Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute aujourd'hui et j'ai besoin de vous! :)

Utilisateur69587

Ce message a été supprimé par son auteur.

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:41

bonjour, je ne pense pas que ce soit un régime pour toi,car tu n'a , comme tu le dis que 2 kilos a perdre !!! enfin c'est mon avis ! lol lis le principe du régime dukan et tu comprendras que ce n'est pas pour toi

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:53

Je suis du même avis que kary1744 . Un peu de sport et plus de grignotage , je pense que ça sera suffisant.

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:56

oui attention il faut IMPERATIVEMENT lire la methode avant de commencer pour ne pas faire d'erreur et risquer l'effet yoyo ainsi qu'une reprise plus importante que la perte ( je parle en connaissence de cause, je l'ai mal fait l'an passé et resultat prise de poid +++ apres , car je n'avais pas lu le bouquin ni fait la fase de consolidation ) aujourd'hui je le fais de façon meticuleuse et je suis serenne car je connais les erreurs a éviter

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:57

je rejoins les filles ! C'est un régime a vie ! Faire un régime a vie pour perdre 2 kg..

je pense pas que ce soit la meilleure solution...

Je suis certaine qu'avec du sport, 0 grignotages, et moins de sucré et de gras, le tour est joué

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:59

effectivement je pense que calypso te propose la meilleur solution 2 petits kg vallent bien la peine !!!

Utilisateur69587

Posté le 23/07/2011 à 13:09

Merci pour vos réponses les filles mais je fais super gaffe depuis 2 mois dèja et rien, je perd pas 1 gramme, tout est ciblé sur le ventre le tour de taille en plus. Je me supporte plus et je voudrais perdre ces 2 voir 3kg idéalement rapidement.

 

J'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur votre forum et j'ai pas eu l'impression que ce régime n'était pas fait pour moi. En plus en efeft j'ai bien compris que c'était à vie mais justement ça m'aiderais de suivre une méthode plutôt que de faire juste gaffe, du coup je suis frustré de ne pas perdre alors que j'ai le sentiment de me priver de tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:13

Scarapapillon, c'est a toi de voir, mais normalement Dukan n'est pas fait pour perdre très peu de poids...

as tu deja consulté chez un nutritionniste? il te faudrait peut etre un rééquilibrage alimentaire, enfin sincerement, je vois mal Dukan pour si peu... et je te dis ça dans ton intéret, question de santé...

En plus si c'est une perte localisée... le sport reste la meilleure solution

Utilisateur67852

Posté le 23/07/2011 à 13:20

tu sais tu devrais te renseigner sur d'autres régimes que le régime dukan il y en a d'autre mieux adapter a ce genre de petite perte et qui ne sont pas a suivre a vie car si tu ne fais pas dukan jusqu'au bout tu risque de reprendre plus que ce que tu n'aura perdu voila bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69587

Posté le 23/07/2011 à 13:25

Merci Calypso, mais je reste décidé à tenter Dukan, je veux perdre ces 3kg assez vite et sans méthode précise je sais que je ne vais pas y arriver. Pour le sport aie, j'ai honte mais pour moi c'est un truc insurmontable, je boss toute la journée, je récupère mes enfants le soir, c'est douche, repas, coucher ect... tous ça toute seule donc je ne trouve ni le temps ni la force, ni l'envie, ni le courage pour le sport.

 

Je vais tout de même essayer de faire un effort sur ce sujet! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:30

Ecoute c'est a toi de voir... mais Dukan, mal fait peut avoir des conséquences sur ta santé, surtout quand ce régime n'est pas justifié... sincerement tente le sport avant... je dis ça pour toi....

mais meme si tes journées sont bien remplies, vois pour le soir avant de dormir faire quelques mouvements d'abdos

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:33

j'oubliais, le sport c'est de l'autodiscipline, autant que ce régime... donc si tu te sens capable de faire ce régime...

tu es largement capable de trouver un peu de temps pour du sport 

Aller courage 

Utilisateur69587

Posté le 23/07/2011 à 13:39

Merci pour tes conseils, ok pour le sport je vais essayer de trouve un peu de temps pour ça. T'as raison sur ce sujet j'en suis consciente, en plus c'est bien beau d'avoir la ligne mais flasque ça le fais moins! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:41

ba ce que je vois c'est surtout les conséquences au niveau de ta santé, en plus tu es une maman... donc bon faut y penser... vaut mieux que ça parte lentement mais surement 

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 13:47

tu dis que tes kilos sont localisés sur le ventre, mais en suivant Dukan pour juste 3 kilos je ne suis pas sûr que les kilos que tu perdras seront sur le ventre.Et oui malheureusement on choisit pas où on perd !!!!! Le ventre il n'y que les abdos qui marche !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 23/07/2011 à 14:00

@]scarapapillon ..vu ton IMC ..avoir une taille de 1m65 pour 49 kilos ..

 

et faire un régime à vie : no comment ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur69587

Posté le 23/07/2011 à 14:54

Birdyblue, je ne suis pas venu sur le forum pour me faire juger, je ne permettrais pas de juger quiconque ici et je te remercie d'en faire autant à mon égard!

 

J'ai tjs fais 48kg et je m'y sent bien, je cherche à retrouver mon corps comme il me plait un point c'est tout!

 

valou: Mes 3kg en trop sont sur le ventre uniquement je ne prend que sur le ventre, pas de fesses, pas de cuisses, et du moment que je perd je perd le ventre et rien ailleurs donc je pense que ce serra pareil avec dukan. J'éspére du moins! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 23/07/2011 à 15:35

Alors commence par arrêter les boissons gazeuses ...Puis force sur les abdos il n'y aura que ça puisque c'est ciblé ..

 

Mais je maintiens ce que je dis pour 3 kilos ..vu ton imc ..enchaîner un régime à vie ..

 

tu ne sais déjà pas combien de jours d'attaque tu dois faire car Même le site Dukan ne veut pas cautionner ça ...

 

c'est du grand n'importe quoi ..je ne juge pas ...je constate c'est différent ..

 

Maintenant tu es grande ..donc bonne suite à Toi ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:02

Toujours la bonne parole Birdyblue....Pas Proteinaute expert pour rien !!

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:31

essai peut etre le cellu m6 pour un lipomassage localisé au ventre , c'est pas donné mais pour des petites pertes localisée ça marche bien, surtout ci tes rondeurs sont cause de tes grosses

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.