Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katia44115

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:56

Bonjour a toutes, aujourd hui 4ème jour...Mon mari a décidé de me suivre, et malgré qu il ait plus de poids que moi a perdre, il perd plus vite! Lol, Cela pourrait être déstabilisant pour moi, mais je suis super motivée. Hier soir, je me suis fait un plaisir, j ai pris des tranches de saumon fumé, les ai tartinées avec des carrés frais 0% ail et fines herbes....(5 tranches soit 150gr de saumon+3 carrés frais: est ce trop?)C etait franchement divin! lol......Le matin, nous mangeons un cake au café ( sons+fromage blc0%+oeufs+ aspartam+café soluble). Seulement j ai un doute concernant le café, est ce autorisé? Et la vanille liquide? Celle qu on trouve dans les rayons patisseries? Bon, je dois aller m occuper des mes petits garçons ( des jumeaux de 3 ans), lol. Merci de votre "écoute"....Bon courage a vous toutes Ah et aussi, comment faire pour mettre une photo a la place de cet oeuf encadré sur le coté, lol, il est sympa, mais j aimerai quelque chose de personnel, lol, lol.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 10:27

coucou katia...