Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute aujourd'hui plus de 30 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kassyy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:38

Coucou les filles,

Moi je commence aujourd'hui, j'espère y arriver et pouvoir aller jusqu'au bout.

Je suis super motivée. Avez vous des recettes sucrées a me propser?

merci

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 17:00

Dans les biocoop, je trouve des bioflans, c'est sympa comme tout.

Sinon il y a :

l'ile flottante

les éclairs

le fondant au chocolat

le cake aux sons pour 4 jours

...

y'en a plein mais ça dépend des goûts !!!

y'en a plein dans le livre des pâtisseries dukan

et sur le site : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/dessert-7.html

tu peux filtrer les recettes en fonction de ta phase en haut à droite)

 

Tu vas y arriver, y'a pas de souci !!! Il suffit de manger les aliments autorisés, de prendre les sons et de faire la marche réglementaire !!! Et surtout bois beaucoup, en attaque, dans les deux litres par jour !!!

Combien de jours d'attaque le site dukan t'a-t-il calculé ?

C'est gratuit, en bas à droite si tu ne l'a pas encore fait !!!

Biz

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 17:01

Tu les trouves ou les bioflan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 17:02

biocoop !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 17:03

Forum Dukan : ca ressemble a ca

ça ressemble à ça :

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 17:04

sur le net??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 17:04

y'a plein de parfums différents.. pas partout... y'a pas tout dans le mien... sniffff

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 17:04

non, dans les magasins bio... mais ça doit pouvoir se trouver sur le net !

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 17:05

Merci ^^ c'est autorisé ou toléré??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 17:06

http://www.nature-aliments.com/les-produits-decouvrez-la-gamme/les-entremets/pack-ete

jamais tenté par cette voie-là mais je t'ai trouvé ça... par contre je ne connais pas le site alors je ne peux pas te dire s'il est sérieux

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 17:07

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html voici la fiche du bioflan pour répondre à ta question et la liste des recettes à base de bioflan... perso, je l'utilise tel quel en crème dessert !

Utilisateur95368

Posté le 16/03/2012 à 17:08

MERCI!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 17:09

de rien !

kassyy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 18:38

coucou,

il me conseille 7 jours d'attaque, mais dans le livre ils disent que l'on peut faire jusqu'à 10 jours j'ai demandé conseil à on médecin il m'a dit que cela ne poserai pas de problème.

 

bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 18:39

Tant que tu es suivie par ton médecin... mais si le 7e jour tu es fatiguée, passe en croisière !

Bois beaucoup en tout cas pendant cette semaine !!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 00:40

bonsoir ,bienvenue je fais les muffins, les cereales ,les gateaux au protifar,et des creme bioflan parfois je les bois tiede c'est tes bon !!!!il y a pleins de bonnes recettes je te souhaite une bonne route dudu bonne continuation

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 08:57

Bonjour,

Si le site te dit 7 jours, pourquoi faire plus ? C'est vrai qu' étant suivi par ton doc c'est une sécurité mais la cétose s'installe en quelques jours et la PA sert essentiellement à ça. En plus, tu verras que 7 jours sans légumes et sans tolérés, ça va te sembler loooooooooong !!

Moi, je n'aurais pas pu tenir sans le pain addicted de Supertata, les céréales trop trop bonnes, les caraflans et le cake aux saumons :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html

http://www.proteinaute.com/recette_caraflan_patissier_sans_toleres-1199.html

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

 

Il y a des tas de recettes super sur le site, utilises le filtre pour cibler ce qui t'intéresse.

Bon regime

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 09:00

Zut, je viens de voir que tu voulais des recettes sucrées !!!! Désolée ! Le cake reste super bon quand même !! hihihi !

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:12

bonjours les filles,bienvenue KASSYY ,REGLISSE02 je te félicite pour ta perde de poids ,sa me motive ,car sa vais 6 jours que j'ai commencé et j'ai perdu que 2.2kg , je suis en PP on va dire jusqu'à dimanche soir ,bonne journée ...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 10:48

@amoilavie... "on va dire"... tu n'as pas calculé ton JP (en bas à droite) et la durée d'attaque ! J'espère que tu bois assez surtout !

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:15

Bonjour AUDREY DELAMANCHE ,j'ai 7 jours d'attaque a faire et tu veux dire quoi avec JP en bas a droit ? SINON JE BOIS FACILE 1 .5 L d'eau par jour et l'alimentation est respecté .

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 11:19

JP, le lien pour calculer le juste poids et déterminer combien de jours d'attaque tu dois faire.. c'est ton "on va dire" qui m'inquiète, c'est pas anodin comme période cette phase, et en attaque, tente de boire plutôt 2 l les protéines sont difficiles à éliminer pour les reins et plus tu bois mieux ce sera, 1,5 l c'est la recommandation pour une alimentation normale.

Tu m'excuseras mais je suis du genre à m'inquiéter facilement !

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:27

PAS de soucis ,au contraire on est la pour s'aider , donc mon juste poids je l'ai calculer et 7 jours d'attaque ,lundi jusqu'à ce dimanche ,(on va dire) c'est juste qu'il me faut du courage pour tenir 7 jours ,mais j'ai fait le plus gros donc je pense réussir,pour l'eau je buver en tan normale que 2 à 3 verres par jours ,donc 1,5 L minimun pour moi c'est un grand pas ,mais je vais encore boire plus . merci tes conseilles seront les bien venue ...a bientot

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 11:38

bon tu me rassures, je me suis dit pour qui elle va me prendre !!!

Oui, 7 jours ça va être long mais après c'est le bonheur !!! Tu as plein de recettes pour la phase d'attaque dans la colonne de gauche (recettes par catégorie), et tu peux les filtrer en haut à droite quand tu es sur la page. Fais-toi plaisir, y'a des desserts !!!

Tente un max de respecter entrée, plat, dessert, ça aide à tenir et dukan ce n'est pas un régime où on doit avoir faim.

Et l'astuce pour boire plus, tu bois avant l'entrée un verre, après, un verre, après le plat aussi et ainsi de suite !!!!

Et pour la matin, tu as le cake aux sons que je fais en croisière, mais il suffit de mettre les sons en proportions moindres pour le temps de l'attaque !

Nelyne m'a filé cette recette que j'adore...

 

CAKE AUX SONS POUR 4JOURS

4 cas de son de blé (à mettre si tu es constipée par cette phase... c'est mon cas et encore aujourd'hui alors je les mets à chaque fois)

8cas de son d'avoine (donc 6 pour toi en attaque)

3 oeufs (j'en mets deux, ou un ... selon ce qui me reste et ça ne change rien au goût pour ma part et avec moins de sons, autant mettre moins d'oeufs aussi !)

7 cas de fromage blanc 0%

3.5 cas d'édulcorant liquide (+ ou - selon le gout... j'en mets 2)

1 sachet de levure chimique

arôme au choix (Nelyne met 2cas de chicorée liquide et a l'impression de manger du pain d'épices ; je mets l'arôme noisette et j'adore !!!)

on mélange tout et on met dans un moule à cake en silicone (je le tapisse de papier cuisson dans lequel je le conserve les trois autres jours... attention, ça coule un peu quand on démoule!!!)

au four 30mn à 180 °

il faut le garder au FRIGO

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 11:52

bonjour a toutes oui @audreydelamanche a raison essayer de boire en plus de tes 1.5 litre cafe,the ,un coca c'est toujours ca qui s'ajoute aussi de la soupe avec bouillon degraisser c'est encore un peut plus d'eau ,pas facile de boire beaucoup quand il fait froid ,mais tout ca ajouter jarrive a mes trois litre ,,,,alors courage bravo pour vos pertes je vous souhaite un bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.