Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je débute

Utilisateur63661

Posté le 14/06/2011 à 14:07

Bonjour à toutes et à tous!

je débute Dukan et je suis ravie de pouvoir venir sur ce forum véritable source de renseignements!

je vous souhaite une bonne continuation et sachez que vos résultats me motivent pour bien faire!

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:56

Bienvenue et bon courage Domi et motivée comme tu as l'air, ton objectif sera vite atteint!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:07

Bonjour Sand,

Je te conseille de prendre des vitamines type Bion3.

Bonne continuation et belle perte déjà!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:19

C'est vrai qu'à100 gr près, mon but sera atteint mais j'hésite à passer en conso. Je vais sûrement attendre de perdre encore 1 ou 2 kg.

J'avoue que la conso me fait un peu peur lol!

Utilisateur63661

Posté le 14/06/2011 à 15:54

Bonjour STEPH et SAND!!

merci pour vos encouragements!!

bravo à toi Steph!! c'est parfait ton résultat , tu dois être fière!

Sand; je te souhaite de bien réussir ton régime et en effet si tu te sens faible prends des vitamines BION . moi elles me conviennent bien.Tu allaites ? ca pt être ca aussi ta faiblesse, non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63661

Posté le 15/06/2011 à 09:49

Demain je débute la phase 2!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:28

A toi, les légumes Domi!

 

Bonne nouvelle de ma balance ce matin:objectif atteint! Je vais au moins finir la semaine en croisière avant le passage en conso. Je suis ravie mais aussi très anxieuse. Il va falloir être vigilante, rienn'est gagné!

Utilisateur63661

Posté le 15/06/2011 à 13:46

Tu as bien raison d'être prudente!mais bravo à toi pour ta persévérance!!!

moi aujourd'hui c'est la fête d'anniversaire de ma fille !!il y a plein de bonnes choses à manger!! ça va être dur de les regarder!! j'ai acheté du coca zéro, ça sera déjà ça pour moi et j'ai goûté une madeleine au chocolat!! j'ai peur que ma balance me le fasse payer demain matin!!

bon courage pour la suite!

donne nous es nouvelles; ça nous motivera à tenir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:13

Merci Domi!

 

Je te comprends, c'est dur d'être au régime quand on a des enfants mais on s'habitue. Le plus embêtant (j'ai un fils assez difficile et pas porté sur les légumes), c'est de tjs cuisiner plusieurs repas!

J'ai qd même eu la chance d'avoir été accompagnée par mon mari ,qui a perdu 14 kg et avec de nombreux écarts...Tjs plus facile de perdre pour les hommes :-(

T'en fais pas trop pour ta madeleine, ca ne sert à rien de culpabiliser mais essaie de ne pas craquer trop souvent, ca ralentit la perte à défaut de ne pas reprendre.

Petite idée de recette où toute la famille se régale les pancake Dukan (sans sons), je rajoute du lait écrémé pour plus avoir une consistance de crèpe, nature ou saupoudré d'édulcorant pour les dudus, avec du nutella pour mon fils... Un régal!

Utilisateur63661

Posté le 15/06/2011 à 17:57

Merci pour ton soutien ! ca fait du bien car je culpabilise bcp !!

j'essayerai ta recette!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63661

Posté le 16/06/2011 à 07:58

coucou STEPH!

malgré mon écart j'ai qd même perdu 100 grammes! au moins je n'ai pas repris. Mais ça a dû freiner ma perte car Dukan disait 1.4 kg de perdu en phase d'attaque normalement. Et là seulement 1.1 kg. Bon c'est déjà ça!

qu'en penses tu? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:37

Bonjour Domi,

Comme tu dis, c'est déjà ça et tu sais chacun perd différemment. Dukan parle souvent de moyenne.

De plus, ton IMC n'est pas élevé et moins on a de kgs à perdre plus on les perd doucement ( mais surement !).

No panic, il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas si tu suis le régime comme il faut.

Tu prends bien ton son d'avoine? Pas de pb de constipation ou de rétention d'eau?

Bonne journée miss!

Utilisateur63661

Posté le 16/06/2011 à 11:10

je prends le son d'avoine tous les jours et un peu constipée! je fais aussi de la rétention d'eau

merci de tes encouragements

bonne journée à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.