Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute aujourd'hui et j'ai besoin de vous! :)

Utilisateur69587

Ce message a été supprimé par son auteur.

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:41

bonjour, je ne pense pas que ce soit un régime pour toi,car tu n'a , comme tu le dis que 2 kilos a perdre !!! enfin c'est mon avis ! lol lis le principe du régime dukan et tu comprendras que ce n'est pas pour toi

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:53

Je suis du même avis que kary1744 . Un peu de sport et plus de grignotage , je pense que ça sera suffisant.

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:56

oui attention il faut IMPERATIVEMENT lire la methode avant de commencer pour ne pas faire d'erreur et risquer l'effet yoyo ainsi qu'une reprise plus importante que la perte ( je parle en connaissence de cause, je l'ai mal fait l'an passé et resultat prise de poid +++ apres , car je n'avais pas lu le bouquin ni fait la fase de consolidation ) aujourd'hui je le fais de façon meticuleuse et je suis serenne car je connais les erreurs a éviter

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:57

je rejoins les filles ! C'est un régime a vie ! Faire un régime a vie pour perdre 2 kg..

je pense pas que ce soit la meilleure solution...