Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroline23

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:51

merci popizzz jvais tanter sa dès demain =)

bisoux et courage !!!

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:02

Coucou Caroline, moi je viens tout juste de tester le far breton saveur pruneaux ! jai trouvée ca dans les recettes ! un regal sérieusement ! je te conseille de le faire puis les avis étaient que positifs et je confirme cest bien bon ... je vais en manger demain matin au petit dejeuner !!!

 

Demain je mettrais la photo de mon far breton; ca te motiveras bisouuuuuussssss !!!!

alexdouwi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:23

hé bien moi mes muffins vanille avaient tellement peu de gout qu'on aurait dit des cake salés !! lol je pense que mon édulcorant ne résiste pas à la chaleur du four.

pour ce qui est des recettes salées j'ai maitrisé ... je me suis fait un aspic d'oeuf agar agar et carré frais 0%

puis hamburger de saumon

mais c'est vrai que tout ça .... ben ça fait bcp bcp d'oeufs ... pour le moindre truc il y en a dedans !!

j'espere que ça ne va pas m'écoeurer et surtout me donner du cholestérol ou bousiller mes reins

caroline23

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:23

lol ok Super !!!! ;D

merci , j'essayerai s au plus vite alor

bisouuu

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:26

OUPSSSS je viens de voir que les fars bretons cest uniquement en periode de croisiere !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca commence bien !!! lol

soryne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:30

bonjour les filles

je commence demain dukan et je suis contente de pouvoir compter sur vous pour se motiver

je suis a 84 kg

allez on y va!!!!

alexdouwi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:39

Aurel oui j'allais te le dire mais bon .. c'est compliqué de s'y retrouver la dedans  ça fait partie du régime quand meme

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 22:11

Et voilà, j'ai osé, je vous ai mis ma photo !!!!! c'est plus sympa je trouve !!!

ce soir au menu, un oeuf mayo dudu, blanc de poulet + carrés frais, fromage blanc sucrette ! Je me languis la pesée de demain ! Bonne nuit

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:50

Bonne soirée a toutes et a demain les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroline23

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:45

HELP me!!!!!!!

J'ai bien commencé la phase mais j'apprends que demain soir je suis invité à prendre le dessert, le probleme c'est que je ne peut dire non car ce sont eux qui nous paye nos vacances!!

Donc voila je sais pas quoi faire, est ce ke je fais cet écart et je continue ma phase d'attaque dans la foulée ou bien, ce petit écart va fossée completement ma phase d'attaque et ducoup il vaut mieux reprendre à zero cette phase 1 mercredi ?

trop dégoutée, ya tjrs un truc qui fosse et qui m'empeche de mener à bien ma perte de poids...

 

bisou lesfilles!

patricia66

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 00:04

Bonsoir à toutes,

C'est la première fois que j'écris sur un forum, et je dois reconnaître que de vous lire de me donne du courage.

Pas évident au niveau recettes ce soir c'était le cake au thon façon Dudu,

Bonne nuit.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 06:57

Coucou les filles !

 

Bienvenue à toi Patricia ! bon pesé du matin .... -600g !!! cest pas énorme mais c'est déjà ca !!!! je suis contente motivée, motivée, ...

 

Bon allez je file prendre mon petit dej et puis zou au boulot !!! je vous dis a ce soir les filles, bonne journée !!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 07:00

Bonjour les filles, comme vous j'ai commencé hier. Depuis quelques mois, j'essaie de perdre au moins 6 kilos mais au lleu de les perdre, j'en ai pris 2 autres en plus! Cette fois-ci, je vais essayer de tenir bon! Je n'arrive jamais à faire un régime plus de 2 semaines (c'est pénible)! J'adore le sucré, les glaces et tout...

Sinon, comme toi, Patricia, j'ai perdu 600 grs et j'en suis contente!!!

Allez, zou, je vais aller préparer mon petit déj maintenant!

Bon courage à vous toutes

A tout à l'heure! Je viendrai vous lire de temps en temps pour qu'on se soutienne!

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 07:38

salut à vous toutes super Aurel et lys, félicitations attention Aurel - 600 gr c'est génial, c'est énorme !!!!!! il faut ce mettre dans la tête que toute ce qui est perdu, c'est toujours cela en moins, attention à priori à phase de croisière on ne perdra pas comme cela, et certaines reprennent même donc POSITIVONS !!! Bienvenue encore à toutes celles qui nous ont rejoins, à Patricia à Lys.

Pour ma part j'ai perdu 1.100 kg sur la balance et je vis le régime super bien, superbe impression d'être rassasiée, de ne pas me priver. Seul inconvénient mais DUDU nous avait prévenu 4 pipis cette nuits lol et une haleine de Coyotte. Mais bon, il faut souffir un peu quand même lol.... Attention au dessus, j'ai lu qu'une utilise du Pulco dans son eau, ce n'est normalement pas autorisé, il vaut encore mieux se presser un peu de pur jus de citron pour se donner du goût. Pour ce qui est des recettes je vois que vous vous donnez du mal et ca fait plaisir, alors on continue toutes comme ca, je repasse voir cet aprem pour voir le résultat de toutes les pesées. bisous à vous les filles et bon courage pour ce 2ème jour.

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:06

bjr les filles ma journée d'hier s'est bien passé ,ce matin -900g j'espére arrivé a -2kg demain matin pour les recettes je n'en fait pas pour l'instant je préfere attendre quand je saturerai au niveau des repas grosse pensée pour vs toute les dudu bone journée

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:15

je me vole de 100g j'ai perdu 1kg !!!!!qu'elle nouille a non je n'y est pas droit je suis plutot 1 tete d'oeuf.........

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:29

cc les filles,

je vois que tout le monde à perdu ce matin ! c'est super et ça motive !!

à la pesé de ce matin -800g, je suis contente même si je m'attendais à plus...mais bon on continu !!!

cette nuit 3 pipi !!! ça m'a rappelé quand j'étais enceinte !! lol !!!

 

courage les filles et bonne journée

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 09:39

Félicitations à toutes !!!

Je sais que dudu peut marcher car je l'ai eu fait il y a qques années et me rappelle avoir perdu 20 kgs !

Mais je ne me rappelle pas en combien de temps et comme j'étais bien, je ne me suis pas

soucié du suivi et ENORME ERREUR ! Si vous commencer, comme le dit le livre, c un régime à suivre à trés long terme, sinon .............

Pour ma part, je suis trés trés contente ! dans une première pesée, j'avais perdu 1 kg 2 et aprés avoir pris mon cafe o lait retour aux toiletes et nouvelle pesée : -1.8 en tout !!!! Mais ne vous fiez pas à mes résultats car j'ai bcp bcp bcp plus que vous à perdre ! Ca doit faire la différence ! Mon mari quant à lui a perdu 1,200 ! Et a déjà l'impression de dégonfler !

 

POURVU QUE CA DURE !!!!!!

 

Sinon, bonne impession de la premièe journée ! Avec votre soutien et les recettes de ce site qui motivent ! Un jour j'avais tenté, résultat : trop grosse frustration, abandon !

 

Je me languis de voir les pertes de tout le monde en espérant que toutes seront contentes ! Courage !

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:41

Bonjour les filles

moi aussi pipi cette nuit, mais contente ce matin - 1 kg

je suis contente qu on puisse se soutenir sa permet de ne pas craquer pour ma part.

Bonne journée a ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:21

coucou les filles, on est à 7.400 kg à nous toutes pour les pesées de ce matin, c'est pas beau ca ? je suis trop contente de voir que tout le monde va bien, et que tout le monde est super motivée... moi pour midi c'est vite fait, car pas super faim, j'ai pris un café à 10h30 et je pense que cela m'a coupé un peu la faim, donc 2 tranche de blanc de dinde, un coca light, et je prendrais mon fromage blanc avec son d'avoine vers 14h00. j'ai presque déjà bu 1l d'eau, ca promet encore pour cette nuit lol..... bonne aprem à toutes à plus tard.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:10

Coucou les filles ... moi j'ai également presque bu 1 litres d'eau et pipi pipi et re pipi loooollllll ....

 

Pour moi le midi c'est pas évident car à mon boulot on ne pas ramener a manger ! on n'a un self service donc pas simple ... jai pris un steak haché ??? mais est ce qu'il était bien a 5 ou 15 % !!!!???? pas sur donc ca peut fosser un peu puis un yaourt a 0 % et une canette de coca 0 !!

 

Je suis contente qu' à apparement tout le monde a un peu perdu c'est cool ... comme quoi il faut continuer a se motiver les unes et les autres !!! le resultat sera la ! c'est vrai que quand on n'a plus de poids a perdre en général les kilos tombent vite mais bon quand on n'est presque pret du but c'est chaud !!!!

 

Allez motivée les filles, on n'y croit a fond !!!

 

En tout cas pour ma part, heureusement que vous êtes la car ce motive, je me dis allez tu dois donner un resultat chaque jour ... jespere tenir le coup assez longtemps !

 

Allez je refile au boulot bon courage et bon aprem a vous a ce soir biz.

chatounie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:17

Bonjour les filles,

je me permets de vous rejoindre ayant commencer aujourd'hui, je me dis à une journée près, j'ai entamé mon dur labeur en même temps que vous.

Je suis allée calculer mes différentes phases sur le site du Docteur DUDU et bah, çà va être long, mais je suis motivée et mon mari commence son régime lui aussi, ce sera plus simple!!

Je me demandais car je vais faire les courses pour acheter ce qui manque à la parfaite proteinaute, où avez-vous trouver le son d'avoine?

Merci pour vos réponses.

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:40

salut et bienvenue à toi Chatounie, et à ton mari par la même, le son d'avoine tu le trouve dans toutes les grande surface, dans le rayon diététique. Il est important d'en prendre tous les jours. En tous cas ne t'inquiètes pas ce n'est pas un dur labeur tu vas voir toutes ensemble on va y arriver, tu n'es plus toutes seules et au premier cou de mou n'hésites pas à en parler. pour t'aider tu as pas mal de recettes tu vas voir pas de raison demain sur ta balance, tu auras déjà perdu !!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 13:45

Pour ma part, j'ai un intermarche qui propose les sons d'avoine et de blé ! Tu peux aussi acheter des aromes vanille, fleur d'oranger, de l'édulcolorant en poudre pour fromage blanc (comme ça ou a cuisiner), et de l'hermesetas ( sucre pour la cuisson) de la ciboulette en surgelé et pourquoi pas de l'eau comme contrex

Sinon, le baaba : surini, blanc dinde et poulet en tranche( j'en ai trouvé à 2 % de mat grasse ) steak haché 5 % de mgrasse, thon et crabe en conserve pour faire des cakes, des oeufs ( comme ça ou à cuisiner aussi ), du lait écremé liquide et en poudre pour cuisiner

du blanc de poulet ou de dinde, un poulet à cuire ou dinde, des crevettes crues ou grillées .... On peut dire que c un début !!!

Tu verras il y a des recettes sur ce blog vraiment extras et tu verras au fur et à mesure ce que tu aimes et ce dont tu as besoin ! Bon démarrage

caroline23

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:20

coucou les filles, pour ma part - 600g ce matin

jai vu karine que tu me di ke le pulco citron n'est pas autorisé????? came parraît bizar kon autorise des boisson kom le coca light et pas le pulco citron qui n'est vraiment pas calorique puisque le citron est bon pr les regime.

bisou les filles

=)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.