Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroline23

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:51

merci popizzz jvais tanter sa dès demain =)

bisoux et courage !!!

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:02

Coucou Caroline, moi je viens tout juste de tester le far breton saveur pruneaux ! jai trouvée ca dans les recettes ! un regal sérieusement ! je te conseille de le faire puis les avis étaient que positifs et je confirme cest bien bon ... je vais en manger demain matin au petit dejeuner !!!

 

Demain je mettrais la photo de mon far breton; ca te motiveras bisouuuuuussssss !!!!

alexdouwi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:23

hé bien moi mes muffins vanille avaient tellement peu de gout qu'on aurait dit des cake salés !! lol je pense que mon édulcorant ne résiste pas à la chaleur du four.

pour ce qui est des recettes salées j'ai maitrisé ... je me suis fait un aspic d'oeuf agar agar et carré frais 0%

puis hamburger de saumon

mais c'est vrai que tout ça .... ben ça fait bcp bcp d'oeufs ... pour le moindre truc il y en a dedans !!

j'espere que ça ne va pas m'écoeurer et surtout me donner du cholestérol ou bousiller mes reins

caroline23

10 messages

Proteinaute débutant