Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:24

bienvenue Berga70, on est toutes là pour la même chose donc on va essayer d'arriver à notre but, toutes ensemble. et si tu sens que ca ne va pas ou que tu va peut être arrêter je pense qu'il ne faut pas hésiter à en parler les baisses de "régime" ca arrive à toutes et le tout c'est d'en parler, on aura toutes un coup de mou à un moment donné et c'est à ce moment là qu'il faudra se soutenir les unes et les autres, ensemble on y arrivera. bises à vous.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:36

A propos les filles concernant la phase d'attaque avez vous décidé de combien de jours vous allez faire, moi je suis allée sur le forum DUKAN et là j'ai fait le test pour savoir cela me conseille de faire 5 jours, pour perdre 2k200. je vais faire cela 5 jours je pense que c'est déjà pas mal et ensuite, je pense faire un jour d'attaque et un jour de croisière. vu que j'ai pas mal à perdre, on verra, le truc c'est de tenir ds le temps donc un jour sur deux je pense que cela devrait me convenir mieux. et vous alors ?

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:08

cc les filles,

alors prêtes ?!!!

 

ce matin pour moi c'était :

1 tranche de blanc de dinde

du fromage blanc 0% plus aspartame

et de l'eau

 

bisous

jordanna

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:19

Coucou, moi aussi je commence aujourd'hui,

30 kg à perdre, dur dur !!!

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:38

slt jordana bienvenue à toi, non pas dur dur, on va y arriver. slt sandrinette bien vu le blanc de dinde le matin ca doit tenir un peu plus que mon yaourth 0%, là je viens de me faire un fromage blanc 0% avec asparthame, car j'avais une gringale, et j'ai bu déjà une demi bouteille d'eau.

coyette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:12

Bonjour a toutes moi je commence demain je rentre de vacances et reprend le travail demain donc ca y est c est parti. Je me présente, j ai 36 ans mariée 2 enfants, je pèse aujourd'hui 82,2 kilos j ai pris encore 2 kilos de plus pendant les vacances à Narbonne on mange bien. Moi non plus je ne me supporte plus devant la glace, il est plus que temps de faire quelques chose. Je vais faite les courses cet après midi . Bon courage a vous.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:15

Coucou à vous toutes les filles ! je commence également aujourd'hui .... je fais 72.5 kg et jaimerai bien arriver à 60 voir 55 kg !!!!! je serai vraiment ravie !!!

J'espère que je vais tenir le coup et ne pas craquer une nouvelle fois ... effectivement, j'ai déjà fait dukan mais malgré que je perdais jai arrêtée et jai tout repris .. Pourquoi avoir arrêter alors lol??? tout simplement parce que je n'ai pas de volonté ! donc une amie m'a conseillée ce site donc je me suis inscrite on va donc pouvoir se motiver ...

 

Quel est votre repas d'aujourd'hui ??

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:00

slt Coyette et Aurel0306, bienvenue à vous les filles. Le manque de volonté je pense qu'on connait toutes cela, sinon on n'aurait certainement pas besoin de se retrouver là aujourd'hui et de perdre notre surpoid. pour ma part ce midi ce sera blancs de dinde, surimi et fromage blanc. ce soir ce sera crevettes à gogo saumon fumé et moules cuites avec un bouillon de poisson dégraissé et frites pour mes deux amours (pour ma part, on verra ca ds quelques mois lol), et en dessert je pense un yaourth ou du fromage blanc. Vous savez quoi par curiosité je suis remontée sur ma balance il y a 10 min et j'ai perdu déjà 500 gr !!!! je sais que ce n'est pas super de se peser tout le temps mais moi je n'arrive pas à faire abstraction de la balance pendant un régime !!!! voilà bon je vous souhaite à toutes un bon apétit, à un peu plus tard ds la journée.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 13:09

Bonjour les filles !!!

Ca y est, je suis motivée ! Mon boulot me permet de gerer mes horaires, donc ce matin j'ai trainé au lit pour que le matin soit court ! Et bizarement je n'avais pas faim ! J'ai donc pris juste une chicorée à base de lait écremé ! A midi deux batons de surimi et un bout de cuisse de dinde ! J'attends un peu pour prendre mon yaourt vanille 0 % ! Je vais voir comment je supporte et comme j'ai vraiment bcp à perdre je pense faire entre 7 et 10 jours ! A suivre ! Etant du genre grignoteuse, c'est plutôt l'aprem qui me fais soucis, en general à 14 heures je commence à touner dans le placard !

Merci pour cette convivialité, c'est important lorsqu'on fait ces régimes, à bientôt

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:19

@ Karinette : je te rassure jai fait la meme tout a lheure je me suis pesée mais rien n'a changé !! moi aussi jai le probleme de la balance faut que jarrete lol ca devient une maladie grrrr

 

Pour moi ce matin c'était : de l'eau, un yaourt à 0 % avec une cuiellere de son d'avoine dedans et avec leau que j'ai bu ca ma remplit l'estomac plus faim !

 

A midi : batonnets de crabe (2) , une cuisse de poulet cuite au four avec des fines herbes de provence et un fromage blanc à0 %

 

Et ce soir ??????? Je sais pas lol .... faut que je regarde les recettes pour voir ce qui me donnerait envie

 

Allez courage les filles on va les avoir ses kilos en trop !!!!

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:19

à midi pour moi c'était : 2 steacks hachés 5% + 2 tranches de blanc de poulet + 1 verre de coca light + eau

 

courage les filles on va les vaincres ces kilos !!!

 

moi je ne me pese pas car j'ai peur d'etre démoralisée si je ne perd rien donc on verra à la fin !! lol !!

 

bienvenue aux nouvelles !!

 

bisous

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:23

si cela vous intérresse, je fais un grand vide dressing prochainement. je revend des vêtements taille 44/46/48 plus quelques chaussures et accessoires, je serais dans l'espace proposé pour les ventes et échanges de vêtement trés prochainement, car je me lance ds la création de blog et pas facile lol. si vous aussi vous avez des trucs dont vous voulez vous séparer, car vous êtes super motivée à ne plus les remettre je trouve l'idée sympa de faire peut être des échanges... tenez moi au jus si vous êtes intéressées les filles- bises allez on tient bon !!!!

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:57

je viens de faire le cake de dukan et bien je suis déçue je n'aime pas du tout :-(

je pense le refaire en mettant plus de colorant et plus d'asparthame car là franchement pas de goût du tout !

j'ai fait mon pain de mie pour demain matin on verra s'il est bon !

 

sinon mon goûter : une tasse de lait écrémé plus une demi cuillere a café de kancao et une part de cake mais j'ai eu du mal à finir ! lol !!

 

oui l'idée est super bonne karinette !!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 18:06

Pour ma part, le 17h était du cake au thon ( recette sur ce site ) ! Je vais encore farfouiller pour voir s'il y a des choses qui m'interresse ! Je n'ai pas encore vu le pain demie mais je vais trouver ! par contre il ne fait pas trés chaud et j'ai du mal à boire ma contrex !

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:11

moi aussi j'ai du mal à boire ma bouteille d'eau ! j'en suis meme pas à la moitié.

il était bon ton cake au thon ?

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:20

je viens de voir que je n'avais pas le droit au cancao, j'espere que ça ne va pas trop fausser ma perte de poids :-s

j'en ai mis qu'une demie cuillere a cafe...

alexdouwi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:32

bonsoir à toute

comment se passe votre premier jour ?

moi ça va, j'ai tellement de choses à faire que je n'ai pas le temps de penser à la nourriture et de toute façon j'ai enlevé tout ce qui m'était interdit ... donc au pire si je craque c'est sur ce que j'ai préparé ou des aliments autorisés héhé

moi ce qui me fait peur c'est que dans ce régime il faut se cuisiner TOUT LE TEMPS pour tout ... aucun plat tout fait en vue, et quand on manque de temps comme moi hé ben c'est angoissant !! car bon je ne me vois pas manger que du jambon ou des choses sous vide , il faut quand même cuisiner

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:39

bonjour a toutes,

 

j ai commencé dukan se matin ( un peu sans vraiment en connaitre ces principes, en lisant qq forum par ci par la car le site officiel est payant!! ) et je suis tombé sur se site par hasard et je pense qu il peut etre un bon appui.

je suis hyper motivé et j aimerais savoir ce que vous avez manger aujourd hui, connaitre vos sensation de faim, vertige, autre ... et savoir ce que vous allez consommer pendant votre periode d attaque.

 

merci

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 19:42

@sandrinette, le cake est pas mal, et a force de chercher des recettes j'ai vu que certaines mettaient de la moutarde ! Et nous n'avons pas mis le saumon fumé !! En fait c ma fille de 11 ans qui se régale à cuisiner, c facile a délayer et vite prêt, donc elle se régale et moi aussi ! On vient d'essayer le pain demie et c trés réussi aussi ! Les recettes sur le coté à droite : recettes dukan favorites sont extras, en plus on peut voir si on est dans la phase attaque ou pas !!!! Je viens de refaire ma liste avec tout ce qu'il me manque : lait ecremé poudre, édulcorant, arôme ............demain je m'en charge ! Mais la volonté y est pour bcp, je suis surprise de ma première journée, et j'espère que je serai également surprise par la pesée de demain !

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:51

super ça si ta fille t'aide à cuisiner !!! ça motive encore plus.

je suis certaine que demain tu auras des grammes en moins voir peut etre un kilo qui sait

 

dite les filles on a le droit au jambon blanc ou pas ?

 

pour moi ce soir ce sera :

 

rillette de thon faite maison (thon + carre frais 0% le tout mixé avec de la ciboulette) un vrai régale !!

4 tranches de blancs de dinde

deux petits suisses 0%

et de l'eau car je ne suis pas encore la moitie de ma bouteille !!

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:51

coucou à toutes dernier message avant demain pour la première pesée, ce soir comme prévu je me suis fait des crevettes et du saumon fumé avec du surimi, des moules, et ensuite on verra soit fromage blanc soit yaourth. bon en tous les cas je vois que vous êtes toutes motivée et ca ca fait super plaisir à voir. encore bienvenue aux nouvelles de cet espace. Jadis pas la peine de débourser quoi que ce soit, tu trouveras tout ce que tu veux savoir ici, par contre il aurait été mieux de lire le livre de Dukan tu en as des pas chers d'occas sur le net ou ds les boutiques. voilà bon je vous souhaite à toutes un trés bon apétit avec un bon diner DUKAN, et à demain pour la pesée du matin, mais je suis sure que ca va aller on va toute perdre. bises à toutes et encore merci de m'avoir accompagner dans cette belle aventure.

PS : j'ai commencé à mettre quelques fringues en vente ou à échanger sur le site, si vous êtes intéressés, pour refaire votre garde robe à moindre coût !!! bises

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 20:06

@sandrinette , oui c extra qu'elle m'aide On vient de faire la mayo oeuf moutarde carres frais que l'on prendra avec des oeufs ! c peut-être tout à volonté mais le moindre truc qu'on fait il y a bcp d'oeufs !!!! On verra !

 

Pour le jambon blanc, je crois que l'on peut s'il est decouenné degraissé ! il en existe à deux % de mat grasse aussi ( je crois) si je ne confonds pas ave le blanc de dinde et poulet !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:07

merci karinette40140

 

contrairement a ce que j ai pu lire ici, j ai commencé un peu plus compliqué ou autrement ...

pti dej: baton de surimi

diner: baton de surimi,

se soir: baton de surimi, et entre les repas batons de surimi....

pas de bol de café,pas de yaourt ou fromage blanc..

 

je pensais que la phase d attaque consisté a consommer que surimi ou viande blanche 

caroline23

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:27

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai manger

à midi : 2 escalopes de poulet avec un carré de fromage frai 0% sa fond sur la viande et sa ressemble bcp au gout de la crème fraiche...un régal ;D

 

parcontre gourmande que je suis j'ai regarder qu'elles étaient les recettes aux niveau des gateaux, j'ai donc essayé les biscuits aux citron /son d'avoine...j'ai me pas du tout :s

 

donc je vous appel à l'aide pour m'aider face à mes fringalles de gourmandes^^

 

vous parlez sinon de vous pesez ce soir?....mais pour ma part je ne pensepas avoir perdu en 1 seul jour non?

 

Sinon j'ai bu mon litre d'eau avec du pulco citron

 

Bisou les filles !

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:49

Bonsoir les filles,

Moi je viens juste de finir mon repas

roulé de saumon surimi recette dudu, j'ai pas bien dosé mes ingredients pas terrible.

 

@ caroline23 : pour tés fringalles, je peut te proposer les gateaux au son d'avoine et de blé cuit au four avec arome chocolat pate a tartiner...

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_express_du_matin-1322.html

 

Bonne soirée et bon courage a toutes

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.