Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanalou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:45

bonjour a tous,

je suis nouvelle et je debute aujourd'hui la phase d'attaque , bon courrage a tous ceux qui débute egalement

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:49

@kininou aussi j'ai acheté un velo que j jamais utilisé, je prefere la marche c bcp plus facile avec les 90.6kg qui me derange bcp bcp j'ai jamais pris ce poids :(

 

@ nadea bienvenue et bon debut de semaine a nous ts on attent la fin de semaine,resultats positifs c sur   !!

Utilisateur81363

Posté le 14/11/2011 à 12:59

cc lesfilles à yai commencer le regime ojourd'hui moi c blanc de poulet o curry et acré frai se midi a vec fromage blanc 0% aller avec le nombre kon né sur ce forum sa devrai le faire et oust no klos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:53

en se soutenant toute on arrivera !

 

faut se dire si les autres y arrive moi aussi j'y arriverai !! n'est ce pas les filles ?? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:57

salut les filles

je recommence Dudu aujourd'hui alors je me joins a vous il y a 7 mois j ai fait le régime et j ai perdu 11 kg j'en ai repris 4 sans toutes les rondeurs qui les accompagnent donc ce n est pas trop visible.

j ai quand meme gardé certaines habitudes du régime comme éviter le sucre le gras mais cela n a rien empecher.

bises et restez motivées

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 14:24

Bonjour, je commence ce midi le dukan, je vous dis à toutes bonne chanceeeeeeeeeee

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 14:42

Merci Ninoussa on en a bien besoin!! Bonne chance à toi aussi, je commence également aujourd'hui!!

 

Ca fait du bien de voir qu'on est plusieurs à avoir choisi cette date!

 

Alors les filles, comment cela se passtil pour vous?

 

Moi j'espère faire 5 jours (je me vois mal le faire pendant le week end :( )

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 14:46

Par contre j'ai mangé une barre de son d'avoine dukan à midi, et je viens de me rendre compte avec HORREUR qu'en fait il s'agit d'un toléré!!! J'arrête tout ou je persiste pour aujourd 'hui ? (snif)

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 14:58

salut les filles!!

 

et bienvenue a celle ki viennent de nous rejoindre!!!!!!!!!!!!!!

 

en effet les toleré sont interdit en phase d attaque!!!!!!!!!!

 

pour la soupe de legume evoquer plus haut moi je remplace les pomme de terre par la courgette, aussi consistant et sans les feculents!!!!!!!!

 

tous ensemble nous allons y arriver les kilos n ont k bien se tenir car ils nous ont assez ennuyer............ on va leur dire bye bye!!!!

 

bonne apres midi !!!!!!!!!!!!!!!!!

sofyenfolie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 14:58

Bonjour tout le monde,

 

Je débute aujourd'hui je pars acheter du son d'avoine. Ce soir je vais essayer les galettes au thon.

 

Bon courage à vous.

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:04

bonjour et bienvenue sofyenfolie!

 

bon courage a toi aussi

vibelle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:09

coucou moi aussi j'ai debute aujourd'hui moi qui d'habitude pete le feu et ben cette apres midi je suis fatigué allez courage il faut que je tienne encore 5 jours en phase d'attaque

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:15

kikou vibelle!!!!!

 

et bienvenue chez les duducopine !!

 

moi aussi j etais un fatiguée durant cette phase, on m ' a conseiller de prendre des vitamines, chose que j ai fait et c est rentrée assez vite dans l ordre

 

bon courage a toi aussi

 

bon apres midi

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:20

Merci SHWATY!!!! Mais je me ddemande si ça sert à quelque chose, peut-être que j'ai tout foiré :( :( :(

 

Bon, j'écoute tout de même ton conseil, ce n'est pas non plus une tablette de chocolat lindt amande hein krkrkrkr

 

 

Merciiiiiiii !!!!!

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:36

Ça fait vraiment plaisir de voir autant de monde sur ce forum... Avec tout ce soutien impossible de foirer...

Courage à toutes on se sert les coudes, on garde la tête haute et on de bat....

 

Pour moi ce midi deux steak haché une moitié de jambon et fromage blanc. Me voilà calée 

 

@lilylily: persiste, petite erreur mais rien de grave.... C'est pas ça qui va toute gâcher je t'assure 

 

Courage les filles!!!

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:47

coucou

il ne fau pas lacher

déj : 02 brochette de dinde + yaghourt

couuuuuuuuuuurrrrraaaaaaaaaaage

mamita82

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:53

Forum Dukan : bonjour les filles moi aussi je debute aujourd hui la phase d attaque et j ai vraiment besoin de soutien pour ne pas craquer car je suis une grande go

bonjour les filles moi aussi je débute aujourd'hui la phase d'attaque et j'ai vraiment besoin de soutien pour ne pas craquer car je suis une grande gourmande !!!!!!

nadea

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:56

oui courage à vous toutes ! je sais que tout objectif se mérite donc même si c'est dur , comme dit l'adage : pour être belle il faut souffrir mais pas trop quand même je dirais ! lol je sais que déjà le courage nous l'avons car commencer à dire stop aux kilos superflus , se reprendre en main , c'est déjà un petit pas et le résultat sera un grand pas pour notre corps ! moi pour 16h un fromage blanc avec soin avoine et baie de koji et 2 surimi ....je suis contente de faire partie de ce groupe de femmes déterminées et surtout avec ce régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:57

bonjour mamita82

 

rassure toi moi aussi je suis une grande gourmande lol ça va pas etre facile mais faut qu'on tienne et crois moi on y arrivera !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:01

à midi me suis fait le cordon bleu et un bol de fromage blanc 0% je me suis régaler 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamita82

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:02

bonjour nadea ça à l'air bien ton gouter !!

les filles pensez vous que mon programme tienne la route? en fait je jeune toute cette semaine la , donc je ne vais manger que le matin à 5 h et le soir à partir de 19h . je vais au sport le soir aussi pendant 1h30. et j'allaite mon bébé de 7mois et demi pensez vous que ça puisse accelerer la perte de poids?

mamita82

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:05

merci sandy6869 les kilos n'ont qu'a bien se tenir on vas y arriver c'est sure

mitia2477

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:34

Matin aquafitness

Ce midi 4 blancs de dinde frais, 1 fromage blanc, 2 petits suisse, moitie de carre frais o%, eau

Oubli de regime!!!! j'ai gouter 2 cuillere a cafe de pate bolognaise c'etais pour mon fils heureusement que c'etai une petite cuillere oouf!!!

A 16H un fromage blanc,eau

nina69100

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:55

Coucou les filles!!!

 

déjà une journée qui a bien commencée... pour ma part je n'ai pas vraiment mangé, j'avais pas bien faim a midi (2 tranches de saumon). du coup j'ai faim maintenant...

 

Petite question: est ce que l'on peut manger a n'importe quelle heure de la journée?

 

C'est clair que ça fait plaisir qu'on soit autant à se soutenir, en plus je ne connais pas grand chose au régime, mais heureusement que vous etes là pour répondre a mes questions.... on se sent moins seule.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.