Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute....

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 13:02

coucou katia bienvenue parmis nous ! tu fais quoi comme rythme pp/pl ?

katia44115

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:33

Bonjour Keyla (c est le nom de ma niece, lol). Je fais 1pp/1pl, je trouve ça moins dur. Mais je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure façon de perdre finalement. Parce que quand je regarde vos moyennes, vous perdez plus vite que moi, lol. Mais pas grave, Quoique...mdr. Peut-on changer de rythme en cours de route? Et Toi, tu as quoi comme rythme?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 00:59

coucou katia!!! alors moi je fais 5 pp et 5 pl ! je me suis habituée et je ne changerais pas j'aime beaucoup! mon corps perd en pp comme en pl mais il a une préférence pour perdre plus en pl !! pourquoi va comprendre! lol

oui tu peux changer en cours de route mais soit prête car il ne faudrait pas changer sans cesse !

Silence

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 10:13

c'est vrai qu'en PL les légumes n'empèchent pas forcément la perte, je suis 1j PP 1j PL, çà va tout tout doucement, mais je tiens . Bon WE à toutes

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 23:11

c'est bien @ silence tient le coup tu va y arriver j'en suis sur car on est les plus fortes tout simplement !!

katia44115

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:19

Bonjour a toutes, rien de particulier a signaler en ce jour de pluie! Tristoune le temps comme mon humeur. Est-ce lié au régime? Je ne suis pas d un tempérament "depressif" du tout en temps ordinaire, mais là, depuis hier, baisse du moral. mais je tiens , je tiens, lol. A vous aussi, est-ce arrivé d avoir des baisses de moral? Ce matin, j ai mangé le pudding , c est delicieux. Hier, j ai tenté le cheesecake, mais j ai pas trouvé ça tellement fameux...c etait humide comme texture. Je l ai donc mis de côté pour le manger aujourd hui...on verra bien. Et vous, quelles recettes avez vous innové?

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:50

coucou aujourd'hui j'ai fait le gateaux aux fromage blanc on dirait plutot un flan

j'ai mis de l'arome citron meringue dedant c très bon

mais je crois que j'ai du mal à gerer mon four soit c trop chaud soit c pas assez alors je fait pas mal d'essaie

l'apparenence net pas la mais le gout si

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 23:58

coucou les filles ... mois aujourd'hui 4 ième jours de stagnation ... le moral va de plus en plus bas ... dur dur !

katia44115

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:00

Hello keyla, je suis aussi passée par la stagnation...mais j etais en periode pré-menstruelle, peut etre est ce ton cas aussi? Sinon, mon doc m a dit que les femmes avaient tendance a faire de la resistance, le corps ayant connu les grossesses ( donc prise et perte de poids)..donc notre corps combat contre nous! lol, Ne desespere pas, tout va rentrer dans l ordre, même si ça doit encore durer quelques jours. patience....Mais comme je disais l autre jour, moi aussi j ai eu ma periode baisse de moral, là, je me sens mieux..Jusqu a la prochaine fois je suppose. Allez tiens le coup....

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 00:22

je te remercie... katia j'ai 22 ans... donc pas de grossesse a ce jour pour moi ! et les reds non plus !

katia44115

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:13

@keyla :Tu as pratiquement l âge de ma fille ainée, elle va avoir 21 ans dans 15 jour lol. elle aussi est en surpoids et ce, depuis l âge de 6 ans, mais en plus elle est extremement petite (1m53). On n a jamais su pourquoi elle s etait mise a grossir a cette periode là.... Elle travaille chez un maraicher depuis 15 jours et elle a perdu un peu. Mais j ai peur qu elle ne reprenne quand elle retournera a la fac en septembre. Enfin bref, lol, une aparté qui ne sert a rien...qui ne resoudra pas ton problème en tous cas. Comment te sens tu aujourd hui? Le moral va mieux? Ne baisse pas les bras en attendant, ce serait vraiment trop dommage, tu as perdu deja pas mal, c est en tres bonne voie malgré ta stagnation....Courage.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 15:24

coucou et bien apres 8 jours de stagnation, ce matin micheline ma indiqué moins 1,5 kg ... j'ai ete plus forte que mon corps je suis trop heureuse 

et pour ta fille il faudra attendre le déclic ! moi le declic a ete du jour au lendemain ... avant je m'en foutais de tout ce que l'on pouvais me dire !

katia44115

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:58

Hello, tres contente pour toi Keyla...cette fois, c est mon tour, j ai même repris 1kilo, j etais deçue, mais deçue a un point, c est impossible a décrire. Enfin, je ne vais pas laisser le découragement l emporter...positiver, je vais positiver^^. Mon mari lui a deja perdu près de 9 kilos ( oui, je suis super jalouse, lol).Il faut dire aussi que j ai beaucoup diminué le sport, je n ai pas eu tout le temps que je souhaitais pour ça, snifff.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 14:55

coucou katia! un homme perd plus vite qu'une femme toujours!!

sinon ne t'inquiète pour la reprise de poids sa peur etre la retention d'eau, les reds...etc!! pas de panique pour le kilo pris il va vite repartir ce pti emm*rd*ur COURAGE

katia44115

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:46

Bonjour, et merci keyla, non je ne perds pas vraiment courage, disons que je traverse quelques mini periodes de doutes...lol. Je ne peserais pas cette semaine, je vais attendre........Par contre, il faut avouer que j ai un big doute sur un truc en particulier: les cuilleres a soupe de sons! Voilà, a la maison, j ai plusieurs cuilleres a soupe de tailles differentes...comment puis-je savoir si celle que j utilise n est pas trop grande et que donc, par conséquent, je prendrais TROP de sons??? Je n ai pas de balance qui pourrait peser la valeur de cuilleres a soupe. J ai un peu peur d avoir pris trop de sons depuis le debut. Ah et autre question, mon mari , lui, ne prend pas de sons tous les jours. J ai beau lui dire que c est important, il en prend , disons 2 a 3 fois par semaine maximum ( c est d ailleurs peut etre pour ça qu il a perdu autant et si vite). est-ce grave pour la suite du regime pour lui? merci d avance pour vos reponses.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 11:25

coucou katia!

 

Alors pour le son le mieux c'est prendre toujours la meme cuillère à soupe au moins pas de doute!

Ma maman fait aussi dukan ! elle n'arrive pas à avaler le son moi je le prends tous les jours! Il y a les gateaux dukan qui sont avec du son d'avoine peut etre que ton mari aimera mieux !!

En soi je ne crois pas que c'est GRAVE mais plutot recommandé et ce à vie !!

katia44115

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:53

hello, a toutes; Alors Keyla, toujours motivée? Il faut le rester. Ma stagnation semble avoir pris fin, puisque ce matin, 1 kilo de moins...oufff, j ai eu un peu peur , lol, lol. Moi aussi je prends le son tous les jours, soit le matin, sous forme de porridge ( j adore) ou encore d Oréo ( j adoooore, lol) Soit certains soirs de PL, sous forme de hamburger....Et c est vrai que ça me permet de tenir le coup, car mes enfants aiment manger des hamburgers ( 1 a 2 fois par mois, faits maison, car les fast-food, beeeeuuurkkk). J aime aussi beaucoup les omelettes au saumon fumé! Et toi, quels sont tes plats preferés? ( dis donc, on est plus que toutes les deux sur ce forum ou quoi? Non que je me plaigne, lol, mais je pensais qu on serait plus nombreuses a partager......)

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 11:33

coucou katia!!!

 

Alors moi oui toujours le moral, la peche, la forme, la motivation  ahahahahahhaah

 

Moi il me reste 600 gr des 10 kg  youpi !!

Mes plats préférés: j'aime bien le boeuf donc tout ce qui est composé de boeuf je raffole, sinon la pizza au saumon fumé dudu est excellente, je suis aussi très sucré 

 

mon corps perds plus en pl qu'en pp va comprendre pourquoi mdr !!

hamburger avec les sons ils sont bons ?

 

beh il n'y a plus grand monde comme on peut le constater

katia44115

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:51

Hello Keyla, je suis super contente pour toi, c ets vraiment genial! Que tu perdes plus en PL qu en PP, oui, c est etrange, lol, mais il y a toujours des trucs bizarres partout. Moi, je n ai pas perdu 1 gr, j ai même repris 1kg3! Mais bon, faut avouer que j ai eu de tres gros problemes dans ma vie privee qui ont fait que je n ai absolument pas tenu le regime!

Je n ai eu ces dernieres semaines, aucune volonté ni aucun courage de continuer....Je le paie, normal. Aujourd hui, je me reprends serieusement en main. Les hamburgers, j adore, vraiment. Je mets de la moutarde, de la salade, des tomates, du steack haché et un peu de gruyere ( pas allégé, car je n en ai pas trouvé, ça c est dommage). Le truc aussi, c est de trouver un petit plat qui fera que ta pate aux sons ne soit ni trop large, ni trop petite. Car selon ce plat, ton hamburger aura plus ou moins d epaisseur. Et il vaut mieux, afin de le couper en deux, qu il ait un minimum d epaisseur, lol. Je n ai pas essayé la pizza au saumon, car j ai aimé l omelette au saumon, et j en reste là pour le moment , lol. Sinon, le matin, je te disais que j alterne entre le porridge et les Oréos au chocolat.....Je mange mieux maintenant le matin que je n avais jamais mangé avant d entamer le regime, lol. Je change de sujet, mdr, que vas tu faire cet été? Tu pars en vacances? Tu travailles? Nous, on ne part pas ( pas assez de sous pour partir avec tous les enfants, car mon mari avait perdu son job et n a repris que le mois dernier, donc rik rak niveau finance)...Il va donc falloir que je rivalise d ingéniosité pour distraire tous mes loulous : opération pas facile car les différences d âge n aident pas, lol). Et puis les après midi plage ou piscine, pas question avec les jumeaux. Trop difficile la surveillance toute seule. Voilà pour le moment, lol....je me permets de conclure par une "bise"..bye

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 21:14

hello katia!!!

 

la dernière fois que je t'ai parlé je n'avais pas atteints les -10 et maintenant je suis a -11.1 kg  sa fait du bien de se sentir plus légère mdr !

 

Il vaut mieux que tu favorises ta vie privée tu as eu raison!! tu as combien d'enfants? pour les hamburgers je n'aime pas la matière du pain ... :(

 

pour cet été moi j'ai 22 ans, je viens de finir ma deuxième année d'étude d'assistante sociale. Je travaille le mois de juillet en centre de loisirs avec des enfants de 4 ans..

j'apporte mon repas heureusement car ce midi par exemple il y avait betterave, cordon bleu frite sunday... je me suis contente de ma salade et de mes yaourts lol !

Pour le mois d'aout je travaille egalement a la sncf: animatrice et je bosserais en parralèle mon memoire: la paternité en milieu carcérale.

et je pars uen semaine fin aout debut septembre a center park ... se sera mes vacances on va dire !

 

bisous !!!! et plein de ocurage pour la reprise "serieuse" !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.