Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:16

bjrs je suis nouvelle j'ai commencée ma phase d'attaque samedi 12 mars et ce matin j'ai rien perdue sniff

Elodie60

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:22

Bonjour !

 

je me lance aussi mais sache qu'une des regles tous regimes confondu c'est de ne SURTOUT PAS se peser tous les jours...

c'est un coup a te démoraliser !

 

alors pourquoi ne pas plutôt garder la (bonne !) surprise pr chaque debut de semaine? et le matin au reveil biensur 

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:06

Merci elodie. Je vais suivre ton conseil et me peser à la fin de ma phase d'attaque puis ensuite tous les samedis j'espère avoir de bonne nouvelle oups non je Vais avoir de bonnes nouvelles

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:56

Forum Dukan : waou j ai du mal pour les desserts depuis le debut je prends que des yaourts

waou j'ai du mal pour les desserts depuis le début je prends que des yaourts.

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:33

hello les copinautes,courage et racrochez vous à un groupe de croisieristes.....

je debute aussi .

Bien à vous

bolivia85

33 messages