Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute Dukan le 07 août, c'est décidé!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 17:34

@Marbelle: le plus dur est de se lancer, enfin pour moi ça a été la plus grosse démarche! Sa fait quand même presque 4 ans que je me prépare"psychologiquement" au fait que je vais devoir faire un régime. Dans mon histoire familial je n'ai connu que des personnes qui ne sont pas allées jusqu'au bout des régimes et ont tout repris! T'imagine l'angoisse à l'idée de me dire que ça serait intenable!

Aujourd'hui j'ai franchi le cap et ce n'est pas si dur que ça car ce régime est vraiment fait pour moi! En plus j'ai trouvé ce site et ce forum où je viens discuter avec un peu tout le monde mais aussi une petite bande de fille sur un sujet!

C'est vraiment un super atout ce site!

 

@loulibellule : bienvenue à toi!! Courage accroche toi, la phase d'attaque est la plus difficile, dès que tu réintègre les légumes ça va déjà beaucoup mieux!!

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:54

Merci beaucoup pour vos messages, pour le moment je tiens bon (merci les tisanes!), en revanche je n'ai pas de balance, donc je ne pourrai me peser que lundi ou mardi (sauf si je passe devant chez darty, j'irai m'assurer du bon fonctionnement de leurs appareils )

Etant trés sucrée à la base, je crois qu'en plus l'idée de ne manger que des protéines a tendance à me couper l'appétit.

Petite question: a-t-on droit à la sauce soja en phase d'attaque? ça m'aiderait beaucoup en fait...

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:58

Marbelle, tu trouveras pleins de recettes de sauce dans les pages de recettes du site il y en a d'excellente. N'hésite pas en plus tu sauras tout de suite si elles conviennent à ta phase. Et surtout pour les recettes ne te limite pas au livre car sur le site il y en a pleins qui ne sont pas dans e bouquin et qui sont merveilleusement savoureuse. Alors testes en plein pour trouver tes préférées et mets les dans tes favories ça évite d'avoir à les chercher tous les temps. C'est comme ça que je fonctionne en tous cas. Moi qui suis très fast-food (c'est pas bien je sais), j'ai trouvé mon bonheur en pizza et hamburger dukan ça te titille les papilles et franchement ça fait plaisir de se dire que l'on mange pizza pendant notre régime. lol

En tous les cas, on sera toutes là si tu as besoin. C'est un vrai soutien!!! Gros bisou à toi et courage!!!! Tu tiens le bon bout!!!!

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:17

@Merci taezesje, j'ai déjà fais le vide dans le frigo, et demain j'irai faire les courses. Je suis super motivée grace à vos messages de soutient. Donc demain, c'est journée photo et courses. je vous tiendrai au courant.

PS: Ah oui, pour les pizza et hamburgers, j'en suis raide dingue

@ ptitelily, c'est sur qu'il faut se préparer psychologiquement mais je me sens prete. J'ai pris le temps (pas autant que toi) de lire les livres, regarder les vidéos, suivre la polémique , fureter sur les forums et puis je me suis dis, c'est ce qu'il me faut et je me suis lancée. les problèmes de poids dans la famille, ça me connait aussi, mais qui sait peut etre que tu seras l'exemple à suivre pour les autres.

@Maxime, je veux faire parti de la famille

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 23:33

aller monte sur le bateau de Dukan ^^ nous partons à l aventure ^^

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 00:01

Pas de soucis je te suivrai pour voir un peu comment ça se passe. Et puis on pourra se soutenir mutuellement dans ce long parcours. En attendant des news je te souhaite bon courage et beaucoup de plaisir dans ce régime car malgré les polémiques on ne mange pas mal avec Dukan. Bisou à toi!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 00:46

Pizza reine et pizza saumon et fromage ....huuuuummmm un régale !!!

Recette par catégorie, puis phase d'attaque et ensuite sauce sur ce site, et là , l'embarras du choix , de quoi varier à l'infini les menus .......mais la phase d'attaque ne dure qu'au maximun 10 jours !!!!

chatoon

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatoon

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 00:58

Forum Dukan : salut je commence ma phase d attaque je me donne du courage ainsi qu a vous les proteinautes

Salut je commence ma phase d'attaque !!! je me donne du courage ainsi qu'à vous les proteinautes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:53

Salut les filles,

Début du 3e jour de la phase d'attaque, je tiens bon.... Le plus frustrant est de n'avoir aucune idée de l'effet, n'ayant pas de balance pour me peser... ça va être quand même dur tout à l'heure je vais à un pique nique, et ils sont tous fans de trucs apéro et de bonbons !!!

Tous les conseils sont les bienvenus!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 10:07

Bonjour, bonjour

Emméne tes repas , regarde dans la rubrique pique nique/déjeuner sur le pouce , il y a plein de recettes en PP , facile et rapide

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:10

Super merci !

Je pensais carrément manger avant, et me saouler au coca light sur place... mais je vais voir les ptites recettes, c'est une excellente idée!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 10:25

regarde bien si autorisé en attaque,en général pas de problême

Même si tu manges avant , tu seras tentée de grignoter quelque chose alors autant que ce soit Dudu , et c'est quand même plus convivial de manger tous ensemble

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:41

Merci beaucoup pour les conseils

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 16:51

Courage loulibellule. Tiens bon, ça va aller. Moi je suis super excitée car je commence demain. Bisouuu, les chérinettes.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 23:34

Alors alors vous en êtes ou les filless???

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 18:32

vI C'est vrai plus de nouvelles de vous les combattantes ? !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 22:02

Ca va , ça va , doucement mais surement

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 23:19

doucement, doucement, t as une sacré belle perte dis donc!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 15:23

Jamais assez rapide à mon goût, mais je crois qu'on est toutes pareillles , on voudrait que ça aille plus vite , pffuuu , comme si on allait perdre tous ces kilos pris en plusieurs mois ou années en une seule nuit , n'importe quoi là !! Bon il nous reste la patience et on en a à revendre , nous les proteinautes !!!

Ca va bien pour toi Ptitelyly , ça descend bien

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 16:31

ouais c'est sur qu'on aimerais avec une baguette magique!!!

Oui ça se passe bien! je ne me plaint pas! Je suis patiente, et la balance continue de descendre pas beaucoup pour certaines mais moi tant que je suis dans le - peu importe!! hihi!

 

sinon ça se passe bien ??

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 21:13

Le moins est le plus important , je me fais un petit bilan chaque semaine et depuis 11 semaines il n'y en a eu qu'une ou j'avais repris , donc tout baigne tant que ça descend

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 01:05

oui tout va bien tu as une bonne perte dis donc ^^ j'espère un jour voir le 10 en terme de perte !! alala que je suis impatiente !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 01:11

Oui mais là je stagne depuis 7 jours , grrrrrrrr , je fais un" palier de poids" .Et à ce rythme tu vas me dépasser !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.