Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:09

Forum Dukan : coucou tout le monde j ai enfin pris la decision de me prendre en main vu que je debute avez vous des consseilles

coucou tout le monde .....

J'ai enfin pris la décision de me prendre en main....

Vu que je débute avez-vous des consseilles ????

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:11

Coucou boubouluna,

Prends toi en photo sur tous les angles et prends tes mesures (taille, hanche etc...)

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:12

"sous" tous les angles !!!!!!

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:15

Oui, j'ai des photos de moi, lol

As tu des conseilles pour mes premier repas???

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:18

bonjour boubouluna!! moi osi je commence ojourd'hui!! je suis motivé a fond mais se serait bien de se soutenir car le chemin est long!!  

nessa78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:18

Je debute aussi depuis ce matin

Je me pose beaucoup de question meme si j'ai lu le livre

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:33