Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute Dukan aujourd'hui!! Et j'espère que ça va marcher.. Besoin de soutien svp!

Utilisateur82168

Posté le 22/11/2011 à 10:05

Bonjours à toutes,

Alors je me présente, voilà deux ans que je tente par tous les moyens de commencer, je dis bien commencer un régime. En effet, je ne supporte pas de devoir manger différement que les autres. Alors j'avais beau me dire, "demain tu commences", le jour même je trouvais toujours des excuses! J'ai toujours été mince voire trés mince, mais après une dépression et une petite tendance boulimique et des soucis de santé, j'ai pris beaucoup de kilos! Aujourd'hui j'aimerais m'en sortir car je m'empêche de vivre!

Je suis trés admirative de vos parcours personnels à toutes, merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 10:27

Bienvenue arizona , tu vas voir avec ce site ça va beaucoup t'aider , essaie de trouver des recettes qui te plaisent , il y a de quoi faire ici . Moi parfois , j'en oublie même que je suis au régime même si quelque fois il y a des moments plus difficile mais n'hésite pas à en parler et on te soutiendra .

allez bon courage et pense à ton nouveau corps avec tous ses kilos en moins !!!

Utilisateur10820

Posté le 22/11/2011 à 10:31

Bonjour Arizona,

Je pense qu'un régime impose forcément de manger un peu différemment, au moins pour certaines choses, mais avec Dukan je suis sûre que tu comprendra vite que manger différent ne veut pas dire manger sans plaisir

Il y a tellement de recettes à découvrir, tu arrivera à te préparer de bons petits plats, des desserts, et à manger avec bonheur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kenjy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:22

6.4kg en 2 mois c super long mais je tiens le coup pourtant pas d'exces

Kenjy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:23

Besoin d'un peu de réconfort pour m'aider à tenir le coup pourtant je me tiens au régime mais j'espérais que ça irait plus vite mais courage il me reste 3 kg

Utilisateur82168

Posté le 22/11/2011 à 12:09

Courage! Je pense que ça dépend des personnes, on ne maigrit pas tous de la même façon! Tu es prêt du but!

Merci pour vos messages, et j'ai par ailleurs une petite question à vous poser, peut on utiliser l'edulcorant en poudre pour mettre dans les fromagne blanc en phase d'attaque ?

Merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kenjy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:57

Oui vous pouvez mettre l'édulcorant en poudre c meilleur

Utilisateur82168

Posté le 22/11/2011 à 13:07

Merci Kenjy!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andreausse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:07

L'édulcorant est autorisé mais également le cacao amer dégraissé! C'est pas top mager tout seul mais c'est agréable avec un yaourt pour changer le gout!! Smiley bonheur

Kenjy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:28

Je vais refaire 5 jours de PP pour redonner un coup de fouet à la perte de poids qui est un peu " molle"

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:06

super moi aussi je debute ont ce soutien si tu veut moi javais deja fait dukan en fevrier et g pas mal perdu ( 17 kilos) la jen es repris 7 donc je recommence je suis du 93

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:08

ca fait koi liltoine de pezé 55 kilos waw c mon reve a moi

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:11

Arizona, tu as bien fais de venir sur le forum, tu y trouveras le soutien nécéssaire. Je suis comme toi, j' ai toujours essayé de faire un régime, et je ne tenais pas plus de 3 jours. Mais pour moi ça fait 4 ans que ça dure, et crois moi qu' en 4 ans, on en accumule des kilos.

C' est clair qu' en venant discuter sur le forum, j' oublie mais envies de grignotage, ça me booste, et puis on y trouve de super recettes.

Voilà, tiens bon, et tu vas les abattre un par un ces fichus kilos, bonne continuation.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.