Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:04

Bon les filles, pour moi ce midi :

 

jambon banc avec carré frais, surimi et fromage blanc saveur vanille.

 

Ce soir, si tout va bien, ce sera poisson et crevette (je dis si tout va bien car chéri a prévu de n'emmener au resto...)

 

Bon aprèm

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:25

pas grave, tu peux manger du poisson au restaurant ! Profites 

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:46

Pour moi ce soir ça sera lasagnes Dudu bien sûr!!!! Elles sont au four, ça sent trop bon, miam.

Bon courage mabelle si tu vas au resto, car moi, je sais que j' ai du mal à me contenir quand c' est comme ça.

Bonne soirée les filles, @+.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:54

bsr les filles, bon alors journée recap ,pour moi

poids de depart:801

poids ce matin 77,9

poids perdu:2,2

en 1 semaine en sachant un week end de resto et ce midi rebelotte car debut d'achat de noel toute la journée avec la belle soeur

demain journée pp et moi aussi je vais faire 1/1 je pense que c'est le plus facile

bravo pour votre perte a toutes

c'est vrai que c'est dure de ne pas se peser tous les jours je suis meme tentée des fois a me peser le soir ou meme la nuit c'est mon obsession, mais promi demain j'essaie d'oublier ginette (quel joli prenom, bravo a celle qui l'a trouvé

bonne soirée a toutes

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 23:23

ca y est je suis officielement diplomée  j'ai obtenue ma licence langue, litterature, civilization anglo-saxon ! et le buffet;....eum eum j'ai gouté un micro bout de foie gras sans pain, puis j'ai trempé les levres ds une coupe de champagne, j'ai eu de la chance il y avait des brochettes saumons crevettes  youpi j'ai pu faire dudu !

 

j'ai tjs super mal au ventre ........

 

pour moi ce soir c'etais canard et une tranche de jambon en plus parce que le morceau de canard etait tt petit, et yaourt aromatisé !

 

personne n'a fait de gros craquage c'est cool bon courage

bonne nuit à toute !!

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:17

hello !!

 

Ben il n'y a plus personne ici ?

 

Bon désolée, j'ai instauré la pesée du lundi avec récap, mais je me sentais tellement bien ce matin et "légère" que je n'ai pas résisté à l'appel de la balance après ma douche et vraiment pas déçue... Mea culpa !!! 

 

Du coup, toute fière de moi j'ai remis ma réglette à jour... youpiiiii !!

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:30

OHHHHHHHHHHHH vous voila les filles, j'attaque ma croisiere,

 

Bravo a tout le monde.

 

je sais pas si je pourrais attendre de me peser que le lundi, mais on verra, et qui sais si on a le droit au coulis de tomate pendant cette phase, c'est mon premier jour croissiere

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:44

bjr a tous

bravo pauline pour ton diplome tu peux arroser ça mais raisonnablement

pour ma part je suis fiere de moi car j'ai resistée a l'envie de me peser ce matin, je vais essayer de me peser que les jours ou la veille j'ai fait pp, donc demain

pour ce midi: 2 escaloppes de veau

1 carré frais o% sur une tranche de pain de mie dudu

et vu que je n'ai plus grand fain j'attends un peu pour me prendre une faisselle o% bien sure

cet aprem vaccin contre la grippe j'espere que ça fait pas mal car c'est la premiere fois mais vu mon metier c'est presque une obligation(assistante familiale)

bonne journée a toutes

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:49

@ninousssa : le coulis de tomate il me semble que c autorisé à condition que tu sois en journée PL bien entendu !!

 

Bravo Chantal je te tire mon chapeau moi je n'ai pas résisté !! et je suis plutot fière de ma perte de poids pour le moment.

Le vaccin contre la grippe j'avoue que je ne sais pas si ca fait mal mais en règle général je n'aime pas les vaccins (ils font tous mal !!!) Lol

 

Mon repas PL :

pizza saumon - thon - poivrons et sauce tomate

un carré frais

crumble à la rhubarbe (hummm !!) avec chantilly dudu (bien entendu !!)

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 13:54

salut tout le monde !

 

Je sais pas vous, mais je suis super fatiguée... J'ai du mal a faire surface...

 

Pour moi ce midi, c'était poulet avec courgettes...

 

Bon aprèm

Utilisateur80912

Posté le 22/11/2011 à 14:00

bonjour à toutes,

je serai ravie de pouvoir me joindre à vous?...;

j'ai commencé par 5 jours d'attauqe puis croisière où j'ai tout repris mais je crois bien que je n'ai pas respecte une des regles essentielles de DUKAN, boire....

en effet je ne buvais pas plus de 500ml par jour, loin du compte et je crois bien qu'il est expliqué que ne pas boire suffisamment fait stagner voire empeche l'amaigrissement.

 

Du coup depuis hier, 1,5l par jour mias çest dur quand on est pas habitué.

Pouvez vous me dire si vous avez dejà repris du poids en croirière, ou bien stagné ...

Est ce que boire permet de redeclencher l'amaigrissment?

 

j'ai hate de vous lire, merci d'avance pour votra aide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:10

Forum Dukan : salut les filles moi j ai demare le 14 novembre j ai perdu 1 k j ai deja fait dukan il y a 3 ans et j avais perdu 10k et la j avais repris k donc j ai

salut les filles moi j ai demare le 14 novembre , j ai perdu 1 k j ai deja fait dukan il y a 3 ans et j avais perdu 10K et la j avais repris 'K donc j ai dit attention on redemare j espere que sa va bien fonctionner

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:39

Coucou les filles. Alors vivi, on n' a pas résisté!!!! Ca me rassure, je ne suis pas la seule. Je n' arrive pas à laisser ma balance de côté tout une semaine, c' est trop dure!!!

Bienvenue nounette!!!! Ne t' inquiète pas si tu stagnes, ou si tu reprends un peu de poids lors de tes jours PL. Vas voir sur ma réglette, tu vas apercevoir des montagnes russes. A chaque fois que j' ai repris quelques grammes, c' est que la veille j' étais en PL. C' est frustrant, je sais, mais petit à peti, on les perd ces fichus kilos.

Pauline, félicitaions pour ton diplôme, c' est super.

Pour ce soir, ça sera rôti de boeuf, et soupe de légumes, il fait tellement froid que ça va réchauffer.

@+ les filles.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:03

ME VOILAAAAAAA EN CROISIERE LES FILLES

 

 !!!!

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:08

Bienvenue en croisière lilylily !

 

Et non Saona, je suis faible !! Lol

 

Je viens de finir mes courses et hum hum pleins de bonnes recettes dudu en perspective. J'ai hâte de me mettre aux fourneaux.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:10

Euh petite précision pour Pauline, il me semble que le canard n'est pas autorisé.

 

Voilà c tout pour le moment 

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:41

Merci Vivi, et félicitations pour ta perte de poids

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:17

oups oups :s je suis un boulet mais bon c'etait pas un mega morceau donc en soit ... mais je vais faire gaffe ! quelle recette prends tu pour le crumble ?

 

merci à tous ! diplome en poche et maintenant prepa CAPAES ! wouhou

 

ce midi c'etait salade carotte oeuf dés de jambon avec yaourt

 

j'ai pas d'idee pour ce soir on fera le fond du frigo 

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:19

coucou les filles, je vous rejoins en croisière!!!!!!

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 17:26

http://www.proteinaute.com/recette_crumble_vanille_rhubarbe-120.html

 

@ pauline : cette recette là. Essaie et ok pour le canard tu ne recommenceras plus lol !!

 

coucou organza !

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:50

promis ! mais c'etait un petit morceau donc disons que je me dis que c''est pas comme si j'avais craqué pour du chocolat ! merci pour ka recette je vais voir ca ce wk je pense car je n'ia pas de rhubarbe

 

bienvenue organza 

Utilisateur30543

Posté le 22/11/2011 à 19:32

coucou les filles moi aussi je suis en croisière depuis hier ! et OOOOOUUUUUUF ! j'en avais marre !

 

sinon j'ai acheté des salades de choux rouge/blanc mélangé, sans sauce, ça change !

 

aller bisous bisous et à demain (jour de pesée pour moi hihihihihi ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:17

bienvenue Phyona !

organza

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur30543

Posté le 23/11/2011 à 07:55

merci 

 

Pour fêter ça -900g sur la balance ce matin ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.