Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute Dukan le 07 août, c'est décidé!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 17:34

@Marbelle: le plus dur est de se lancer, enfin pour moi ça a été la plus grosse démarche! Sa fait quand même presque 4 ans que je me prépare"psychologiquement" au fait que je vais devoir faire un régime. Dans mon histoire familial je n'ai connu que des personnes qui ne sont pas allées jusqu'au bout des régimes et ont tout repris! T'imagine l'angoisse à l'idée de me dire que ça serait intenable!

Aujourd'hui j'ai franchi le cap et ce n'est pas si dur que ça car ce régime est vraiment fait pour moi! En plus j'ai trouvé ce site et ce forum où je viens discuter avec un peu tout le monde mais aussi une petite bande de fille sur un sujet!

C'est vraiment un super atout ce site!

 

@loulibellule : bienvenue à toi!! Courage accroche toi, la phase d'attaque est la plus difficile, dès que tu réintègre les légumes ça va déjà beaucoup mieux!!

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:54

Merci beaucoup pour vos messages, pour le moment je tiens bon (merci les tisanes!), en revanche je n'ai pas de balance, donc je ne pourrai me peser que lundi ou mardi (sauf si je passe devant chez darty, j'irai m'assurer du bon fonctionnement de leurs appareils )