Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:24

bienvenue Berga70, on est toutes là pour la même chose donc on va essayer d'arriver à notre but, toutes ensemble. et si tu sens que ca ne va pas ou que tu va peut être arrêter je pense qu'il ne faut pas hésiter à en parler les baisses de "régime" ca arrive à toutes et le tout c'est d'en parler, on aura toutes un coup de mou à un moment donné et c'est à ce moment là qu'il faudra se soutenir les unes et les autres, ensemble on y arrivera. bises à vous.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:36

A propos les filles concernant la phase d'attaque avez vous décidé de combien de jours vous allez faire, moi je suis allée sur le forum DUKAN et là j'ai fait le test pour savoir cela me conseille de faire 5 jours, pour perdre 2k200. je vais faire cela 5 jours je pense que c'est déjà pas mal et ensuite, je pense faire un jour d'attaque et un jour de croisière. vu que j'ai pas mal à perdre, on verra, le truc c'est de tenir ds le temps donc un jour sur deux je pense que cela devrait me convenir mieux. et vous alors ?

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:08

cc les filles,