Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute aujourd'hui plus de 30 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kassyy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:38

Coucou les filles,

Moi je commence aujourd'hui, j'espère y arriver et pouvoir aller jusqu'au bout.

Je suis super motivée. Avez vous des recettes sucrées a me propser?

merci

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 17:00

Dans les biocoop, je trouve des bioflans, c'est sympa comme tout.

Sinon il y a :

l'ile flottante

les éclairs

le fondant au chocolat

le cake aux sons pour 4 jours

...

y'en a plein mais ça dépend des goûts !!!

y'en a plein dans le livre des pâtisseries dukan

et sur le site : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/dessert-7.html

tu peux filtrer les recettes en fonction de ta phase en haut à droite)

 

Tu vas y arriver, y'a pas de souci !!! Il suffit de manger les aliments autorisés, de prendre les sons et de faire la marche réglementaire !!! Et surtout bois beaucoup, en attaque, dans les deux litres par jour !!!

Combien de jours d'attaque le site dukan t'a-t-il calculé ?

C'est gratuit, en bas à droite si tu ne l'a pas encore fait !!!

Biz

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 17:01

Tu les trouves ou les bioflan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche