Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

je débue demain 07/01/2013 qui commence l'année en beauté également???

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:16

OK aperopartys, je pense que OUI il faut faire super attetion à ta santé et nous aussi, mais bon cela fait peu quand même de voir tt se que tu à subis suite au régime!

 

Moi je me connaît bien je s'ais que la PA va me permettre de perdre et de m'encourager aprés je vais adapter le régime à ma façon de façon a ne pas me restrindre trop et surtout qe mon corps n'est as de carrence et pour qu'il n'est pas à faire de reserve dés qu'il baura du gras ou du sucré.

 

 

Line70220: Coucou moi aussi je suis du 70 ça fait plaisir de voir du monde motivé et surtt dans le coin 

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 18:06

Alors les filles, comment c'est passé votre journée???

 

 

Moi dur dur ds un premier tps mal à la tête depuis hier soir donc je picole beaucoup d'eau lol+ médicament pfffffffffff

Sinon ce matin café+ yaourt nature

11h: galette +saumon fumé

 

12h30: galette + steck 5% avec des oignons et sauce mayo recette dukan)

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 19:35

bon alors les filles vous êtes ou????????

 

Vous lâchez pas hein????

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 07:40

Bonjour,

je m'étais promis de ne pas me peser tt les jous mais bon j'en est attendu 2 , ce matin l'envie était irrésisstible donc voila j'ai encore bien perdu, je suis hyper contente les efforts sont récompenssé ela me motive encore d'avantage et vous??

 

Sinon ce matin infusion fruit rouge plus yaourt 0% avec son d'avoine et de blé

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 15:13

Vous êtes ou les filles???????????????

Plus personne snif snif

 

aperopartys

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 16:27

Hello tout va bien 

Ce matin crêpe jambon ptit suisse

midi Resto Japonais donc soupe tofu,sashimi saumon, thon

ce soir quiche jambon en entrée et faux filet un peu de fer fera pas de mal

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 16:42

Cc dit cela fait envie Aperopartys 

 

Comment fait tu ta quiche???

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 21:20

Coucou je suis toujours lààààà

Ben moi tranquille ....je stagne ....j'en ai marre MAIS je lache pas l'affaire je sais que ça va repartir!!!!

Je suis de corbenay et toi?

aperopartys

Ce message a été supprimé par son auteur.

aperopartys

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 07:17

Pour la quiche il y a pleins de recette ici.

J'ai pris celle ci

2 oeufs

200 g de fromage blanc 0% ou 200ml lait et 3 oeufs

Après tu rajoute ceux que tu veux thon, légume, jambon, viande grison, fromage etc

 

Je les mets dans des moules à muffins comme ça j'en congèle ou j'en ais pou plusieurs jours, recette pour PP et PL !

 

Aujourd'hui:

 

matin Omelette jambon ptit suisse

midi poisson poireaux sauce ciboulette FB

soir endive jambon crème

Collation briochettes vanille

 

Bonne journée et on es des Winneuses !!!!

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 08:50

Yeah apéropartys!!!

Merci pour la recette....

 

Ce matin j'ai top du mal et bj'en peu plus du jambon de dinde surimi steck et companie, mais je tiens le coup ce matin

Un afé un yaourt au son et avoine et du Frompage blanc, mais bon je sature grave une petite tomate ne me ferrais pas de mal ou des haricots vert hummmlmmm

aperopartys

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:11

Tu as encore combien de PA ??

surtout n'hésite pas à cuisiner il y a tellement de recette c'est comme ça que tu ne va pas flancher.

 

Même en PA tu as des recette de crêpe par exemple fourré aux crevettes et FB ciboulette ail c'est super bon

Allez courage c'est que le début.

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:30

il me reste jusqu'à dimanche!!! c'est même pas que j'ai envie de craquer pour du sucré ou autre mais je sature!!!!

 

je vais éssayer les crêpes!!! si ta la recette je veus bien aussi

aperopartys

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:27

2 oeufs

6cs lait écrémé en poudre

7cs lait écrémé liquide

2cc levure

4cs fromage blanc 0%

 

Il faut une bonne crêpière ou bien huiler avec du papier essuie tout.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 07:08

salut

Attention au lait en poudre c'est bourrée de sucre.Je l'ai remplacé par du proifar comme ça 0 toléré

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 10:07

Bonjour les filles!!!

 

line; je suis de Champa pour rep à t question 

 

Sinon comment allez vous ce matin? moi j'ai trop hâte d'être à demain je vais manger une tomate hummmmmmmmmmmmmm lol

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 10:09

Aperopartys MERCI pour la recette sans son etc........ j'adore et je vais essayer ça yeah

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 20:29

voila mes filles derniers soirée en PP, demain c'est PL et j'ai trop hâte!!!! Enfin cela commençais vraiment à devenir difficile.

 

Voila bonne soirée à ttes

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 08:42

La phase de croisière débute aujourd hui trop bien car j'en peu plus de la PP vive les legumes j'ai trop hâte!!!

 

Mais bon quand je vois le poids perdu je me dit que ça vaut le coup

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 17:32

Alors les filles, vous en êtes ou????

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 17:23

Bon j'ai commencé aussi mais le 21 janvier. J'ai déjà fait dudu l'année derniere et je n'avais pas atteins le poids que je m'étais fixé, je stagnais. J'ai repris 4 kg depuis et ai décidé de reprendre mais de ne pas abandonner mon objectif cette fois.

Non seulement je fais dudu mai en même tps je suis en mode sport. J'ai investi dans un rameur elliptique. J'en fais entre 5 et 7 h par semaine j'espère que ça va bien me muscler. Bon cette semaine je n'en suis qu'à 2h40 mais j'ai une bonne excuse, j'ai un élevage félin et une de mes minettes a mis bas cette nuit donc super fatiguée. mais j'espere être à 5 h d'ici dimanche.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 22:01

Coucou les filles comment ça va?ça commence à bien descendre pour certaines d'entres vous c'est motivant.Moi je rentre dans mon 6éme mois de dudu ça devienr de plus en plus difficile mais je tiens le coup,ce serait trop bete de lacher avant l'été!!!!

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 18:41

Alors j'ai fait un écart, moules frites ! C'était des moules au roquefort (ouh c'est mal mais trop bon) et les frites (ben c'était des frites au four que j'ai mal cuites). Résultat le lendemain : BAM ! 500 g en plus ! Franchement ça vaut pas le coup !

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 12:02

bon mon problème c'est que je ne perds que par 100 g et franchement ça fait suer.

Est ce que quelqu'un vit la même chose ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.