Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je debute dukan a l'autre bout du monde !!!!!

luluinoz

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:37

bonjour a tous ,

 

depuis l'adolescence je joue du yoyo ....... entre 82kg et 62 kg pour 1.73m..... rien de bien mechant me direz vous ..... heu........... pas si sure !!!!

Raz le bol de la boulimie compulsive dans les moments down down down......

Depuis 5 ans j'avais pourtant reussi a stabiliser mon poids a 65 kg . J'habitais a Noumea suivant les regles d'or de la stabilisation , du sport, du rire et du bohneur 

 

cependant apres un changement de vie, un demenagement en australie, l'arret du tabac et bien d'autres excuses!!!!!! 10kg sont revenus !!!! en 1 an !!!!

je dis non aux kilos pour de bon !!!!

welcome Peter dukan

j'ai besoin de soutien et de partager les experiences de chacuns et chacunes , dans ma langue avec des gens motiver 

a bientot 

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:41

Bienvenue Luluinoz!

 

Je suis moi même en Australie du côté de Perth depuis 6 mois maintenant 

 

J'te souhaite bon courage et bravo pour tes premiers kilos perdus!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 14:47

coucou luluinoz

et bienvenue a toi tu vas vite les perdre tes kilos surtout reste bien moditvé

bon courage

naj80

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:48

coucou à toutes !

ancienne proteinaute je suis de retour pour déloger tous ces kilos qui me gachent la vie ...

après ma 3è grossesse en 2010 je me retrouves avec ces 68 kg pour 1,56 m ! dukan m'a permis de descendre jusqu'à 58 kg cool mais depuis juillet dernier je me suis lâchée !! entre le boulot et les enfants, la vie de famille et les tâches de ménage je me suis bien venger sur le chocolat et cochonneries du même genre !

résultat ce matin je suis à 63,2 kg, j'ai repris dudu ce matin avec pour objectif 54 kg mais dans un 1er temps je vise 58

je fais PP aujourd'hui pour ma phase d'attaque et pour le week end ce sera PL

puis sur la semaine ce sera :

lundi PP

mardi PL

mercredi et jeudi PP

vsd en PL

 

et selon les résultats je verrais si je continues sur cette alternance ou faire du 1pp/1pl sauf le week end en PL

 

donc voilà !

je suis remonter à bloque pour atteindre mon but

j'en ai marre d'ouvrir mon placard et rester à regarder ces fringues qui me boudinent ou qui s'arrêtent aux cuisses lol

les beaux jours arrivent, je rêves de pouvoir mettre un jean avec un petit haut sans chercher à cacher avec un gilet long ces hanches.

 

qui est motivée pour tenir un journal de bord, se rebooster, se soutenir, au jour le jour pour arriver à bout de ces kilos

 

petit déj : un capuccino nature

déjeuner : surimis + blanc de poulet avec moutarde + 2 FB nature

un capuccino nature

 

pour mon gouter ce sera une tisane darjeeling avec FB

et le diner (je préparerais des spaghettis bolognaise !) je vais me faire des boulettes de viandes hachées sans m.g. avec du FB

 

 

voilà pour ma 1ère journée

faut que je tiennes

bon courage à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.