Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanalou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:45

bonjour a tous,

je suis nouvelle et je debute aujourd'hui la phase d'attaque , bon courrage a tous ceux qui débute egalement

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:49

@kininou aussi j'ai acheté un velo que j jamais utilisé, je prefere la marche c bcp plus facile avec les 90.6kg qui me derange bcp bcp j'ai jamais pris ce poids :(

 

@ nadea bienvenue et bon debut de semaine a nous ts on attent la fin de semaine,resultats positifs c sur   !!

Utilisateur81363

Posté le 14/11/2011 à 12:59

cc lesfilles à yai commencer le regime ojourd'hui moi c blanc de poulet o curry et acré frai se midi a vec fromage blanc 0% aller avec le nombre kon né sur ce forum sa devrai le faire et oust no klos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:53

en se soutenant toute on arrivera !

 

faut se dire si les autres y arrive moi aussi j'y arriverai !! n'est ce pas les filles ?? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:57

salut les filles