Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute Dukan aujourd'hui!! Et j'espère que ça va marcher.. Besoin de soutien svp!

Utilisateur82168

Posté le 22/11/2011 à 10:05

Bonjours à toutes,

Alors je me présente, voilà deux ans que je tente par tous les moyens de commencer, je dis bien commencer un régime. En effet, je ne supporte pas de devoir manger différement que les autres. Alors j'avais beau me dire, "demain tu commences", le jour même je trouvais toujours des excuses! J'ai toujours été mince voire trés mince, mais après une dépression et une petite tendance boulimique et des soucis de santé, j'ai pris beaucoup de kilos! Aujourd'hui j'aimerais m'en sortir car je m'empêche de vivre!

Je suis trés admirative de vos parcours personnels à toutes, merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 10:27

Bienvenue arizona , tu vas voir avec ce site ça va beaucoup t'aider , essaie de trouver des recettes qui te plaisent , il y a de quoi faire ici . Moi parfois , j'en oublie même que je suis au régime même si quelque fois il y a des moments plus difficile mais n'hésite pas à en parler et on te soutiendra .

allez bon courage et pense à ton nouveau corps avec tous ses kilos en moins !!!

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 10:31

Bonjour Arizona,