Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le 14/11 ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 22:01

coucou justy56 essai en magsin bio chez carrefour ils n'ont pas ! meme dans le rayon cuisine du monde !

Utilisateur81363

Posté le 24/11/2011 à 06:59

ba ouai e lecler c pareil je vé y faire un terre merki pauline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 08:21

Coucou les filles !

 

Comment allez vous ce matin ?

Moi très bien !

 

La pesée de ce matin : Que 100gr de perdu aujourd'hui lmais c'est déjà ça de pris lol

 

Bonne journée à toutes ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 08:45

Coucou,

 

@Sandy : que 100 gr. , n'oublie pas que nous sommes passées en phase de croisière et que la parte est moins spectaculaire... du coup 100 gr. ça me semble déjà pas mal.

 

Hier, j'ai eu du mal à me mettre aux légumes (pourtant j'aime ça), comme si mon corps c'était habitué à ne manger que de la viande et du poisson

Matin : crème aux œufs parfum pistache / 2 briochettes (le salé le matin, je ne peux vraiment pas)