Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 17:00

coucou les filles,

 

je suis nvlle et g commencé aujourd'hui.

 

doit on obligatoirement prendre le son d'avoine???

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 17:04

Bonjour à toutes,

 

Je commence demain. Je me joins donc à vous.

Pour ta question, je pense que le son d'avoine est plus que très souhaitable.

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 17:29

coucou les nouvelles,

 

@ mamita : je pense que tu n'a pas lu le livre du Dr dukan, ou sinon pas bien saisi...

ton jeun ne t'aidera pas a mincir, avec dudu, plus tu mange de proteines plus tu maigris! c pas ramdam que je sache!!!

Ton bebe a besoin de tous les nutriments, la phase d'attaque est lourde pour le corps, alors si tu souhaite que ton enfant soit malade.., c'est a toi de voir,

mais a te lire j'ai l'impression que tu te lance dans ce regime a l'aveuglette,

je me trompe???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 17:34

bonsoir les filles!! merci de m avoir rejoins dans cette aventure!!!!!! ce soir un peu fatiguée et vous?

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:14

Salut les filles