Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:16

bjrs je suis nouvelle j'ai commencée ma phase d'attaque samedi 12 mars et ce matin j'ai rien perdue sniff

Elodie60

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:22

Bonjour !

 

je me lance aussi mais sache qu'une des regles tous regimes confondu c'est de ne SURTOUT PAS se peser tous les jours...

c'est un coup a te démoraliser !

 

alors pourquoi ne pas plutôt garder la (bonne !) surprise pr chaque debut de semaine? et le matin au reveil biensur 

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:06

Merci elodie. Je vais suivre ton conseil et me peser à la fin de ma phase d'attaque puis ensuite tous les samedis j'espère avoir de bonne nouvelle oups non je Vais avoir de bonnes nouvelles

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:56

Forum Dukan : waou j ai du mal pour les desserts depuis le debut je prends que des yaourts

waou j'ai du mal pour les desserts depuis le début je prends que des yaourts.

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:33

hello les copinautes,courage et racrochez vous à un groupe de croisieristes.....

je debute aussi .

Bien à vous

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:38

bonsoir Ricco, moi c bête à dire c'est la pain sinon ça va dans 3jrs j'ai fini ma première phase vive la période croisière pour indroduit les légumes et enfin manger autre chose. bien à toi lol

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:45

bs Bolivia,

je sors de table et j'ai fait un pain recherche sur le forum et en plus t'as un ,celui de ge qui ressemble à du plain complet ....je sai sce que tu dis ,pour ma part et mes origines italienne , le pain et les pates....

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:46

merci bolivia ....

bien à toi aussi lol

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:47

dis moi tu es en croissière?

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:49

DEPUIS ce matin oui .

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:50

tu sais pour moi les recettes sont compliqué car c mon mari qui cuisine moi je déteste ça il fo ke ça soit le plus simple possible comme ce midi j'ai mangé 1omelette (3oeufs) et un steak et je suis surprise que ce soir j'ai pas plus faim que ça

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:54

super bjrs les légumes pour toi

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:55

MDRRRRRR !!! POUR un peu si ma femme n'etait derrière moi sur le canap ,je jurerai que c'est elle ..... qui poste

justement ,fait apprendre les recette à Monsieur

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:56

il cuisine mais faut que ce soit simple sinom il est perdu mdrrrrrrrrr pour la comparaison

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:59

si tu es ok ce serai bien que l'on se soutienne oupssssssssssss dans ce régime qu'en penses tu car j'avoue avoir de craké dans la periode croisière bsr à ta femme lol

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:59

justement ..... pas de deformation de cuisine .autant apprendre avec la "façon " DUDU

ET que la force de la galette soit avec toi ..... et lui lol

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:04

oki bolivia ,ce fait qq post que je cherche un peu de faire un groupe de soutien..... parfois meme si c 'est virtuel on peu toujours lire les soutiens au quotidien et au ritme de chaqu'un....

merci pour le bonsoir....A madame

elle aussi fait le dudu à condition que je fasse la route .... *et tu va encore rigoler

tout à l'heure je lui dit que je recherche une croisiere ,elle me demande si on partait en vacances MDRR

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:09

mdrrrrrrrrrr si tu as msn c pas un blèm pour moi oui je pense ke le soutien c important et partager nos résultats ainsi que nos doutes c'est important moi oci j'ai pas mal naviguer pour un soutien et c'est pas facile mon Monsieur rigole pas fait les poubelles et pense pas à la croissière en méditeranée lol

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:12

he!!!!!!!!! ricco jsuis en croissière samedi alors attends moi sur le port lol

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:17

MDRR !! ok je suis juste au" kf des croisiériistes "je t'attends lol

mot de passe >

fo dra que tu m"expliques "les poubelles" ??

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:17

pour le msn, à chaque fois que je l'installe j'ai l'ordi qui beugue....grrr

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:19

ha mince dommage c plus pratique pour dialoguer que sur le site

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:25

oui c sur ,mais bon je vais voir comment je peu faire sans que sa me plante l'ordi ..... mais bon ensuite pour l'adress ya pas de MP ici lol

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:27

lol bon dis moi tu seras demain?

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:53

oui en principe present ,j'ai installer un avertisseur d email .....

aller bonne soiree ,vais regarder TF1

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.