Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 17:00

coucou les filles,

 

je suis nvlle et g commencé aujourd'hui.

 

doit on obligatoirement prendre le son d'avoine???

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 17:04

Bonjour à toutes,

 

Je commence demain. Je me joins donc à vous.

Pour ta question, je pense que le son d'avoine est plus que très souhaitable.

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 17:29

coucou les nouvelles,

 

@ mamita : je pense que tu n'a pas lu le livre du Dr dukan, ou sinon pas bien saisi...

ton jeun ne t'aidera pas a mincir, avec dudu, plus tu mange de proteines plus tu maigris! c pas ramdam que je sache!!!

Ton bebe a besoin de tous les nutriments, la phase d'attaque est lourde pour le corps, alors si tu souhaite que ton enfant soit malade.., c'est a toi de voir,

mais a te lire j'ai l'impression que tu te lance dans ce regime a l'aveuglette,

je me trompe???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 17:34

bonsoir les filles!! merci de m avoir rejoins dans cette aventure!!!!!! ce soir un peu fatiguée et vous?

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:14

Salut les filles

 

Pour répondre un peu généralement:

 

** Merci à celles qui m'ont soutenue face à mon petit écart de ce matin 

 

** J'ai lu par ci par là quelques menus bien minces: en fait, la particularité avec DUKAN est qu'il faille se goinfrer de protéines. Si l'on n'en manque que très peu durant la phase d'attaques, les résultats seront moins spéctaculaires, donc parfois décevant.

Il y a un calcul qui se fait par rapport à votre poid, au poid voulu etc...Pour trouver combien au MINIMUM vous devez manger de grammes de protéines dans une journée pour avoir une belle perte de poids.....Si ça dit quelque chose à quelqu'un, je suis prenneuse. En tout cas, ne vous restreignez pas avec les autorisés: allez y à fond, à n'importequelle heure de la journée!!

nadea

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:31

merci Mamita et les filles qui m'ont fait coucou mais bonsoir à toutes !

hé oui moi aussi fatiguée car le corps a bien travaillé , demain la pesée sera comme un gout de bonheur !

sinon pour le grammage de protéines selon ce que j'ai lu , il faut 1.5 g de protéines absorbé pour 1 kilo donc moi j'ai 89 kg donc par jour je dois absorber environ 134 grammes minimun pour faire que ce régime fonctionne....qu'en pensez vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nina69100

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:41

Merci lilylily pour ta réponse....

 

Moi nadea, ce que je retiens c'est que je peux manger autant que je veux tout au long de la journée! lol

calimero57cf

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:09

Coucou tout le monde !

 

Je suis nouvelle et j'ai débuté mon régime ce matin. La première journée s'est tres bien passée, et j'en suis contente !

Pas de sensation de faim, pas d'envies particulières et pas de fatigue à signaler, en espérant que ça va continuer comme ça !!!

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:42

Salut les filles!!

 

@mamiton: comme le dit sunshine il ne faut surtout pas faire le jeune, avec dukan plus tu manges de protéines et plus tu perds...

Effectivement le SON D'AVOINE EST OBLIGATOIRE....

 

Si vous pouvez acheté le livre il est plein d'astuces et réponds à toutes les questions que l'on peut se poser. Perso moi je m'en sers tous les jours.

 

Le menu de ce soir pour moi 2 tranches de saumon, une omelette et un yaourt 0% je suis pleine et je me suis régalée ce soir je suis contente 

 

Oui le but est de manger beaucoup mais surtout de manger à sa faim et non pas plus.

 

Même pas eu le temps de faire mon vélo aujourd'hui :( dès demain je m'y remets à fond c'est certain!!!

 

ça fait plaisir de voir autant de nouvelles sur ce post... moi ça m'aide beaucoup de venir ici de parler avec des personnes qui sont dans le même cas que moi, car dans mon entourage ils ne comprennent pas vraiment....

 

Quel était le menu pour vous ce soir?

 

Biz

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:49

Merci Nadéa, en effet, c'est ça!!

 

J'en suis à peu près au même poids que toi, donc je vais m'éviter les calculs (bah c'est que c'est ennuyeux) et me dire qu'il me faut à peu près 130 grammes

 

 

Donc Kikinou, si tu veux que ça fonctionne, manger juste à sa faim ne suffit pas...Car quid de celle qui se rassasient vite, ou qui n'ont pas faim? Dans ce régime c'est manger qui fait maigrir...Donc, on peut se motiver un peu pour atteindre au maximum le poids de protéines demandé, la période d'attaque n'est pas longue après tout...On peut se trouver quelques astuces et bonnes recettes pour y arriver, et étaler dans le temps (dans la journée) ses repas et autres collations...

nina69100

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:56

Je l'ai acheté le livre mais je ne l'ai pas lu a fond... c'est pas bien. J'ai même le livre des recettes.

 

Moi non plus je ne suis pas allée au sport ce soir. J'étais vraiment pas motivée!

 

Sinon moi le menu de ce soir c'était nuggets de dinde et une crepe au jambon. Une petite thisane et voilou.

froggy21

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:04

Bonsoir à toutes,

 

Voilà moi aussi j'ai débuté aujourd'hui et j'aimerais avoir aussi des encouragements et être là pour vous soutenir aussi !!!! 1ère journée bien passée (espère que ça va durer !!!). Courage à toutes et à bientôt (on se tient au courant !!!!) bisous les filles. Séverine

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:30

bonsoir les filles!!!!!!!!!!!!!!!

 

bienvenue aux nouvelle duducopines !!!!!!!!!!lol

 

en effet jeuner n est pas la solution et encore moins avec ce regime deplis tu risque grosse fatigue , vitamine.........

 

pour moi ce soir 2 pavé de saumon et fb

 

pas de sport pour moi pour le moment, pas motiver pour le sport j avoue c pas top et grave la flm dans faire je verais ca un peu plus tard!!!!!!!!!!! rooooooooooooo pas bien

 

sinon j espere que vous allez toutes bien et que vous etes contente de votre journee

 

bises

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 22:08

Oui mais moi je ne me vois pas manger plus que ce que je peux aussi.

 

Je trouve que je mange déjà pas mal.

Matin: thé et omelette

Midi: 2 steak haché une tranche de jambon

16h: porridge de SHAWTY merci la miss c'était délicieux!!!!! Miam Miam Miam.....

soir: 2 tranches de saumon fumé une omelette et un yaourt 0%

 

Quand même pas mal.... Sachant qu'un steak haché=125g

 

@froggy: bienvenue et courage à toi! Ne t'en fais pas du soutien tu en trouveras ici.

 

Sinon les filles vous comptez vous peser tous les combien??

 

Moi j'aimerais toutes les semaines mais je sais que je ne tiendrais pas. Je veux trop savoir le poids au jour le jour....

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 22:31

pour la peser moi j ai un dileme lol

 

tous les jours je me dis : allez derniere pesee apres 1 fois par semaine ça suffit!!!!

 

le lendemain hop ben ma balance m appel et j arrive pas a lui dire non!!!!!!!!!

 

une astuce lol  ?

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 22:45

Mdr.... La même pour moi!!! Je craque trop pressée de voir le poids de ma balance....

 

Mais c'est parfois déprimant car y a des jours avec et des jours sans (perte)

 

J'ai déjà hâte d'être demain pour voir la perte. En espérant que ça soit bien sinon :(

 

Bonne nuit les filles!!!

mitia2477

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 22:55

bonsoir les filles,

 

le sport est important pour la tonicite!!!! sinon vous perdez du muscle, le corps tout ramoli et

justement pour etre en forme il faut faire

 

du SPORT les filles!!!! Moi je suis inscrite dans une salle de sport c'est trop bien!!! et depuisje suis en pleine forme

 

c'est un peu cher mais ça vaut le coût 69 euros par mois il y a cours collectif, individuel ce que j'adore c'est piscine!!!!

 

Ma journée a bien commence soir 3 surimi, omelette, fromage blanc

cherinitta

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 23:06

Bonsoir les filles

Ça rouuule !!

Je suis fatiguée j pas pu faire du sport :(

J ai pris ke 3 repas par jour pdej dej et diner

Il faut manger plus pour avoir de bons résultats ?

J ai bu 2l d eau par jour je crois ke c la norme

Bonne soirée a vous ts

Bienvenue aux nouvelles dudu 

sousou69400

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 23:20

bonsoir,moi aussi j'ai commencer aujourd'hui

sousou69400

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 23:35

salut les filles,pouvez vous mettre se que vous manger tout les jours pour nous aidez merci et bon courage a tous

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 07:38

bonjourrrr!!!! ce matin j ai la pêche!! je n ai pas pu me retenir et me suis pesée, je sais c est pas bien mais j ai déja perdu, allez les copines on y croit, gros bisous

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:19

coucou tout le monde ! Pas trop dure votre première journée ?? Pour moi hier soir a été un calvaire... l'envie de grignoter était bien présente... du coup je me suis faite une recette que j'ai trouvée ici. Des chips de surimis, une tuerie...

 

Résultat ce matin -500gr, trop contente !!! pourvu que ca dure !!!

 

Aujourd'hui j'appréhende un peu, car je fais un repas au resto avec mes chefs... j'ai trop les boules !!! mais je suis déterminée !!

 

Allez les filles bon courage et bonne journée à vous

sousou69400

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:31

salut les fille peser du matin -1kg sur la balance ,bonne journer et bon courage a tous.

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:57

coucou les filles,

 

aujourd'hui est mon deuxième jour... Ce matin je suis monté sur la balance... Waou j'en croyais pas mes yeux ! Moins 1kg ! C'est génial !

 

Allez les filles courage on arrivera ! 

 

Mes menu de la journée :

- Petit déjeuner : 1 tisane / 1 sandwich avec le pain de mie DUKAN fouré avec un carré frais 0% et une tranche de jambon dégraisser

- Dejeuné : Assiette blolgnaise impériale express / 1 omelette roulé au jambon / 1 bol de fromage blanc 0%

- Gouter de 16h : 4 petits suisse nature 0%

- Diner : Sandwich bluffant à emporter partout / surimi / 1 bol de fromage blanc 0%

 

Bonne journée à toutes et à tous  ! bises 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.