Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute aujourd'hui (29/04) - 10 kg à perdre

Mag449

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:46

Bonjour à toutes et tous,

Après environ 6 mois de réflexion sur ma motivation, me voilà décidée à prendre Dukan. J'ai perdu 18 kg il y a 2 ans et, ayant craqué sur la phase où on réintègre les aliments, j'ai repris 8.5 kg.

Avant de reprendre le régime, je me suis interrogée sur les causes de ma prise de poids (et mes boulimies surtout), je suis en train de faire un gros travail sur moi même, mes soucis, mon angoisse quotidienne... car sans cela je suis condamnée à toujours me battre contre mon poids. Aujourd'hui je pèse 79 kg et j'aimerais atteindre 70 kg voire même 68 (dans un idéal). Mon 1er régime avait été plutôt assez facile à suivre (j'avais le coaching dukan), et aujourd'hui quand je vois que d'ici juillet j'aurai atteint mon objectif je me dis que ça va vite arriver !!

La 1ère fois, je suivais le régime avec ma meilleure amie, qui avait autant de poids que moi à perdre, nous nous étions suivie et motivée, même si elle avait moins perdu que moi car elle faisait des écarts. Par la suite, elle a tout repris. Moi qui ai fait jusqu'à 110 kg, je ne me supporte plus avec 79 kg aujourd'hui, c'est marrant comme notre vision de notre corps peut être changeante.

C'était mon anniversaire hier (33 ans) et aujourd'hui je me prend en main !!