Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66395

Posté le 13/11/2011 à 23:28

saluttttttttttttttttttttt

 

je me joins à vous!!! c'est parti dès demain!!! on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

nina69100

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 23:51

Merci pour vos réponses... moi qui avais fait le plein de flocons d'avoine...

 

Du coup vous déjeunez quoi le matin? Le porrdige je vais essayer merci!

 

Bonne nuit et à demain.

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 00:17

On va y arriver... C'est certain....

 

Oui moi aussi pareil pour les flocons.... Y a plus qu'a racheté ça dès demain!!

 

Moi le matin je me fais une omelette j'arrive bien à l'avaler et à vrai dire ça ne me déplaît pas.... Mais si vous avez d'autres astuces pour le matin ça fait du bien de changer de temps en temps.... Il faut éviter la monotonie.... J'en ai fais les frais...

 

Bonne nuit à toute et toutes motivées pour demain!!

 

Bizz

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 07:45

salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alors motivé ce matin ???

 

allez on y va!!!!!!!!!!!!!!!!! hop hop hop c partie les kilos n ont k bien se tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pour savoir la duree de votre phase d attaque, avaez vous fait le test sur le site dukan? je vous le recommande cela vous donnera une idee ............

 

merci Shawty pour tes encouragement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

mo le matin je prend un thé , un fromage blanc avec le son d avoine et un peu d aspartam et un pain dudu

 

petite innovation ce matin avec mon pain dudu que j ai coupé en tranche et passer o grille pain pour en faire des biscottes!!!!!!! j ai bien aimé ce coter croustillant et cela change un peu

 

bonne journee les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolita76

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 08:00

bonjour à tutes,

 

ça y est c'est parti et le fait de savoir qu'on est plusieurs à le faire me motive vraiment; ce matin deux yaourts et un café avec édulcorant (le matin je n'arrive pas à prendre autre chose que mes yaourts).

 

bonne journée et à bientôt

mitia2477

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:11

Bonjour les fille,

 

J'ai penser au régime toute la nuit, e me pose des questions si j'allais perdre ou pas, en combien de temps.....

Ce matin the vert, porridge(son d'avoine+ lait+edulcolorant), eau, fromage blanc et MOTIVATION!!!!!!

 

Bonne journee a toute

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:00

Coucou les filles!!

 

Merci ninouche pour tes bonnes idées, je vais faire ça aujourd'hui le pain dudu comme ça j'en aurais pour la semaine.... Cool merci 

Moi ce matin je ne travaille pas et je n'ai pas encore déjeuné mais je pense me faire un grand thé avec des oeufs. Je fais mes courses ce matin donc pas le choix.

Je vais aller faire le test comme l'a dit ninouche puis comme ça je serais fixée 

 

Allez tenons bon car après ça va être que du plus!!!!

 

Courage les filles

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:08

Monsieur Dukan me conseille 7 jours pour la phase d'attaque...

Vendredi étant l'anniv de mon chéri du monde vient à la maison je panique un peu :(

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:01

Bonjour à toutes, j'ai moi aussi commencé ce matin. La motivation est là, pourvue qu'elle dure ! Pour moi ce matin c'était café avec du lait écrémé et un oeuf, (j'ai du mal à les digérés donc il m'occupe bien !) Ce midi ce sera surimi, blanc de poulet et yaourt 0% saveur vanille. Bon courage à vous !

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:04

Au faite pour le lait écrémé il est autorisé, j'ai entendu dire qu'on était limité en quantité.

 

@Shawty: Miam ton porridge me donne vraiment envie je vais tenter ça dès demain matin.... Je sens que je vais me régaler.

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:37

Une soupe? sympa pour le soir si tu as des recettes à nous communiquées je suis preneuse 

 

Pour moi ce midi ça va être sûrement du steak haché avec des carrés frais, viande de grisons et fromage blanc 0%...

 

Vous faites du sport les filles? Moi je fais 30 minutes de vélo d'appartement tous les jours j'espère que ça m'aidera à perdre plus vite

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:40

bonjour les filles

j'ai pas pu commencé le regime la semaine derniere

je viens de le commencer aujourd hui

ca me fait plaisir d'etre parmi cette promo

bon courage a tt

petit dej : oeuf dur + yaourt 0%

je vais esseyer de faire des efforts pour faire des recettes comme vous :)

on va arriver a nos buts c suuuuur

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:49

@Cherinitta: Coucou et bienvenue parmi nous.... Oui je pense que cuisiner et le meilleur moyen pour tenir ce régime (bien que ce soit à vie) on cuisine on teste de nouvelles recettes on se régale et on ne se sent même pas au régime....

 

courage

Utilisateur45982

Posté le 14/11/2011 à 11:59

Salut, moi je reprend tous à 0 depuis aujourd'hui. J'ai fait le régime dukan il y a 2 ans et j'avais super bien perdu, mais quand on va jusqu'au bout comme moi on reprend. Alors je me remet au régime dukan à partir d'aujourd'hui, en espérent avoir la même volonté qu'il y a 2 ans. Se régime marche bien, mais il faut aller jusqu'au bout. Alors si tu le veux bien on peut faire le parcour ensemble.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:19

@anoou: Coucou et bienvenue J'avais également fait Dukan il y a 3 années de cela et j'avais perdu une quinzaine de kilos mais je n'ai pas été jusqu'au bout des 4 phases et j'en ai payé le prix vu que j'ai repris plus :(

 

@Shawty: Super pour les 1 heures tous les deux jours, ça va vraiment t'aider 

J'aime faire du sport mais seule j'avoue que j'abandonne vite...

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:19

coucou les filles,

 

si vous le permettez je me joint à vous ! j'ai commencé aujourd'hui ! 

 

bon appétit à toutes et bonne jounée ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:28

@ kininou bravo pour tes 15 kg perdu, tu vas faire mieux cette fois 

tjr j'abandonne tres vite le sport. j'arrive pas a supporter

c obligatoire dans la periode d'attaque? je dois faire un peu d'effort

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:31

bienvenue SUNDY 

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:36

@ sandy: coucou bienvenue à toi...

 

@cherinitta: Oui mais hélas la reprise à été rapide alors cette fois je veux que ça soit définitif car je ne m'aime pas du tout comme ça...

Pour le sport en attaque le Dr dukan conseille d'en faire 20 minutes par jour si tu n'es pas trop fatiguée.

Moi j'ai moi vélo et je dois dire que ça m'aide beaucoup...

nadea

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:39

bonjour à toutes ! je suis nouvelle et j'ai commencé ce matin ! sans contrainte , j'ai pris mon fromage blanc 0% et mon avoine ainsi que 2 oeufs avec café noir + midi colin frais aux herbes et citronné , tranche de thon avec 1/2 bte d'eau et un café noir ...vivement la fin de la semaine pour voir le résultat ....je veux fondre sans perdre le sourire !!! avec comme sport ,marche et footing ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.