Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:04

Bon les filles, pour moi ce midi :

 

jambon banc avec carré frais, surimi et fromage blanc saveur vanille.

 

Ce soir, si tout va bien, ce sera poisson et crevette (je dis si tout va bien car chéri a prévu de n'emmener au resto...)

 

Bon aprèm

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:25

pas grave, tu peux manger du poisson au restaurant ! Profites 

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:46

Pour moi ce soir ça sera lasagnes Dudu bien sûr!!!! Elles sont au four, ça sent trop bon, miam.

Bon courage mabelle si tu vas au resto, car moi, je sais que j' ai du mal à me contenir quand c' est comme ça.

Bonne soirée les filles, @+.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:54

bsr les filles, bon alors journée recap ,pour moi

poids de depart:801

poids ce matin 77,9

poids perdu:2,2

en 1 semaine en sachant un week end de resto et ce midi rebelotte car debut d'achat de noel toute la journée avec la belle soeur

demain journée pp et moi aussi je vais faire 1/1 je pense que c'est le plus facile

bravo pour votre perte a toutes