Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je debute aujourdhui j'espere trouver du soutien aupres de vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karine33

Ce message a été supprimé par son auteur.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 13:42

coucou et bienvenue parmi nous!!!! on est la si tu as besoin de soutien ou si tu as des questions!!! bon courage pour ton debut d'aventure et t'inquiete pas tu les auras ces vilains kilos ;D

Utilisateur36649

Posté le 24/01/2011 à 14:10

Salut Karine33 et bienvenue parmis nous 

A quelques kilos près, nous avons le même objectif...

Bises et bonne aprèm'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilia57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:15

Salut à tous je suis aussi une petite nouvelle qui débute aujourd'hui, et je trouve vraiment se site super. Je vois qu'on est à plusieurs à avoir le même objectif, c'est super ont pourra s'encourager et se motiver ensemble si vous êtes d'accord.

Bonne après-midi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubunette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:56

bonjour

petitepoupoune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:02

Motivée motivée faut rester motiver!!! Bonjour à toutes, on va y arriver... allez courage on va les avoir ces vilains kilos!!! après ma grossesse et un allaitement de 7 mois ma balance affichait toujours 15 kg en trop cependant grace à ce site et super resultat que les proteinautes affichent fierement et elles ont raison, je me suis lancée!! Bon courage à vous

karine33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:33

merci pour vos messages ma premiere journée ce passe pas mal j'ai pas faim donc c pas mal ...bon courage a toutes

Utilisateur34594

Posté le 24/01/2011 à 16:08

Bonne chance pour ton régime karine33

On a presque le même poids de départ pour le même objectif

Je vois qu'on est plusieurs dans le même cas!

Mais on les auras ces vilains kilos en trop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 24/01/2011 à 16:39

Bienvenue 

karine33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:48

merci ca fait plaisir de connaitre d'autres perssonnes qui ont les memes motivations que moi ca va me booster .dis moi zaloo 20kl en 56 jours c pas un pe rapide ? tu dois etre fatiguée ? bonne soirée ...

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 19:37

On a presque exactement le même poids à perdre, et j'ai aussi débuté aujourd'hui.

 

Karine, sache que Zaloo est MA motivation première, et elle a obtenu ce résultat en respectant la diète à la lettre, 0 écart!!!

 

C'est pas motivant ça??? 

 

Bon succès!!!

karine33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:43

c'est sur que c'est motivant ...on va pouvoir suivre nos progrets bon courrage josee.

mel56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:25

Forum Dukan : bonsoir a toutes je me lance dans l aventure en esperant tenir je suis motivee toujours est il ce site est vraiment bien fait et de pouvoir en parler

bonsoir à toutes,je me lance dans l'aventure en espérant tenir!!!Je suis motivée,toujours est-il ce site est vraiment bien fait et de pouvoir en parler,cela fait du bien.Bon courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:00

bon courage a toi aussi mel

karine33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:01

lundi -1kl aujourdhui -1kl ca me donne le sourir ,je me motive depuis la semaine derniere a faire minimum 30min de sports chaque jour...2 jours sans fringuale c bien ...et vous les filles comment ca va?? bonne soirée a toutes.

mel56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:43

trop contente -1,4kg sur la balance!!!Ce que j'adore pour l'instant ce sont les recettes qui sont assez simples et bonnes!!muffins,bouchées au thon et ce soir j'ai fait des flans ananas coco.bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:55

super contente pour toi mel56 c'est vrai que les recettes sont simple (je trouve un pe trop salé ...)c'est super d'avoir toutes ces recettes a consulter ,le regime est moins monotone dimanche je pesais 81kl ,je suis contente .aujourdhui j'ai passée un cap je me suis prise en photo en sous vetement ...pas évident a accepter .bonne soirée a toutes

mel56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:30

ce soir,je vais prendre mes mensurations et une photo comme toi pour me dire après waouh!!!Lol bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:58

aujourdhui rien perdue pourtant j'ai massée une copine(soin corps complet )ca fait depenser des calories ...j'ai fais mon sport comme dab et rien ralala...bon demain double sport.bonne soirée .

mel56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:13

c'est marrant moi aussi rien perdu!! mais bon on a bien démarré .je n'ai pas été courir depuisdeux jours,le résultat est là.demain ça ira mieux.bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:04

ralala j'ai prie 200g et pourtant jai fais double sport arg!!! :((

karine33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:51

pour le moment le regime ca va ...je fais une heure de sport par jour wi step et velo elliptique.je suis decue de ne plus pouvoir discuter avec mel c dommage :((( bonne soirée.

mel56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:39

salut karine,j'ai eu une semaine assez chargée(mari en stage et trois enfants +boulot à gérer dur dur!!)je vois que cela se passe bien pour toi,moi ça roule j'ai réussi à courir deux fois cette semaine.j'expérimente les recettes mais j'avoue qu'il y a des ratés...mon chien aime!!bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine33

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:36

coucou mel! ca fais plaisir de te lire c'est super pour ton regime je vois que tu avance bien bon courage et bonne fin de wek a bientot...

mel56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:18

alors comment ça va?Moi ça roule,pas de stress et pas d'envie!!!!Je me fais du dutella (aussi bon qu'en vrai...)je teste toujours des recettes et enfin j'en réussi!!J'ai réussi à me faire un resto sans aucun craquage!!bonne soirée karine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.