Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 22:01

coucou justy56 essai en magsin bio chez carrefour ils n'ont pas ! meme dans le rayon cuisine du monde !

Utilisateur81363

Posté le 24/11/2011 à 06:59

ba ouai e lecler c pareil je vé y faire un terre merki pauline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 08:21

Coucou les filles !

 

Comment allez vous ce matin ?

Moi très bien !

 

La pesée de ce matin : Que 100gr de perdu aujourd'hui lmais c'est déjà ça de pris lol

 

Bonne journée à toutes ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 08:45

Coucou,

 

@Sandy : que 100 gr. , n'oublie pas que nous sommes passées en phase de croisière et que la parte est moins spectaculaire... du coup 100 gr. ça me semble déjà pas mal.

 

Hier, j'ai eu du mal à me mettre aux légumes (pourtant j'aime ça), comme si mon corps c'était habitué à ne manger que de la viande et du poisson

Matin : crème aux œufs parfum pistache / 2 briochettes (le salé le matin, je ne peux vraiment pas)

Midi : thon au naturel avec quelques câpres, pain dukan avec du saumon fumé

Soir : poireau à la vinaigrette (œuf dur / vinaigre balsamique), saumon fumé / viande des grisons

 

PP donc aujourd'hui, mais on peine à voir la différence entre mes 2 journées, lol !

Utilisateur30543

Posté le 24/11/2011 à 08:46

Coucou les filles !

 

Pour le konjac, j'ai testé j'ai moyen aimé mais tu peux trouver ça ici (http://www.asianmarket.fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&(...))

 

sinon moi ça peut aller j'ai mal dormi ... pas très faim ce matin mais je vais quand meme m'avalaer qqch !

 

Aller bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 08:52

coucou les filles moi le amtin c'est le contraire j'ai troooooooooooopppppp faim le pain me manque ! je fais des brioches au protifar je multiplis les doses par 3 et fais 6 mini brioche et ce amtin c'etait la derniere avec fromage blanc du coup j'ai faim vite ! ( mais c'etait deja le cas avant dukan j'ai tjs fait peu de tps apres avoir manger le matin tres bizar !)

 

avez vous une recette sympa pour le matinb sans son ??

 

pas de pesé pour moi avant lundi !!! bonne journée

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:22

Bonjour tout le monde !

 

Bon toujours pas très faim ce matin et j'ai une furieuse envie de me peser... Grrrrrrrrrrrr faut que je résiste !!! Je sens que mon jean qui me serrait, n'est maintenant plus aussi près du corps qu'il l'était et cela me rend très joyeuse.

 

Hier pour le coup, je n'ai pas mangé ma dose de sons. Je pense que ce n'est pas si grave, je vais en reprendre dès aujourd'hui et ne pas zapper pour les autres jours.

 

@Pauline : pour le matin essaie cette recette sans sons et sans tolérés.

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

Bonne journée à tout à l'heure.

chantal76

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:31

bonjour a toutes

moi aussi avant j'avais fain a peine sortie de table mais la ça commence a allez mieux qui sait notre corp s'habitue

moi non seulement je me pese mais en plus je mesure mon tour de ventre (bah oui c'est la que mes kgs se trouve principalement) eh bien quand j'ai commencée dudu je faisait 115 de tour de ventre et hier 111 ça a pas l'air mais 4 cm c'est motivant donc 1 jours sur 2 pesée et mesurage mon mari rigole quand je lui dit que j'ai maigri d'1 cm

bonne journée les filles a+

Utilisateur80912

Posté le 24/11/2011 à 09:37

bonjour les filles

 

ce matin ça va pas de pesée mais j'ai beaucoup degonflé.

Pauline00o tu pourrais me dire où tu as trouvé ta recette de briochette au profitar et confirmer les doses que tu mets dedans car j'ai acheté du Profitar mais je sais pas bien l'utiliser.

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:43

cc les filles moi ce matin pese et grrrrrr...... la balance me redit 75.5 ou surement normale je fini de 5jours viande et legumes donc la on repart pp !!!!!!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:54

Bonjour

 

Aussi bizzare que cela paraisse, malgré mes coups de canif dans le contrat, je perds quand même. Mieux, je m'affine!

 

Bon, il est vrai que je me débrouille pour les faire pendant les journées pl...Mais j'arrête là. Je suis repartie our deux journées pp. Cette semaine je fais 2j/2j, comme ça ce week end je suis en pl, et lundi j'attaque la pp

 

Et vous les filles, comment faites vous pour combler votre faims et surtout vos ENVIES???

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:05

Voilà, je suis montée sur cette balance. Verdict : -500grs soit une perte de 4.3kgs en 9 jours, ce que je trouve très encourageant mais un peu rapide. Qu'en pensez-vous ?

 

Aujourd'hui PL et je n'ai aucune idée encore de ce que je vais manger, je vous en dirais plus dans la matinée.

 

@Chantal : oui c pas bête de prendre ses mensurations régulièrement, une chose que je n'ai pas pensé. Mais je le vois dans mes vêtements que je perds des centimètres.

 

Ciao !

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:38

Bonjour les pipelettes.

Tout le monde reste motivé, cool.

Moi non plus je n' ai pas pu résister à l' appel de la balance. Tu vaoi vivi, tu n' es pas la seule. -200g, pour moi. En tout cas vivi, je tiens à te féliciter pour cette belle perte.

C' est vrai que Chantal a eu une bonne idée de se mesurer avant de commencer son régime. Mais c' est aussi vrai qu' on se sent dégonfler dans les jeans ou autre.

Pour moi ce midi, ça sera pavé de saumon, épinard. Mais là il faut que j' aille faire 2 ou 3 courses, car je suis en rupture de yaourts 0%.

Aller je repasserai vous lire plus tard, bonne journée.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 10:42

Je viens de recevoir mes arômes et mon cacao dégraissé, du coup, je me suis vite mise aux fourneaux et j'ai préparé des brioches au chocolat et un cake "salé" viande des grisons/ dés de poulet... J'essaye de tester 2 nouvelles recettes par jour.

A midi je pense me faire du thon blanc, connaissez-vous des recettes sympas ? (Je suis en pp aujourd'hui)

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:56

Bonjour les filles

vivi et saona felicitation, resulat encouragent continuez !!

pour moi j pas pu passer a coté de ma balance

demain je vais me peser !!! j'espere que ca ira cette fois 

j pas pu vous lire hier, courage a toue l'équipe et bienvenue aux nouveaux!!

hier : pdej galette dudu+thé. dej 3 oeuf dur+ 100g fumé de dinde+ 2 yoghourt 0% fraise. diner: 1/4 poulet roti. 1.5 L d eau

alléé les filles main dans la main on se debarasse de nos kilos demain

bonne journée et bon courage

je revindrai lire vos commentaires dans la journée.

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 11:14

et oui moi ce matin je passe devant la balance j y monte et !!!!grrrrr 75.5 !!!!!je reprend pp aujourdhui !!!!!

bisou et bonne journee les filles

Utilisateur30543

Posté le 24/11/2011 à 12:26

devinette moi je fais en sorte de me peser 1j/2 et les lendemains de pp si possible  c'est moins déprimant !

 

après si ça peut te rassurer j'ai pris presque 1kg pendant ma PA ... donc bon c'est sur la longueur que tout se joue !

bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:28

Forum Dukan : pl aujourd hui alors ce midi ce sera saumon fume citronne et salade verte papilotte de filet de julienne et petits legumes tomates carottes poireaux b

PL aujourd'hui

Alors ce midi, ce sera

Saumon fumé citronné et salade verte

Papilotte de filet de julienne et petits légumes (tomates, carottes, poireaux)

Briochettes avec de la pâte à tartiner

 

Hummmm je sens que la faim est revenue pour moi !

Au régime ? Moi ?

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:14

Bonapp vivi

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:46

Bonjour tout le monde et bonapp vivi : ça a vraiment l'air trop bon ta photo.

 

Bien, moi je me pèse tous les jours, le matin au lever, mais il est vrai que par moment, la balance fait des siennes et en fait, je reporte le poids tous les vendredi dans ma réglette : ça descend toujours, même si c'est beaucoup moins flagrant qu'en phase attaque.

 

Enfin, je pense toujours être revenu à mon poids souhaité pour l'été prochain et le fait que ce régime ne donne pas l'impression d'être en manque de quoi que ce soit m'aide beaucoup.

 

D'ailleurs, vous aussi, vous m'aidez beaucoup, je vois qu'il y des petits manquements et des moments de déprime pour tout le monde et le fait d'en parler aide et donne de la motiviation.

 

Passer une bonne journée, et ne lâchez rien !!!

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 15:42

Bravo Evae Pour tes 22kg que tu as perdu

franchement rien a dire je te felicites

t courageuse bonne continuation

j'aime bien perdre comme toi c super genial

peux tu nous encadrer et nous parler de ton experience

felicitation encore une fois, tu vas atteindre tes objectifs courageeeeee

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 15:59

Evae, c'est vrai que c'est un sacré perte 22 kgs c pas rien.

 

Moi je me suis fait exploser le ventre ce midi, je vais manger un peu moins ce soir.

 

Sinon je sors d'un entretien professionnel, et je suis lessivée !! Mdr

Test pendant 1h00, entretien avec deux interlocuteurs, ca m'a tué !!

 

Belle perte aussi cherinitta, bravo !! J'adore ta phrase

main dans la main

on se debarasse de nos kilos demain

Ca va devenir notre leit-motiv !!! Gooooooooo

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:21

pour la perte de poids rapide c'ets normale au debut surtout apres la phase d'attaque la perte de poids va etre plus douc eensuite et donc efficace ! au niveau de la balance arreter de vous peser autant ! vriament vous aller vous rendr emlada pour 200g que vous aurez certainement plus a la fin de la semaine !

 

pour els fringales je pense a autre choses ou bien j'essai de trouver des plats sympa à faire ( perso j'ai abandonné l'idee des gateaux dukan que nous faisons car je suis tjs decu je garde un espoir sur le tiramisu que je vais tenter ce wk et apres j'abandonne !)

 

pour les briches je prends cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_caramel_et_protifar-4911.html

 

mais je met de la levure chimique car je prefere niveau gout !apres je ne mets pas forcement les 10 doses de son je mets 8 car j'arrive à la fin de ma boite, les briches sont legerement plus petite ! je mets à 175° à chaleur tournante !!! tiens moi au courant pour els tiennes 

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:28

et oui super 22 k de perdu felecitation et oui je pense aussi que sai sur la duree et tout le monde ne perd pas pareille et tout depend de notre age !!!je pense !!!je vais essaye les brioches et oui donnons nous la main pour bien avance !!!!!

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 16:37

vivi comment ton dudutella est aussi lisse et beau !! astuce ? recette ??

 

mernu de soirée du 26/11 tte ma famille mangera porc au curry ( porc avec en accompagnement riz et ensuite on ajoute banane concombre cacahuete, confiture, pate de curry ... etc ) autant dire pas dukan !

 

pour moi ca sera en apéro des makis et des sushis dudu

lasagne dudu

tiramisu

 

je pense que d'un je vais pas etre balzé de ne pas manger comme eux et de deux prouver que ce regime peut aussi etre top niveau gustative pour palier les " ah tu manges que de la viande quoi " ...!

 

vous en pensez quoi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.