour m aider a reprendre le dessus j ai decide de manger mes pates ce midi. je me suis fait 110g de pates j ai pese mais c est enorme! vous arrivez a manger tout ca?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 21:22

non j'arrive pas à manger toutes les pâtes en une fois mimoutin

ça fait bcp

le riz passe mieux

par contre tu peux toujours faire des macaronis sauce tomate par exemple et mettre une partie de côté pour en faire une salade de pâtes :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:25

là je sais pas j'avais lu que c'était entre 70 et 90gr pour les pâtes, mais je me trompe peut-être

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:28

mais mile est ce qu onpeut diviser la ration pour la manger en deux voir trois fois? je croyais qu il fallait tout prendre d un coup

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 21:31

je pensais que ct sur la semaine dans le bouquin je me souvenais d'avoir lu 100 gr sur la semaine ... erf

j'attends les réponses suivantes du coup

+1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 21:33

Il me semble avoir lu 110g cuit en un repas...

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 21:39

Bah moi je lis ça :

 

Dans la première moitié de votre conso, vous ajouterez une dose de féculent complet dans un repas (220g cuit), et un repas de gala (qui peut lui aussi contenir des féculents) par semaine.

 

Ne pas confondre cru et cuit, sinon ça peut faire des problèmes de dosages Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 21:46

dans mon livre 220g de pâtes cuites!! e

les semoules de cousocus, la polenta, les grains de blé par portion de 220g

ainsi que pour le riz et pdt 220G

le tout cuit

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:53

donc comme je veux faire en deux temps ca fait bien 110g par semaine?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 21:56

non pour moi pour la 1ère partie c'est 220G pour une portion et dans l'autre partie se sera 2 portions de 220g , c'est ce que je comprend en lisant le livre

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 21:57

Non une fois par semaine tu manges des féculents en première phase, et en seconde phase tu mangeras deux fois par semaine ta dose de 220g.

 

220g/semaine en première partie

440g/semaine en seconde partie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 22:14

c'est bien ce que je disais ^^

au moin on le saura pour la suite!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 22:15

et il faut les manger dans la même journée mais peut on divisé par ex 100g pour le midi et le reste le soir?? parce que en une seule prise cela fait quand même pas mal

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 23:17

non, ça fait pas grand chose ! 220 g, on parle de pates cuites (ce qui correspond à environ 60-70g de pates crues seulement, soit environ un petit peu plus du 1/4 d'un paquet de 250g ... Une fois par semaine (ou 2, parce que c'est possible d'en remanger au cours d'un repas gala)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 23:19

Je dirais en une seule fois... Mais si ça fait trop (!!!) tu en manges moins, ne te forces pas, c'est la portion maximum 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 23:24

ok je me posais la question, merci pour cette info mais ^^

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:40

220g de pâtes cuites sa fait a peu prés 100g de pâtes cru non ? C'est moi qui mange énormément ou j'ai l'impression que c'est pas si énorme que sa o_O

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 23:46

Non non je te rassure moi ça me paraît pas si énorme non plus ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:53

Aie Aie Vivement la conso !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.