Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:30

Je cherche des copines qui débutent le même jour!!!

Utilisateur81363

Posté le 13/11/2011 à 13:35

moi je souhaite commencé demain ossi donc si tu veu kon se motiv

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:42

avec plaisir justy!!

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:51

Bonjour, j ai commencer y a un mois tout juste........ on peut se serrer les coudes si vous voulez!!!!!!!

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:58

bonjour ninouche!! tu as bien perdu!! est ce que le son d avoine doit être utilisé les premiers jours stp?

Utilisateur73801

Posté le 13/11/2011 à 14:09

Coucou les filles, bienvenue chez le proteinautes, avec de la motivation vous y arriverez 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81363

Posté le 13/11/2011 à 14:18

o oui les filles toutes emsemble sa sra mieu et moi jen né besoin fo se motivé emsembl

c la première foi ke je sui inscrit sur un forum pour perdre du poids et pourtan jen né essayer donc motivé

alor organza c parti pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16