Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute le 14/11/11 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:30

Je cherche des copines qui débutent le même jour!!!

Utilisateur81363

Posté le 13/11/2011 à 13:35

moi je souhaite commencé demain ossi donc si tu veu kon se motiv

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:42

avec plaisir justy!!

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:51

Bonjour, j ai commencer y a un mois tout juste........ on peut se serrer les coudes si vous voulez!!!!!!!

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 13:58

bonjour ninouche!! tu as bien perdu!! est ce que le son d avoine doit être utilisé les premiers jours stp?

Utilisateur73801

Posté le 13/11/2011 à 14:09

Coucou les filles, bienvenue chez le proteinautes, avec de la motivation vous y arriverez 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81363

Posté le 13/11/2011 à 14:18

o oui les filles toutes emsemble sa sra mieu et moi jen né besoin fo se motivé emsembl

c la première foi ke je sui inscrit sur un forum pour perdre du poids et pourtan jen né essayer donc motivé

alor organza c parti pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 14:57

bonjour organza

 

oui le son d avoine est a consommé des la phase d attaque!!!!!!!!

merci pour tes encouragements

 

justy56 c ùon premier forum aussi et c super ici tu y trouve pleins de conseils et bocoup de soutien

 

et comme le dis PAJUPETE avec la motivation on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur81373

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 16:54

salut Shawty!!!!!!!!!!!

 

bienvenue chez les proteinautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

on y va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 17:25

Bienvenue à toutes, et bon courage !

Utilisateur80954

Posté le 13/11/2011 à 17:32

coucou les fifilles,

je vous souhaite la bienvenue dans cette belle aventure dudu,

pour répondre a la question, le son d'avoine et obligatoire, a raison d'1,5 CàS/jr en attaque et 2CS a partir de la croisière,

et le son de blé facultatif 1 CS/jr

bon courage a vous toutes

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:32

bonjour Vegas310!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

et merci bon courage a toi aussi

 

 

feciations pour cette pertes !!!!!!!!!!!!

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:34

kikou sunshine988!!!!!!!!!

 

merci pour tes conseil, j avoue g pas preciser ( rooo la vilaine!)

dsl

 

merci pour ton acceuil!!!!!!!!!!

organza

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:53

Merci à vous toutes pour les réponses et votre soutien.....

malouno25

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolita76

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:47

Bonsoir,

 

moi aussi je souhaitearis démarrer demain mais j'avoue que je manque d'inspiration pour les menus de la phase d'attaque; je veux bien commencer demain avec une d'entre vous et m'inspirer de ses menus pour la pase d'attaque; par avnce merci de me redire si quelqu'un est intéressée

mitia2477

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:24

Salut à toute les filles,

 

Moi aussi je commence demain et j'ai besoin d'encouragement et de conseil pour ce regime en plus c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum.Je mesure 1,64m pour 97 kilos, j'ai eu 3 enfants donc maintenant je suis énorme et je ne m'aime pas comme ça. J'espere pese 65 kilos pour etre normal, belle, heureuse.

Bon courage a toute.

nina69100

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:30

Bonjour tout le monde!!!

 

Je suis inscrite sur ce site depuis maintenant 3 semaines mais je n'ai pas encore commencé le régime. Demain je m'y mets, et j'ai besoin de vous.... la volonté est bien présente mais pour combien de temps? J'ai vraiment besoin de soutien.

 

Il faut qu'on se serre les coudes pour combattre ces kilos qui nous font la vie dure.

 

J'ai une petite question: le matin est ce que je peux manger un bol de flocons d'avoine? Il a t-il une limite pour la consomation d'avoine?

 

Merci et courage!!

lolita76

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:38

bon plusieurs personnes sont motivées pour commencer demain alors c'est super... on va pouvoir se soutenir car ce n'est pas facile toute seule ; nina69100 pour le bol de flocons d'avoine pour le matin je ne sais pas. En tout cas bon courage à toutes pour demain et bonne nuit.

Utilisateur80954

Posté le 13/11/2011 à 21:41

Attention, ne pas confondre flocons d'avoine qui sont interdits et le SON D AVOINE qui est obligatoire, mais limité

pour manger ton son d'avoine tu peux te faire du porridge avec du lait écrémé,

regarde dans les recettes..

bon courage pour la phase d'attaque

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:47

Coucou les filles!!

 

Je commence également demain... Après un abandon il y a 1 mois je veux cette fois ci ne rien lâcher et je pense qu'avec du soutien et en se serrant les coudes les une et les autres nous allons y arriver et vaincre ces kilos!!

 

Vous faites une phase d'attaque de combien de jours?

 

Biz à toutes 

mitia2477

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:58

Moi je souhaite faire 7 jours d'attaque mais ça depend du poids a perdre et sa resistance de 3 à 10 jours.

C'est le son d'avoine qui est obligatoire, le flocon d'avoine est interdit je confirme.

 

Bonne soiree

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:42

Moi je ne sais pas trop je m'étais basé sur 5 jours mais j'hésite encore....

 

Pour les flocons d'avoine je m'étais fais avoir moi :(

Utilisateur81440

Posté le 13/11/2011 à 23:21

Salut je débute le même que toi, il faut qu'on se motive je suis jeune et j'ai vraiment envie de retrouver une vie normale !!!!

Vu que je suis de la Martinique peut-être qu'on se croisera pas au même moment sur le forum. Mais ce n'est pas un blème je suis motivé à bloc !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.