Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je débute

Utilisateur63661

Posté le 14/06/2011 à 14:07

Bonjour à toutes et à tous!

je débute Dukan et je suis ravie de pouvoir venir sur ce forum véritable source de renseignements!

je vous souhaite une bonne continuation et sachez que vos résultats me motivent pour bien faire!

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:56

Bienvenue et bon courage Domi et motivée comme tu as l'air, ton objectif sera vite atteint!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:07

Bonjour Sand,

Je te conseille de prendre des vitamines type Bion3.

Bonne continuation et belle perte déjà!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:19

C'est vrai qu'à100 gr près, mon but sera atteint mais j'hésite à passer en conso. Je vais sûrement attendre de perdre encore 1 ou 2 kg.

J'avoue que la conso me fait un peu peur lol!

Utilisateur63661

Posté le 14/06/2011 à 15:54

Bonjour STEPH et SAND!!

merci pour vos encouragements!!

bravo à toi Steph!! c'est parfait ton résultat , tu dois être fière!