Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

je débue demain 07/01/2013 qui commence l'année en beauté également???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:09

Voila après deux grossesses j'ai pris pas mal de poids, je ne supporte plus mon corps, surtout qu'avant j'étais en mode défilé photos etc.....

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais dés fois je resent le regard de personne que je connais ou de sois disant copine qui veut dire" OUlala comme elle à grossis" donc maintenant je suis hyper motivé pour en finir avec tout ça et redevenir comme j'étais ou y ressembler un max0

Alors qui me suis

Courrage en t k

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:12

SORRy pour la faute de frappe je voulais écrire je DEBUTE

LouB

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:39

J'ai commencé aujourd'hui! Je suis déterminée a reperdre les kg que j'ai repris!

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:41

Bon on va ce motiver hein?? bon courage et on va y arriver

EMMA2210

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 20:56

bonsoir ,j ai commencé aujourd hui et j espère tenir et garder ma motivation .

bon courage a toute .

LouB

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 21:44

Bon courage!!

aperopartys

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 07:29

Moi aussi je débute aujourd'hui allez courage

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 09:25

Bonjour les filles,

Ce matin petit thé, enssuite je pense manger un oeuf dur car je ne sais pas quoi me faire lol

ce midi ça va être esclaloppe de dinde au épice indienne et se soir??????? je ne se sais pas et vous???

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:59

hé ho!! si ça vous dit venez me faire partager vos experience!!

J'aurais bien participé à des post déja crée mais il y à trop de monde!!!!

 

Sinon aujourd hui j'ai manger

petit dej: des oeufs dur thé jasmin et café

 

Midi: escalope de dinde avec épice indienne+ surimi ds du fromage blanc ail sel poivre

 

Dîner: Boucher au thon recette Dukan trop bon, puis je ense manger un yaourt 0% taillefine

 

EAU EAU EAU 1.5L

 

Et vous??????

Utilisateur114691

Posté le 07/01/2013 à 21:40

Bonjour

 

j'ai commencé aujourd'hui avec l'objectif aussi de perdre mes kilos repris !! dur dur mais ça va aller !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annie1972

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 22:25

coucou

j'ai commencé le 3/1/2013 je peu me joindre a vous les filles ????

annie1972

Ce message a été supprimé par son auteur.

aperopartys

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 07:09

Hier j'ai manger PD omelette thon jambon FB 0%, Dèj. konjak bolognaise, G: crème pâtissière, Dî: crevette mariné soja, pain au fromage jambon.

 

Bonne journée et MOTIVER !!

Utilisateur114691

Posté le 08/01/2013 à 07:44

Bonjour Annie oui bien sur on peut s'entraider c'est un peu le but !! on peut peut être s'échanger nos coordonnées facebook par mail voici le mien

isa.m11@free.fr

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 09:25

Bonjour les filles!!!

Ds un premier temps bienvenu à ttes!!!

Ce matin café là v me faire un thé et vais préparé des galettes!!! un conseil éssayé de faire les recettes car je pense qu'il ne faut pas s'écoeuré!!!!

voila biz a tte on reste co et on se serre les coudes hein?????

Courage on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!

aperopartys

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 09:39

Aujourd'hui matin omelette jambon, 2 ptit suisse 0%, thé framboise citron

Midi : papillote St jacques maquereaux et poireaux crème FB 0% thé vert

Soir apéritifs dînatoire car anniversaire de mon mari, pour moi ça sera légume cru sauce FB ciboulette ail et sauce guacamole au brocolis, bouchée au thon, roulé jambon carrée frais, roulé courgette saumon.

 

Bonne journée 

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:19

coucou apéropartys:

tu es en phase de croisière c'est ça???

 

Pour ma part à midi j'ai fait une recette trouvé sur le site cack jambo de dinde et un peu de coulis de tomate j'ai trouvé la recette dans les menus PP.. puis yaourt nature et eau eau Contrex.

Mo39

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:55

Salut j'attaque mon premier jour. J’espère tenir le cap.

 

se matin j'ai mangé : 1 tranche de jambon de poulet

1 yaourt 0%

1 Thé nature

 

A midi  : 2 tranche de saumon fumé

Du thon nature

4 battons de surimi

1 thé MENTHE

 

je n'ai pas encore eu le temps de tester les recette Dukan suite a mon travaille ou je n'ai pas vraiment le temps

Mon conjoint espéré juste que je continuerai a lui faire a lui de bon petit plat... Sa risque d’être dure mes j’espère de pas succombé a la tentation

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:13

moi c 'est mon deuxieme jour et j'ai trop faim un truc de fous!!!!

du coup je regarde les recettes..... pourtant on se dit "tu va pas avoir faim car c'est a volonté mais bon se manger de la dinde du surimi etc............. c'est pas le top tte la journée mais bon c'est histoire de quelques jours......

aperopartys

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:22

Pour pas avoir de fringale je fais mon menu à la semaine et quand je fais les recette dukan j'en fais pour plusieurs jours et je congèle comme ça toujours un repas.

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:39

Franchement je trouve cela halucinant!!!

 

Je viens de me peser et j'ai perdu 1kg même un peu plus mais j'utilise les vielles balance à aiguille donc je ne c pas o gramme pret!!!!

 

ça encorage de voir ça en un jour, ouhhhhhhhha

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:54

aperopartys :< je pense que je vais préparer pareil un peu plus de repas histoire d'avoir toujours de quoi manger en cas de fringale.

 

Mais je me dit qu'il ne faut pas se goiffrer non plus histoire que l'estomac rétrécisse un peu quand ^même car le tt à volonté c'est bien mais il risque d'avoir des retombés si on fait pas attention, genre trop de personnes on arrêté et onrepris dés fois le double de se qu'ils ont perdu....

 

Mais bon e dit ça et j'ai manger une galette d son tartiné de faisselle et une tranche de saumon fumé par dessus hum trop bon 

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 22:00

Bonsoir tout d'abord vous etes de quel coin?Moi je suis de haute saone

aperopartys

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 08:52

Lyli poupée je les fais l'année dernière j'ai perdu 16 kg en 3 mois mais au finale hospitalisation calculs, ablation de la vésicule et pancréatite biologique car mon foie travaillais trop donc pas de discussion arrêt total.

1 an 1/2 après +15 kilos et je sais que c'est le seul régime qui marche pour moi donc avec mon médecin on a décider que je pouvais recommencer mais avec quelques restriction

* faire 3 repas et une collation mais pas à volonté les jours PP je me fais pas de grosse part et 1 part / semaine de féculent complet c'est pour ça que je vais perdre moins vite mais ça c'est pas grave.

aperopartys

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 08:56

Aujourd'hui PP

Crêpes FB 0% avec dudutella

Accras de thon crevette sauce ciboulette

Collation muffin

Hamburger et ptit suisse

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.