Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je debute aujourd hui

cc01

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:33

bonjour a tout je commence aujourd hui j espere que je vais pouvoir trouver un peu de soutiens sur le forum car apres plusieurs regime tester se fut l echec a chaque fois ....

mais cette fois ci je pense que je suis plus motivée et que je vais me sentire moins seule alors souhaitez moi bonn echance et pareil pour toutses celles qui se lance dans l aventure

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 09:35

bonjour a toute,

c'est une nouvelle fois que je teste le régime dukan

j'ai repris mes kil perdu

bises a toutes

aimej

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:40

bonjour

je te souhaite courage et réussite; je pense sincèrement que cette méthode est réellemnt efficace; après forcément ça dépend des personnes; mais quelques trucs que j'ai compris en un mois quand même : fais du sport, bois au moins 2 litres d'eau, et jamais d'écarts!! ce site est génial pour ça.... courage!!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 10:12

Bonjour et bienvenue à vous !

 

Sagdyl: le régime Dukan on ne le teste pas, on le fait, donc il faut bien réfléchir avant !

 

Vous êtes très nombreuse à vous être inscrites hier et aujourd'hui. A cause du reportage probablement donc comme j'en ai un petit peu marre de répéter la même choses aux nouvelles venues voici un lien vers un de mes messages:

 

http://www.proteinaute.com/forum/debutante-cherche-aide_6_12408.html

 

et surtout n'hésitez pas à lire "Bien débuter son régime" dans le menu de gauche en bas.

 

Bon courage !

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 10:20

Bonjour à toutes ..je rajouterai acheter avant de commencer le livre du dr Dukan : "je ne sais pas maigrir' il coûte 6 euros et vendu un peu partout ..il est "necessaire" de l'avoir et le lire pour bien comprendre le régime ..

Le site est là ensuite pour aider quand il y a un souci de compréhension ou pour se remotiver quand on flanche

Wali walou ..bon courage ..bonne motivation et bon succés à Vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 14:43

Petite question :le matin je me prépare un pamplemousse pressé que j'allonge d'1 litre d'eau es que cela peu compremetre la premiere phase d'attaque et combien de jour le tout PP ???????

 

un grand Merci pour votre réponse et un soutient

 

Lyd

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 20:46

Oui, ça peut compromettre ton attaque, pas de fruit en attaque, ni en croisière qu'ils soient coupés ou non. Pour la durée de ta phase d'attaque, consulte le site Dukan qui va te calculer ton poids idéal ainsi que la durée de ton attaque, parce que là il me semble que ton objectif est un peu trop poussé. Ensuite je te recommande vivement de lire le livre sinonl tu vas commettre de nombreuses erreurs et mettre en péril ton régime.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 07:43

donc pas de jus de pamplemousse coupé avec de l'eau ,merci pour ta réponse

j'ai été sur le site Dukan pour calculer mon poids j'ai a peu prêt le mm résultat , car j'ai une ossature fine ...j'ai le livre Dukan mais je suis très distraite , j'ai déjà fait ce régime mais les habitude alimentaire ont repris le dessus , j'ai pas fait correctement la dernière phase" le Jeudi "au début je me tenais est cette restriction puis après moins je remplaçais le Jeudi par le mercredi ou un autre jour puis je l'ai complètement arrêter , et cette Hivers j'ai tout repris les kil perdu , en plus je travail en montagne et les hivers sont rude ....voila

encore merci

 

bises

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 08:44

petite question ...(désolé encore)

combien de cueillere de son d'avoine par jour ? dans toutes les phases?

merci

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 10:10

Tu devrais absolument relire ton livre alors. Tout est dedans et puisque tu as déjà suivi le régime, tu dois passer en croisière directement, on ne fait l'attaque qu'une seule fois dans sa vie.

 

Pour le son en attaque c'est 1,5 CS et en croisière c'est 2CS

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 11:04

Oui je suis entrain de relire le livre , ce n'est pas marquer que la phase d'attaque ne doit etre qu'une fois dans la vie , sur le site je doit faire la 1ere phase 3 jours je voulais la faire 4 comme je l'ai un peu loupé avec le pamplemousse ...

Excuse moi encore , mais j'ai vraiment envie que cela marche durablement

lydie

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 14:24

Je viens tout juste de recevoir le bouquin "l'intégrale des recettes DUKAN " il est très bien fait ....a conseillé

il y a a l'intérieur une petite fiche a gardé ...

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 00:21

oui, il y a des versions où c'est écrit plus ou moins clairement, dans la méthode Dukan illustrée, il parle de "pause" dans le régime et ce peu importe la durée de la pause, c'est ce qui cause la confusion....

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 02:47

phase d'attaque une seule fois dans la vie! pas à chaque fois qu'on reprend le régime dukan, donc direct croisière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cc01

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:09

génial encore 2 jurs pour ma phase d attaque et 1.8 kg envolé je tiendrais bon ca motive

cc01

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:11

pourquoi alors que j ai rentré un nouveau poids la reglette ne bouge pas??? merci

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 16:11

moi non plus elle ne bouge pas la réglette ....;-(

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 09:36

Ah la réglette reste bloqué ......

cc01

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:59

oui elle est reste bloquée

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 09:31

c pas grave ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.