Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je debute....

Noelle94

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 09:07

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je me présente, je m' appelle Noelle, j'ai 48 ans....j'ai décidé de commencer ce régime car je ne suis vraiment pas bien dans ma peau avec tout ces kg en trop.

 

J' ai commencé hier...je me prépare pour 5 jours d'attaque et je verrais après mon organisation pour l'alternance....je puiserais des idées sur le forum.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 09:49

bienvenue Noelle

 

j'ai 36 ans 3 loulous et 18 kg a perdre j'ai debuter le 16 fevrier par 5j d'attaque et je fait 5/5 d'alternance

ici tu trouvera plein de recette et beaucoup de soutien et de motivation

bon courage

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 11:41

Coucou les filles

Je débute aujourd'hui si je peux me joindre à vous

J'ai 31 ans J'ai pris beaucoup de poids suite à mes deux grossesses et mon congé parentale faut pas se cacher je mangeais mal

La j'ai décidé de reprendre ma vie en main j'aimerai perdre 20 kilos serait le rêve je suis motivé à bloc et j'espère le rester

Vu qu'il y a deux ans j'ai fais dukan a votre avis je reprend la phase d'attaque

À. Bientôt

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 11:47

coucou Ismoune

 

bienvenue parmi nous

malheureusement oui tu dois recommencer a zero tu as été sur le site dukan pour le calcul de ton poid ideal ?

 

on va se motiver et se soutenir

ce matin je me suis remise au velo elliptique dur dur mais bon on tien le coup

 

courage on va y arriver

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 12:27

Bon ben c'est reparti pour la phase d'attaque alors merci bcp Nath

Pareil j'ai un elliptique qui commençait a moisir dans mon garage je l'ai ressorti

Ce matin j'ai fais un petit footing sa fait du bien

Tu as fais cb de temps lelliptique

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 12:36

c la reprise et c dur j'ai fait 5 km en 15 mn

j'espère réussir a m'y mettre a courir mais c'est bcq plus dur que le vélo quand même

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 13:20

Oui lelliptique sa travaille tous le corps j'ai l'impression

Tu prend quoi le matin car j'aime pas déjeuner

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 13:45

Alors moi au pti dej café noir 1 yaourt nature avec le son d'avoine c'est tout bon des café j'en bois 3

j'arrive pas a mager ni jambon ni œufs le matin

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 14:06

Pareil jai du mal je ferai des galettes Dudu pour demain j'ai acheté des arômes hate de les recevoir

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 15:25

Bonjour Nath, Ismoune et Noelle

 

moi aussi Ismoune je recommence

après trois ans de reprise de poids petit à petit, palier par palier finalement presque 20kg repris alors que j'en avais perdu 12

J'ai fini la phase d'attaque. J'ai repris mes bonnes recettes Dukan et le forum qui aide pas mal

Mon mari le fait en même temps que moi mais moins de kg à perdre

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 18:35

Cc lemon1970

On va se soutenir et on ira jusqu'au bout tu as fais cb de jour de phase d'attaque?

T'aimerai perdre combien?

Sa vous dit qu'on mette nos menus de la journée

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 19:47

pas de souci moi je note tout depuis le debut

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 08:41

cc les filles

 

ce matin café noir x3

1 YN +son d'avoine et 1 canderel vanille

 

midi emincé de poulet au curry et haricots vert

FB en dessert

 

soir: salade composé

2 steaks haché

 

voila les filles et vous?

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 09:16

Coucou les filles

Alors ce matin c un the et une galette Dudu

Ce midi je fais un steak et des konjacks + FB

Ce soir sa sera cocotte de la mer + FB

Je pense en fin de journée je vais de lelliptique

Noelle94

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 10:15

Bonjour et bienvenue à toutes.....

Les kilos, notre combat commun...

 

3 jours d'attaque pour moi, ca se passe bien la...en core 2 jours et je me pèserais.

 

Mon ptit dej, je me fais la galette, je la tartine de carré frais 0%, un thé avec un nuage de lait écrémé, le reste du fromage blanc....

La galette est bonne j'avoue.

 

Les corayas sont mes amis aussi le midi ou en cas de petits creux.

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 17:39

Bonjour les filles

 

j'ai fait 4 jours d'attaque et il faudrait que je perdre 20kg mais déjà 15 ce serait bien. Déjà çà fait plaisir de dégonfler. je rentre mieux dans mes pantalons qui commencaient à mal fermer

 

Mettre mes repas tous les jours je sens que je ne vais pas suivre alors voici en gros mes repas types :

le matin c galette dukan ou part de brioche merveilleuse, fromage blanc et thé

ensuite les jours d'attaque c'est viandes ou poisson, ou cake aux 2 saumons ou bouchées au thon ou quiche sans pâte ou pizza poulet ou quiche sans pâte

les jours de croisière viande ou poisson légumes ou pour varier Big mac Dukan

en dessert yaourt %

et pour les petites faims fromage blanc aux fruits en pot, batons de crabe, ou roulé jambon au carre frais fines herbes ou brioche merveilleuse si pas déjà pris dans la journée

Noelle94

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 07:53

Bonjour à toutes,

 

J'en suis a mon 5e jour d'attaque, demain c'est la pesée....une sacrée étape.

 

Je suis un peu fatiguée auj mais je ne pense pas que ce soit le regime....je travaille beaucoup et je fais des travaux dans mon apart en meme temps.

 

Demain, j'attaque la phase PP/PL et je ne sais pas enc quelle alternance prendre....5/5 ca fait long je trouve...pour quelle alternance avez vous optée les filles????.

En tout cas, demain je me préparerais une bonne ratatouille maison...miam j 'ai hate

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 09:09

moi çà a toujours été 1/1 mais chacun fait à son idée.

 

Sinon penses à prendre des complements alimentaires: des trucs multi-vitamines pour compenser les manques possibles.

Je sais que moi, j'ai stoppé le regime au bout de 3 mois la dernière fois car j'avais l'impression de perdre plus de cheveux qu'on est censé en perdre. Ma coiffeuse m'a dit aussi avoir eu ce problème mais bon çà n'arrive pas à tout le monde rassure-toi !

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 10:14

Coucou les filles sava

Pour l'instant sa va je viens de faire mon jogging sa fait du bien avec ce beau soleil

Je pense faire 1pp/1pl pour pas me lasser

La je suis toujours en phase d'attaque ce midi j'ai pas le temps de cuisiner je vais faire me faire une galette ddu saumon et carré frais

Avec surimi et œuf de lump fromage blanc

Bizarrement quand je fais dukan ce sont toujours les fruits qui me manque

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 13:14

bonjour les filles

 

je suis toujours en PL jusqu'à dimanche

hier j'ai gouter les lasagne d'aubergine j'ai adoré

et ce midi salade (peu importe la saison je suis un vrai lapin mdr) tomates et 2 steak sauce roquefort (arome) très bon mais j'ai eu un peu la main lourde sur le poivre mdr

 

voila a plus les filles

Noelle94

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 20:37

coucou a toutes,

 

ma pesée de samedi a été positive, je suis tres contente.

 

Ce matin, je me suis faite une ratatouille....miam et ce soir j'en ai mangé avec du steak de veau haché...très bon melange.

Comme il m'en rese, demain midi ce sera rata avec du cabillaud....

 

Alors et vous, ce week-end, pas de craquage j'espère....

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 21:37

coucou les filles

 

non pas de craquage pesé ce matin -1.3kg tt roule demain c'est reparti pour 5 jours pp

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 09:34

si évidemment craquage  : repas chez les parents vendredi, repas chez belle maman samedi mais en restant raisonnable sur les quantités.

Hier bonne balade d'une heure en forêt avec mon fils et ce matin presque 500g de moins depuis dernière pesée donc tout va bien.

Par contre, je reprends le boulot ce matin donc la çà va être plus compliqué de gérer la cantine

Noelle94

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 09:23

Bonjour à toutes,

 

Dernier jour de PL et demain c 'est la pesée.

J'ai décidé de me peser avant chaque changement de rythme donc tout les 5 jours.....

 

Je suis venue à bout de ma ratatouille, j'en avais fait trop je crois mais comme j'aime c'est pas trop genant.

Ce midi, c'est dos de cabillaud avec des HV et une fromage aromatisé en dessert.

 

Et vous, comment ca se passe

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.