Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:09

Forum Dukan : coucou tout le monde j ai enfin pris la decision de me prendre en main vu que je debute avez vous des consseilles

coucou tout le monde .....

J'ai enfin pris la décision de me prendre en main....

Vu que je débute avez-vous des consseilles ????

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:11

Coucou boubouluna,

Prends toi en photo sur tous les angles et prends tes mesures (taille, hanche etc...)

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:12

"sous" tous les angles !!!!!!

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:15

Oui, j'ai des photos de moi, lol

As tu des conseilles pour mes premier repas???

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:18

bonjour boubouluna!! moi osi je commence ojourd'hui!! je suis motivé a fond mais se serait bien de se soutenir car le chemin est long!!  

nessa78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:18

Je debute aussi depuis ce matin

Je me pose beaucoup de question meme si j'ai lu le livre

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:33

Il y a pas de problème, on va se soutenir ......

Vous allez prendre quoi au petit dej demain???

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 16:55

Je rejoins grosseloute ! Prendre des photos références et ses mensuration au tout début (ce que j’ai oublié de faire malheureusement). Comme ça, si on traverse des périodes de doute, de stagnation, etc… on peut trouver les explications et se réconforter : si la balance reste fâchée avec la perte mais que les mensurations ont diminué, ça rebooste d’en prendre conscience ! Et l’œil nu ne suffit pas à s’en rendre compte la plupart du temps !

Mes conseils à moi sont : être patient, prendre du plaisir, varier les menus, et apprendre à écouter son corps !!!

Un repas de régime n’est pas un repas triste. Il a des saveurs et des couleurs variées ! Une panne d’inspiration : direction ce merveilleux site et sa pléthore de recettes, ainsi que les livres DUKAN (j’ai pas pu résisté, il m’a absolument fallu son dernier livre de pâtisseries !) Et surtout, il faut apprendre à prendre le temps de se connaître, de prendre conscience de ce qui est bon ou pas pour son corps, manger à satiété (ni plus, mais surtout NI MOINS !)

 

La question du petit déj : tu es en phase d’attaque, donc la seule chose est de ne pas prendre de tolérés (ok dès la croisière), mais après le choix est large : FB 0 % avec édulcorant et arômes (vu le nombre d’arômes qu’il existe, il y a vraiment moyen de ne pas se lasser !) ; œufs brouillés ; galette DUKAN ; petits biscuits aux sons ; lait écrémé / café / thé / infusion ; crêpes / pâtisseries / pain DUKAN ; ou à la continentale : jambon de porc dégraissé / de dinde / de poulet… Il y a le choix !

 

Bon courage !

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:08

Merci pour tes explications,

une petite question : les céréales sont autorisé???

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:21

moi aussi je commence

je vous suis c'est plus m'otivant à plusieur

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:24

Bon courage a toi souricette56 !!!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 19:46

Forum Dukan : bonjour les filles je me permets de vous ecrire pour me joindre a vous je commence egalement aujourd hui pour moi mon 1l5 d eau est bu et repas de se

bonjour les filles! je me permets de vous écrire pour me joindre à vous! je commence également aujourd'hui! pour moi mon 1l5 d'eau est bu et repas de se soir: oeufs brouillés et escalope de dinde...

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:58

Bon courage Keyla2302 !!!!!!

Moi pour ce soir c'est : quiche sans pate au jambon, avec un oeuf dur et 1 yaourt 0%

Voili voulou....

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 20:00

merci! c'est impressionnant le soutien que l'on va pouvoir trouver içi! l'entraide c'est sa qui est bon !!!!

katia44115

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:05

Forum Dukan : bonjour je me presente katia 43 ans maman de famille xxl 8 bambins lol j ai decide de commencer ce regime car j ai pris pres de 15 kg en 6 mois appare

Bonjour, je me presente : katia, 43 ans, maman de famille XXL (8 bambins, lol). J ai décidé de commencer ce régime car j ai pris près de 15 kg en 6 mois, apparemment suite a un traitement hormonal. Je suis décidée a me joindre a vous ,si vous le permettez . Je ne sais pas si je viendrais tous les jours, mais en tous cas j essaierai d être le plus régulière possible....

katia44115

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:05

Ouppsss cela commence bien, je pensais que la photo serait dans le petit cadre a gauche....lol

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:14

Bienvenue a toi Katia44115,

si tu viens pas tout les jours on comprendra lol avec tous c'est enfants ....

Bonne soirée !!!! et bon repas.....

liline97

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:16

Hello moi aussi je débute aujourd’hui après de nombreuse tentative ou j'ai abandonné lâchement pour céder et aller manger au KFC ou au mcdo...je suis totalement déterminé a perdre...et pour moi aussi je soir c œufs brouillés et escalope de dinde...!

Bon courage a toute...et ne céder pas a la tentation (pour moi ce sera super dure loool)

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:22

Bienvenue a toi liline97 ,

et bon courage pour ton régime, on va essayer de s'entraider moralement.....

Bonne soirée, et bonne appétit...

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 20:23

et bien liline97 pour moi ce fut un bon repas malgré tout oeuf brouillé et escalope! pour demain midi j'ai déjà préparer: jambon, escalope et j'irais acheter des yaourt 0%

bienvenue à toi katia 44115

liline97

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:31

Merci beaucoup boubouluna,

Bonne chance a toi aussi...oui il faut s'entraider parce que sans motivation on n'arrivera a pas grand chose et vu que chez moi je n'ai aucun soutien (mon copain mange tout ce que j'adore devant moi sans pitié mdrrr) alors je cherche de l'entraide chez les proteinautes

Bonne soirée et bon app a toi aussi

vanilletendre

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:33

Bonsoir, débutante comme toi je te souhaite beaucoup de courage !

liline97

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:35

keyla2302 oui sa dois être très bon mais je trouve sa très restreint comme repas mais comme c'est a volonté...c'est génial sinon j'aurai faim a 23h mdrr!bon courage a toi aussi bonne soirée!!!

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:39

Bon courage à toutes !

Moi je commence demain, 16kilos à perdre...

boubouluna

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:59

Ben je te souhaite vraiment un enorme courage car ton copain pourai faire attention quand meme au moin au début....

Bonjour a vous vanilletendre et manon03.

 

Pour moi demain midi c'est poulet à la moutarde !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.