Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute....

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 13:02

coucou katia bienvenue parmis nous ! tu fais quoi comme rythme pp/pl ?

katia44115

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:33

Bonjour Keyla (c est le nom de ma niece, lol). Je fais 1pp/1pl, je trouve ça moins dur. Mais je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure façon de perdre finalement. Parce que quand je regarde vos moyennes, vous perdez plus vite que moi, lol. Mais pas grave, Quoique...mdr. Peut-on changer de rythme en cours de route? Et Toi, tu as quoi comme rythme?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 00:59

coucou katia!!! alors moi je fais 5 pp et 5 pl ! je me suis habituée et je ne changerais pas j'aime beaucoup! mon corps perd en pp comme en pl mais il a une préférence pour perdre plus en pl !! pourquoi va comprendre! lol

oui tu peux changer en cours de route mais soit prête car il ne faudrait pas changer sans cesse !

Silence

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 10:13

c'est vrai qu'en PL les légumes n'empèchent pas forcément la perte, je suis 1j PP 1j PL, çà va tout tout doucement, mais je tiens . Bon WE à toutes

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 23:11

c'est bien @ silence tient le coup tu va y arriver j'en suis sur car on est les plus fortes tout simplement !!