Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katia44115

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:56

Bonjour a toutes, aujourd hui 4ème jour...Mon mari a décidé de me suivre, et malgré qu il ait plus de poids que moi a perdre, il perd plus vite! Lol, Cela pourrait être déstabilisant pour moi, mais je suis super motivée. Hier soir, je me suis fait un plaisir, j ai pris des tranches de saumon fumé, les ai tartinées avec des carrés frais 0% ail et fines herbes....(5 tranches soit 150gr de saumon+3 carrés frais: est ce trop?)C etait franchement divin! lol......Le matin, nous mangeons un cake au café ( sons+fromage blc0%+oeufs+ aspartam+café soluble). Seulement j ai un doute concernant le café, est ce autorisé? Et la vanille liquide? Celle qu on trouve dans les rayons patisseries? Bon, je dois aller m occuper des mes petits garçons ( des jumeaux de 3 ans), lol. Merci de votre "écoute"....Bon courage a vous toutes Ah et aussi, comment faire pour mettre une photo a la place de cet oeuf encadré sur le coté, lol, il est sympa, mais j aimerai quelque chose de personnel, lol, lol.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 10:27

coucou katia...

 

alors pour le saumon c'est autorisé donc comme tu veux et pour les carré frais c'est 800 grt de produits laitiers par jour donc tu as le temps !!

le café moi perso je n'aime pas sa mais beaucoup en prend donc je suppose que c'est autorisé

et pour finir ta photo est pas un oeuf mais je suppose tes enfants

 

bon courage bonne journée et bienvenue parmis nous !!!

saboo03

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:56

Forum Dukan : coucou les filles bon je suis tombee au hazard sur le forum mais sa tombe trop bien moi aussi j ai commencer lundi 9 05 et je me joint donc a vous j a

COUCOU LES FILLES !!!

bon je suis tombée au hazard sur le forum mais sa tombe trop bien moi aussi j'ai commencer lundi 9/05 et je me joint donc à vous, j'ai pris du poids suite a une grossesse et j'arrive pas a les perdre alors j'ai pris les chose en main avec père dukan!! j'ai 10 kilos a perdre et j'espère k'on arrivera toutes a notre objectifs mais le truc c'est ke je n'ais jamais fait de regime et j'ai toujours manger comme une vache sans forcement prendre du poids exepter lors de ma grossesse donc voila!!!

effectivement moi aussi je me sens trop fatiguer le manque de sucre je pense mais je me suis toujours pas peser j'attends samedi matin a la fin de ma période d'attaque qui est de 5 jours!!!

bon courage a vous et a moi mdr!!!!

saboo03

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:58

oups la photo étais senser etre a la place du petit oeufs désoler !!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 12:00

salut saboo 03!!! bienvenue à toi !

moi je me pese tous les matins sa me motive  et sur la photo on ne dirait pas que tu as du poids à perdre

saboo03

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:22

salut keyla!!

pourtant keyla j'ai bien 10 KILO a perdre je sui petite de taille alors moi je vois ke sa!!!

c'est surtous au nivo du ventre, fesse et cuisses !!!! la ou y faut pas lol bonne apetit a toi!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 12:25

et beh je crois que c'est le pb de tout le monde lol enfin moi c'est plutot fesses cuisses hanches ! pas le ventre !

bon ap' a toi aussi tu manges quoi de bon ce midi ?

moi se sera 2 steak haché crevette av mayo dudu et yaourt 0% !

saboo03

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:28

ce matin j'ai bu café et petit gateau au son a la vanille

midi c'est saumon fumé avec fromage 0%, et filet de panga moutarde et yaourt 0%

ce soir je pense c'est steak eouf brouiller et yourt 0% bien sur lol

bon courage

liilaa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:40

Salut les filles, je me joins à vous sur ce post; j'ai également commencé le 9 mai!

 

Je me suis enfin lancée, pour moi la phase d'attaque se passe relativement bien, je suis même parfois encore étonnée de voir que l'on mange bien avec ce régime et surtout à sa faim! ça motive et ça permet de rester motivée et de garder le cap!

 

Comment ça se passe pour vous les filles?

Où achetez vous le son d'avoine?

 

bonne journée!!!!

Catkitty8

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:48

Lillaa tu en trouves au supermarché dans les magasins Bio et maintenant les pharmacie en vendent du "Dukan" mais c'est plus cher.

Ce qui est bien et encouragent c'est de voir le nombre de recettes possible à faire sur ce forum.

Finalement cela ne va pas être si tritoune que ça

saboo03

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:04

coucou liilaa!!

moi je prend le son d'avoine et blé a la vie claire magasin bio(le son d'avoine et a 3,69 le kilo et le blé a 2,70) en tout cas c'est moin cher qu'en grande surface!!! bon courage a toi

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 16:20

coucou les filles!

 

alors moi pareil je prends le son d'avoine de blé et les aromes dans un magasin bio: natura sur paris !

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:49

Bienvenue au nouvelle!!!!

Moi à midi j'ai manger une escalope avec du carré frais MIAM MIAM

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 18:16

moi ce midi steak haché av crevette mayo dudu yaourt 0%

collation yaourt et une crepe dudu ...

 

je suis kao

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:46

moi pas de collation....

Repose toi.....

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 19:28

se soir pas d'appetit ! donc se sera seulement saumon fumé c'est mon péché mignon ce poisson 

et je ss en week end !! demain je vais voir ma famille! heureusement mes parents sont prevenu que je fais dukan alors ma maman d'amour a ete achete du son d'avoine de la viande du poisson du fromage blanc 0% ... tout sa !

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:56

Ah elles sont formidable c'est maman!!!!!

Mange quand même un peu ce soir......

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 20:02

oui beh j'ai mangé saumon fumé avec un sveltesse 0%

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:12

moi une omelette, gambas et un yaout

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 20:21

hey ! je me suis fais aussi une glace à l'eau faite moi meme (j'ai acheter les tubes de glaces à ikea pour faire soit meme) j'ai mis un fond de grenadine teissere 0% et de l'eau ... sa fait un pti dessert sucré

mateohugo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:29

coucou les filles alors moi ce matin grosse deception car pas de ^perte du tout

mais ma soeur m'a dit qu'il etait possible que mon corps resiste plusieurs jours car il a compris que j'etais au regime mais surtout il faut garder le cap et a un moment le corps va enfin se laisser faire!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 20:45

oui oui ne t'inquiète pas !!!! sa peut arriver moi je me pete que le matin car le soir sa ne sert à rien on à toute l'eau, la nourriture de la journée...

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:53

Ta soeur a tout a fais raison car moi sa me la eu fait.

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:54

bonsoir, j'aurais besoin d'avis car je ne comprend pas je ne fais pas d'ecart je respecte bien les aliments et mes 3 repas mais depuis hier j'ai des etourdissement et je suis epuisé pouvez vous me dire si c'est le cas aussi pour vous

merci d'avance

majandra03

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:00

maeva 04 non mais c 'est vrai que je me sent fatigué pas d'étourdissement il faudrait peut etre que tu aille en pharmacie pr acheter des vitamines tu as surement une carrence de se coté la!!! mais courage pour la suite!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.