Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:04

coucou les filles, pour moi reprise encore de 100 gr ce matin bon rien de méchant mais quand même. Lolamada bon courage pour ton hospi, les autres félicitations pour votre motivation c'est bien on continue sur la lancée. Bon hier mon apéro aucun écart, j'étais contente et j'ai tourné avec ma canette coca zéro toute la soirée trés bien !!!! aujourd'hui j'ai commancé la croisière j'ai mangé un peu de courgettes quel pied quand même !!!! ca fait du bien par où ca passe ..... bon on verra demain sur la balance, on change de forum dés demain matin les filles n'oubliez pas il sera ouvert vers 7h30 heure où je me lève je le mettrais en route. dernière pesée de la semine demain matin, et ensuite une fois par semaine, c'est ce qui est conseillée en croisière on verra bien. voilà les fifilles, je vous dit à toutes à demain, en forme et de bonne humeur !!!!!! et toujorus aussi motivée les copinettes .... bonne soirée à vous....

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:06

Super tes brioches, j'en ai fait hier aussi , elles ressemblent au tienne, jai fait a la fleur d'oranger et à la vanille !! super bon par contre on n'a le droit a combien par jour ?