Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

froggy21

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:10

Coucou les filles !!!! Déjà une bonne journée à toutes. Moi ce matin, je n'ai pas su résister non plus à l'appel de la balance et waouahhhh j'en croyais pas mes yeux - 1 kg, pour donner de la pêche, ça en donne !!!!! Allez bon courage pour cette seconde journée. On va y arriver...... bisous

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:29

hello, vraiment super, ce matin ma balance m'affiche -1.5kg

juste trop bien

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:21

coucou les filles,

 

moi je me suis pas encore pesée, je le ferai dans qq moments mais encouragez moi, car g des tentations pour manger du painnnnnnnnnnnnnnnn ou un biscuittttt :(

vibelle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:28

coucou

je me suis pese ce matin et moins 1 kg je suis trop contente ca me donne la peche

j ai egalement essayer les galettes oh lala c'est un regal !!, je pensais pas que c'etait aussi bon

du coup pour midi ca va etre galette avec du saumon et ensuite on verra selon l'appetit .... je pense que mes 4 loulous vont vouloir gouter la galette a mon avis ils vont aimer