Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:04

coucou les filles, pour moi reprise encore de 100 gr ce matin bon rien de méchant mais quand même. Lolamada bon courage pour ton hospi, les autres félicitations pour votre motivation c'est bien on continue sur la lancée. Bon hier mon apéro aucun écart, j'étais contente et j'ai tourné avec ma canette coca zéro toute la soirée trés bien !!!! aujourd'hui j'ai commancé la croisière j'ai mangé un peu de courgettes quel pied quand même !!!! ca fait du bien par où ca passe ..... bon on verra demain sur la balance, on change de forum dés demain matin les filles n'oubliez pas il sera ouvert vers 7h30 heure où je me lève je le mettrais en route. dernière pesée de la semine demain matin, et ensuite une fois par semaine, c'est ce qui est conseillée en croisière on verra bien. voilà les fifilles, je vous dit à toutes à demain, en forme et de bonne humeur !!!!!! et toujorus aussi motivée les copinettes .... bonne soirée à vous....

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:06

Super tes brioches, j'en ai fait hier aussi , elles ressemblent au tienne, jai fait a la fleur d'oranger et à la vanille !! super bon par contre on n'a le droit a combien par jour ?

 

Cet après-midi j'ai fait un flan patissier ... on verra bien ce que cela va donner !!!!

 

Félicitation aussi pour tes oeufs en neige ! super !!! ca donne envie tout ca !

 

Autrement je suis allée faire les magasins avec mon ami cet après midi donc j'ai pas mal marché !!!!

 

Bon les filles je vous dis à tout à l'heure sinon a demain matin !!!

 

Grosbisous !!!

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:07

Lagireste tes recettes ont l'air excellentes, les oeufs en neige !!!!! miam miam je vais essayer je pense, moi j'ai fait le pain de mie ca va il est pas mauvais ca fait du bien avec un carré frais.... pour mes muffins arôme orange pas tops car pas assez cuits au fond, et mes biscuits arome canelle une cata je les ai fait trop cuire ils sont sortis cramoisis.... je précise je viens de changer mon four et je ne suis pas encore au top niveau programmation lol....

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:14

coucou lagireste,

 

je vois que je ne suis pas la seule a avoir passé mon temps aux foruneaux, c est dommage je n arrive pas a mettre de photos, enfin moi j ai testé les muffins, vanille et choco (que j ai raté lol) et le pain de mie que j ai réussi et quel bonheur de trempé un bout de pain dans mes tomates lol

en tout cas tes photos me donne l eau a la bouche 

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:27

meme probleme que toi karinette mes muffins n étaient pas assez cuit

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:30

et niveau cramoisi, j ai raté un cake mais j ai voulu le gouter quand meme ( le coté potable) et bien je le conseil tout de meme c etait tellement écoeurant que ca m a coupé toute envie de manger

 

donc astuce contre les fringalles manger cramoisis !!! Smiley bonheur

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 19:47

Forum Dukan : merci pour vos coms il faut preciser que ma creme anglaise etait vraiment tres liquide mais un excellent gout je pense l epaissir avec agar que je ne

Merci pour vos coms ! il faut préciser que ma crême anglaise était vraiment trés liquide, mais un excellent gout, je pense l'épaissir avec agar (que je ne connais pas du tout ) ou gélatine ( que je connais encore moins ) qu'est-ce que vous me conseillez ?

Encore une photo de mes quiches jambon pour la moitié, et saumon ciboulette pour l'autre, avec une salade de mâche au vinaigre ce doit être pas mal, je vous direz ! je ne me languis vraiment pas la pesée ! ces recettes sont vraiment trés faciles et rapides. Que faites-vous en sauce pour accompagner salades ou cruditées ? A + les filles et bon apétit ! ( pas trop quand même !

 

@jadis, tu as la même devise que moi : quand c cramé c cuit !!! C ce que me disent mes enfants !!! SAuf les prépas dudu ! je métrise, les temps sont plus courts !

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:02

oh la la les photos donnent envie !!!

 

tu met quoi comme pate pour tes quiches lagireste ?

idem ta creme anglaise c'est qu'elle recette ?

tes brioches sont trop belles ! moi elle se dégonflent !!!

c'est quoi ta recette de brioche ?

 

moi j'ai fait hier soir des petits gâteaux et bien ils étaient bon ! pour une fois que j'aime un gâteau dudu !!!

 

comme sauce vinaigrette pour mes salade je fais une recette dudu :

2 cs de fromage blanc 0%

1 cs de vinaigre balsamique

1 cc de moutarde

Ciboulette, persil

Sel, poivre

 

j'aime bien ça passe bien !!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 21:42

Et bien ,mes quiches étaient extras, trés souples !!

 

@ sandrinnette en échange tu dois me donner la recette de tes petits biscuits !! lol Merci pour ta vinaigrette

 

Pour les quiches c trés facile : 2 oeufs ,4 csoupe f blanc, 1 tranche de saumon ou jambon, ou .... ; ciboulette, mélanger le tout . la recette dit 15 min à 200° moi j'ai mis 20 min à 225° Je l'ai senti comme ça ! Ensuite je les décolle de mes silicones avec une cuillère, et hop c dans l'assiette !

 

Pour les oeufs à la neige, 3 oeufs, édulcolorant, 1/2 litre de lait écrémé + arome vanille

J'ai monté les blancs en neige et je les ai mis 1 minute au micro onde, c génial et trés rapide, sinon tu peux les pocher dans le lait boulli et les mettre sur saupolin pour égouter ! Faire bouillir le lait avec édulcolorant et arome ! Et pdt ce temps là : mixer les jaunes, retirer le lait du feu incorporer les jaunes et remettre le tout sur le feu pour faire épaissir sans bouillir ! c là que j'ai du foirer car la sauce est restée trés liquide même si elle ne peut pas devenir trés épaisse ! Pour faire la déco, j'ai mis un peu d'arome vanille sur les blancs

 

Pour les brioches, la prépa est annoncée pour deux jours, car maîzena !

50 g de maïzena, 3 cs lait en poudre, 1 cs f blanc, 1 cs édulco., 1 sachet levure, 2 oeufs, 1 cs arome fleur d'oranger tout mélanger 15 min à 200° ( moi un peu plus et éteindre le four ) et laisser refroidir !!

Pour ma part j'ai doublé la dose pour que toute la famille en goute ! Et en même temps le four tourne un peu moins à vide !

 

ce sont des recettes que j'ai trouvé sur ce site !!!! Merci le site !!! Les prochains jours seront surement moins productifs encore qu'en phase croisière plein de nouvelles choses s'offrent à nous

Bonne nuit à toutes et à demain !

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:48

Hummmm ca me donne trop envie tes minis quiches !!!!!!!! comment tu as fait ? C'est quoi la recette ? Je vais en faire également avec une petite salade verte et puis la vinaigrette de Sandrinette !!!

 

Mon flan patissier de vue à l'air super beau ... je l'ai mis au frais je vais gouter demain je vous dirai  c'est vrai que dudu nous fait pas mal cuisiner , finalement j'aime bien !!! jai vraiment pas l'impression d'être au régime !!! ce qui m'embete c'est que j'ai perdue que 1,1 kg en une semaine !!!

 

Le souci c'est que j'ai déjà fait dudu plusieurs fois, et après jai arrêter donc la phase d'attaque mon corps est habitué et le souci c'est que ba maintenant ca "le choque plus trop " !!! enfin je suis toujours super motivée donc ca va le faire !!!!!!! hihihi

 

Allez bonne soirée lesfilles a demain dans le nouveau forum !!!! bizzooouuxxxx  !!!!

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:52

Moi mes muffin g mis 25min a 200 sa aller comme sa

 

Pour la vinaigrette hier g fait moutarde échalote vinaigre framboise et une petite gtt d'eau pétillante au citron ct pas mal

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:09

Coucou Lagireste!

Pour épaissir ta crème anglaise, tu peux rajouter une c.c de maïzena dans tes jaunes œufs!

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:27

coucou les filles ca y est on change de phase le nouveau post est ouvret en phase de croisière je rappelle le nom de ce nouveau blog : Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!. à de suite .....

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 07:36

Merci louloute, mais alors c n'est plus en attaque ! mais je vais essayer en croisière !!!

Pour la suite je vous retrouve si j'y arrive, sur le new blog ! à suivre !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.