Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66395

Posté le 13/11/2011 à 23:28

saluttttttttttttttttttttt

 

je me joins à vous!!! c'est parti dès demain!!! on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

nina69100

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 23:51

Merci pour vos réponses... moi qui avais fait le plein de flocons d'avoine...

 

Du coup vous déjeunez quoi le matin? Le porrdige je vais essayer merci!

 

Bonne nuit et à demain.

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 00:17

On va y arriver... C'est certain....

 

Oui moi aussi pareil pour les flocons.... Y a plus qu'a racheté ça dès demain!!

 

Moi le matin je me fais une omelette j'arrive bien à l'avaler et à vrai dire ça ne me déplaît pas.... Mais si vous avez d'autres astuces pour le matin ça fait du bien de changer de temps en temps.... Il faut éviter la monotonie.... J'en ai fais les frais...

 

Bonne nuit à toute et toutes motivées pour demain!!

 

Bizz

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 07:45

salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alors motivé ce matin ???