Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

froggy21

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:10

Coucou les filles !!!! Déjà une bonne journée à toutes. Moi ce matin, je n'ai pas su résister non plus à l'appel de la balance et waouahhhh j'en croyais pas mes yeux - 1 kg, pour donner de la pêche, ça en donne !!!!! Allez bon courage pour cette seconde journée. On va y arriver...... bisous

NINOUSSSA

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:29

hello, vraiment super, ce matin ma balance m'affiche -1.5kg

juste trop bien

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:21

coucou les filles,

 

moi je me suis pas encore pesée, je le ferai dans qq moments mais encouragez moi, car g des tentations pour manger du painnnnnnnnnnnnnnnn ou un biscuittttt :(

vibelle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:28

coucou

je me suis pese ce matin et moins 1 kg je suis trop contente ca me donne la peche

j ai egalement essayer les galettes oh lala c'est un regal !!, je pensais pas que c'etait aussi bon

du coup pour midi ca va etre galette avec du saumon et ensuite on verra selon l'appetit .... je pense que mes 4 loulous vont vouloir gouter la galette a mon avis ils vont aimer

je vous dirais ca plus tard ... en attendant je vous souhaite une bonne journee a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:31

coucou hinda77

 

 

pour ton envie biscotte ce qui m arrive tres souvent je me fais un pain dudu que je coupe en tranche et hop au grill pain le croustillant est la!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journee a vous toutes moi aujourd hui c debut des kdo de noel et premier dejeuner a l exterieur! j espere ne pas etre trop tenter ce qui me fais un peu peur

vibelle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:33

hinda 77 courage ma belle ca va passer tes tentations moi aussi je suis passer par la il y a environ 45 min l'orsque j'ai vu sur la plaque de cuisson les raviolis que mes loulous ont pas fini hier soir et ben crois moi ca ma fait envie du coup j'ai pris la casserolle et le couvercle et j'ai mis dans le four pour ne plus y voir et la du coup ca va mieux c'est passer

pense aux kilos que tu vas pouvoir perdre ca peux t'aider je l'espere

bon courage a toi et je suis sur que l'ont vaincra ses kilos en trop!!!!!!!

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:47

Forum Dukan : coucou les filles j espere que tout le monde va bien ce matin apparemment je vois que oui car en vous lisant toutes je vois que vous etes toutes passe

Coucou les filles!!!

 

J'espère que tout le monde va bien ce matin, apparemment je vois que oui car en vous lisant toutes je vois que vous êtes toutes passées sur dame balance ce matin et la surprise était là... SUPER!!!!!

Moi aussi ce matin -500grs sur la balance mais problème de transit... Mais je suis déjà contente du résultat, ça motive pour la suite 

 

en ce qui concerne les envies soudaines de biscuits ou autres notamment comme j'ai pu le lire pour @HINDA regarde dans les recettes dudu tu as plein de gâteaux, brioches, pain, gourmandises à faire et c'est très très bon... on ne se croirait même pas au régime c'est ça le pire....

 

J'ai même fait goûter à mon chéri hier il m'a dit "C'est pas possible c'est régime ça???" OUI OUI OUI on se régale avec Dukan mais il faut avoir envie de cuisiner pour se faire plaisir.... Alors allez HOP au fourneau!!!

 

Pour moi ce matin c'était un thé avec le porridge de SHAWTY, comment je me régale et en plus c'est très consistant alors je suis calée pour un bon moment 

 

@SHAWTY: J'essayerai avec la cannelle je suis sûr que ça doit être une tuerie.....

 

Courage à toutes.... nous sommes sur la bonne voie et en venant se motiver et chercher des forces sur ce site chaque jours à nous la réussite....

 

Regardez les avant/après c'est impressionnant pour certains même tous je dirais.... Moi ça me booste!!!

 

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:52

Coucou les filles

 

Bon moi j'ai craqué hier soir et ce matin pâ biennnnn

 

Mais après tout, au lieu de tout abandonner, je persevère et puis c'est tout 

 

@Kikinou, franchement tes repas sont pas mal!! Très bien même je trouve Mais je parlais plus de celle qui parlent de "un blanc de dinde, un fromage blanc et trois surimis puis plus rien", même si j'exagère.

 

Par contre, une petite astuce: lorsque tu dis qu'une viande hachée c'est 125 grammes..Oui, mais pas de protéines pures!! Ne pas confondre poids de l'aliment et valeur en protéines. Par exemple, pour un steack haché de 10% de matière graasse (ce qu'il faut éviter car il faut prendre uniquement les 5%), il y a 24 grammes de protéines pour 100grammes.

 

Donc regardez bien les filles les étiquettes, on vous donne le poids des protéines pour 100 grammes d'aliment généralement.

 

Donc, pour en revenir à mon petit calcul, pour celles qui doivent manger 130 grammes de protéines dans la journée, si on ne prend que les viandes hachées comme exemple, elles doivent manger au minimum 5 à 6 viandes hachées pour atteindre le poids dde protéines voulues.

 

Mais regardez tout ce par quoi vous pouvez remplacer la viande hachée (je ne parle que de viande pour l'instant)

 

PROTEINES POUR 100G

 

Aiguillette de boeuf 20.00

Allumettes de volaille 19.00

Aloyau de veau 19.00

Araignée (boeuf) 20.00

Araignée (veau) 18.00

Autruche (filet) 21.00

Autruche (steak) 22.00

Bifteck de boeuf 20.00

steak haché 10% mg 24.00

steak haché 15% mg 22.00

steak haché 5% mg 26.00

Boeuf (tournedos) 20.00

Boeuf (tripes) 19.00

Caille 24.00

Caille (avec peau) 22.00

Carré de veau 18.00

Cerf 20.00

Cheval 22.00

Chevreuil 22.00

Chevreuil (médaillon) 20.00

Chevreuil (selle) 22.00

Coeur 16.00

Collier bouilli de veau 26.00

Côtes de veau 19.00

Cuisses de grenouille 16.50

Culotte de boeuf 16.00

Culotte de veau 18.00

Dé de jambon 16.40

Dinde 21.80

Dinde (cuisse ) 20.00

Dinde (escalope) 24.00

Dinde (filet) 22.00

Dinde (foie) 22.00

Dinde (jambon) 22.00

Dinde (rôti au filet) 29.00

Dindonneau 22.00

Echine de boeuf 17.00

Emincés de poulet 29.00

Epaule de veau 19.00

Escalope de veau 19.00

Escargots 15.00

Filet de boeuf 20.00

Foie 20.00

Génisse (foie) 23.00

Gésiers de volaille 26.00

Gibier 21.00

Gîte (boeuf) 18.00

Grenouille (cuisses) 16.50

Hampe de boeuf 20.00

Hampe de veau 20.00

Langue 16.00

Lapin domestique 22.00

Poulet 21.00

Quasi de veau 18.00

Rond de gîte 20.00

Rosbif 21.00

Rôti de veau 19.00

Rumsteack (boeuf) 20.00

Veau (épaule) 19.00

Veau (escalope) 28.00

Veau (hampe) 20.00

Veau (langue) 18.00

Veau (longe) 18.00

Veau (noix) 19.00

Veau (onglet) 18.00

Veau (pieds) 17.00

Veau (quasi) 18.00

Veau (ris) 20.00

Veau (rognon) 17.00

Veau (rôti) 19.00

Viande des grisons 30.00

Utilisateur69895

Posté le 15/11/2011 à 11:03

Bonjour à toutes, je me lance aujourd'hui ! Alors je veux bien faire partie de ce forum pour me motiver.

Bravo pour vos pertes!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:04

Ouais!!!!!! Boudi, on est deux alors!

Utilisateur69895

Posté le 15/11/2011 à 11:07

On va se soutenir alors lily!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:08

Merci lilylily pour ces infos importantes...

Tu as raison j'avais pas regardé les protéines pures...

Alors effectivement si je dois avaler 135g punaise ça va être dur!!!

 

Pour ton craquage pas de soucis bats toi surtout et ne relâche rien car ça peut arriver de faiblir mais essaye de te faire des recettes sucrées qui sont très appréciables et tu verras ça compensera.

 

@Boudi: Bienvenue à toi...

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:28

merci les filles pour vos encouragements

 

je me suis pesée, g perdu 500 gr!!! pas mal je crois mais je me demande pourkoi y'en a celles qui ont perdue 1kg à 1.5 kg

mitia2477

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:29

bonjour les files,

 

C'est incroyable vous avez pratiquement tous perdu 1kg!!! et pourquoi moi j'ai perdu que 200g??? poutant j'ai mangé moins que vous

j'ai meme pas cuisinée

ce matin the vert, porridge,fromage blanc

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 11:33

Bonjour les filles,

 

D'abord je voulais vous félicitez pour votre motivation et le poids déjà perdu, c'est la grande classe !!!!!!!

Ensuite je voulais savoir (car je suis nulle en maths) lol je commence Dudu lundi et je suis en pleine phase de préparation psychologique déjà mdr mais aussi courses, recettes, infos utiles etc...et je voulais savoir pour un poids de 125 kilos combien de protéines pures dois je ingérer ?

 

Merci pour vos réponses, et bonne continuation à vous toutes !!!!

hinda77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:33

mitia ma chérie moi aussi g perdu que 500 grammes

 

les filles comment s faites pour modier le poids?

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:35

Coucou

Malgré toutes mes envies de pain de manger un bon gateau au chocolat qui est au four car mon mari et mes enfants ne se privent de rien j'ai tenu bon et tete a toutes les epreuves qui se sont présentées jusque la .

au petit dej café au lait écrémé+edulcorant oeuf dur et jambon dd yaourt 0%

je reviendrai vous dire pour midi et ce soir ce que j ai prévu

bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 12:18

c'est simple pour perdre 1 kg voire 1.5 kg par jour il aut manger 1 a 1.5 g de prot par jour boire beaucoup d'eau ne pas manger trop de laitage meme a 0% et faire les 20 min de marche ou vélo. C'est beau je dis tout cela mais hier j ai occulté la seance de sport alors aujourd'hui ce sera 45 min 20 mn de vélo et 25 min sur la wii.

De plus j'ai choisi de me peser une fois par semaine sur la balance alors je me demande si jinclus la séance de wii ou je continue le vélo d'appartement car avec la wii il y a une pesée quotidienne..

Mitia the vert, porridge,fromage blanc il te manque des blancs d'oeufs durs ou du jambon dd ou la viande de grisons, je dis cela car j'ai fait ce régime dernierement et je sas que lorsqu on ne mange pas assez de protéines la cétose ne s'intalle pas donc il n y a pas de perte. lorsqu'on est en cétose c'est a dire a partir du 3ème jour de régime on urine souvent et c'est pour cela qu'il faut boire beaucoup d'eau de thé ou autre coca zéro. Il faut manger la quantité de prot prévues selon le poids a perdre et essayer de garder la cétose tout au long du régime pour avoir une perte de poids régulière.

ouf j'ai beaucoup parlé mais j espere que ce sera utile je vais a ma séance de sport

au fait j'ai 5 heures de décalage car je vis en Guyane française donc parfos vous aurez mes réponses en décalée

bises a plus

MIRA90GRAVE

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 12:22

KOKO LES FILLE Jé comenser aujourdui apré avoir aréter trois fois se régime jé tros besoin de motivation jé 31.600kilos a perdre

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 12:26

Bonjour MITIA

Pour répndre à ta question j'ai lu sur le site que plus tu mange de protéine plus tu perds du poid.

Bonne continuation à toi 

 

Bonjour BOUDI

Bienvenue parmis nous, tu verra que ça motive vraiment en venant ici, et comme tu peux le lire nous perdons toutes du poid en mangeant bien... Je dirai même en mangeant même très bien ! C'est pas génial tout ça hein ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 12:32

Hello MIRA90GRAVE,

 

Je te souhaite la bienvenu parmi nous.

C'est la 4ème fois que tu commence ce régime.. Tu verra cette fois ci c'est la bonne alors courage on est toute la pour te soutenir chaque fois que tu aura besoin 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sofyenfolie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 12:36

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui la balance me dit que j'ai perdu 1.4kg ça fais plaisir et ça motive. Aujourd'hui je tente les galettes pour ce soir on verra.

 

J'aimerais savoir quel genre de vitamines vous prenez??

 

Bonne journée à vous

 

Sofy

nadea

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 13:18

bonjour les filles ,

alors on dit 1 kg ....1.5 kg....moi j'ai 1.8 kg car j'ai du en période de chaleur ici dans mon ile la REUNION , perdre de l'eau aussi car je fais de la rétention ...j'ai pas cru , j'y suis remontée deux fois car c'est dur la fatigue est omniprésente , la suée énorme et l'envie de faire pipi soudainement pour moi plus souvent !!! donc la marche de 50 mns et un footing hier soir à la fraicheur du crépuscule m'a fait du bien mais pas plu de 20 mns car déjà oups ! crevée ! sinon je recherche le sucre comme une droguée ....snif...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:06

Salut les filles, waw il y a tellement de messages positifs!! Suis fière de vous!!

 

Euh par contre, j'ai lu ceci: "c'est simple pour perdre 1 kg voire 1.5 kg par jour il aut manger 1 a 1.5 g de prot par jour boire beaucoup " >> Je souhaite vraiment qu'on y arrive les filles alors je traque la moindre erreur loool. Non, ce n'est pas cela, 1.5 gramme de protéines par jour cela ne suffit évidemment pas!!

 

Pour exemple, quelqu'un qui est à 89 kilos et qui veut en perdre 15, doit manger environ 130 grammes de protéines par jour. C'est un calcul à faire (ma petite tête de l'a pas retenu lol), mais non non, il faut manger et remanger pour maigrir avec ce régime. Et des protéines

 

Donc, @Mitia, c'est peut être aussi parce que tu manges moins (donc moins de protéines) que tu perds moins vite...

 

 

Allez courage!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.