Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:30

A midi, pour moi, cétait:

- poisson au four

- 1 oeuf dur car j'avais encore faim

- 1 crème dessert vanille "pas du tout light" Ce n'est pas bien ça, non? Mais hier soir, j'en ai mangé aussi.

 

Et vous?

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:47

super les filles on a toutes perdu !!

ça motive !!

 

à midi pour moi :

- 2 biftecks

- rillettes de thon maison

- brassé nature 0%

- un carre frais 0%

 

bizzzzzzzz

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:48

lys il me semble qu'effectivement ta creme dessert vanille ne soit pas autorisé en phase d'attaque ...

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:55

coucou, et non Lys pas de crème dessert ca va fausé ton régime !!! et caroline oui le Pulco n'est pas autorisé car c'est à base de jus de fruit et ce ne sera qu'en phase 3 (conso) de notre régime, tout ce qui est à base de fruit est à proscrire pour le moment, on a seulement droit à quelques gouttes de jus de temps en temps pour les crustacés, donc au lieu tu peux le mettre ds un verre d'eau mais pas dans tes 2 litres d'eau. enfin je ne sais pas si cela changera grand chose mais je préférais te tenir au courant.

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:19

les filles je ne trouve pas de bio flan, vous en achetez ou vous ?

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 15:52

bonjour les filles moi ausi j'ai commencé hier et comme beaucoup d'entre vous , ma balance affichait ce matin -600 grs, que du bonheur!! hier comme aujourh'hui mes repas essentiellement fromage blanc 0 % jambon blanc dégraissé et decouenné et surimi & viande des grison&oeufs 3 jours d'attaque comme ça .j'ai hate de puvoir manger des légumes. Bon courage a toutes et à demain pour la nouvelle psée si vous m'acceptez dans votre groupe.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:08

salut Toulouse bienvenue parmis nous, nous aussi on a hate de manger des légumes, pour ma part ce sera dimanche mais bon ca va pas trop dur de tenir le coup pour le moment.

sarah2330

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:30

Bonjour,

 

puis-je me joindre à vous?

Je débute Dukan aujourd'hui, j'aimerais perdre 7 kilos. Et le plus vite possible )

Un peu comme vous toutes, j'imagine...

Je mesure 1.63 m et pèse aujourd'hui 62 kilos :-((

 

Je vois que pour le premier jours, vous avez toutes bien perdu!!!! Il me tarde de dire bonjour à ma balance demain matin )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:31

coucou encore moi les filles, pour celles qui ont eu la patience de lire tous les sujets depuis hier, j'ai proposé afin de se motiver de vider nos dressing et pourquoi pas si nos tailles correspondant de s'échanger éventuellement des vêtements ou de les vendre dans des prix raisonnables pour renouveler notre garde robe. Je vou s laisse le lien de mon blog que je viens de créer http://karinette40.blogspot.com/ en espérant que cela vous motivera pour en faire de même pour des échanges ou des ventes sympas entre dukanutes.... voilà à bientôt.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:32

dsl pour les fautes j'ai tendance à taper trop vite

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:35

bienvenue à toi Sarah plus on est de folles plus on se marre c'est bien connu et plus surtout on s'entraide et c'est le but ici, s'échanger nos conseils, nos bons plans, nos motivations, nos astuces, nos humeurs etc.... alors pas de soucis toi aussi demain tu fera partie du clan des supers motivées pour perdre notre surpoid !!!!!

jujuana

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:41

BOnjour, j'aimerai vous rejoindre dans ce forum, j'ai commencé hier le régime dukan et j'ai la pêche, je suis hyper motivée. Je suis heureuse de partager cette expérience avec d'autres personnes qui comprennent se que je vie.

sarah2330

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:57

Merci )

 

Vous faites la phase d'attaque jusqu'a quand?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolamada

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:58

Bonjour, j'aimerai également faire partie des votres. Pour ma part je suis une maman de 4 enfants, j'ai 4O ans et mon petit dernier à 17 mois, + 3O kilos j'en ai perdu 2O tout doucement mais il me reste 10 tenaces à perdre. Je ne vis pas en france mon mari vient d'avoir une mutation sur Madagascar et je me sens vraiment seule, et bien sur je grignote la balance monte et monte......puis-je me joindre à vous ? je me sentirai moins seule....

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:02

Jujuana bienvenue à toi aussi, on est toutes la pour la même chose, donc bien sur qu'on va se soutenir dans les moments de doutes, donc pas d'hésitation tu es au bon endroit. Sarah pour te rép, moi je suis en attaque jusqu'à samedi inclus 5 jours car j'ai 21 kg à perdre, tout dépend du nombre de kg que tu t'es fixé c'est marqué dans le bouquin, o utu peux faire la simulation sur le lien à gauche en haut de cette page "calcul gratuit de votre juste poid" et là tu seras tout sur la durée de ta phase d'attaque, sur le nombre de kilos à perdre qu'ils te conseillent selon leur questionnaire... donc n'hésites pas à allez voir et tiens nous au jus.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:06

bien sur lolamada que tu peux toi aussi te joindre à nous, bravo pour tes 20 kg perdus toute seule comme une grande, c'est bien connu les derniers sont les plus dur, mais pas ici tu vas voir on va toutes y arriver. Tu connais Dukan ?

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:16

bonjour,

 

bonne idée karinette40140 pour les vétements

coyette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:19

Bienvenu a vous toutes les nouvelles ca fait plaisir de voir le résultat de vos balances pour moi la pesée c est demain j ai hate ce matin je me suis faite une galette dudu fromage frais jambon fromage Blanc un café. Ce midi 4 bâtonnets de surimi 3 Stecks hachés 2 yaourts. Cet après-midi 1 thé et 1 yaourt. Ce soir je pense du surimi jambon fromage Blanc. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et merci de votre soutien ensemble on va vaincre ses maudits kilos.

jujuana

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:20

Moi jai décider de faire dix jour d'attaque mais DUKAN sur son site a calculer que 7 jours suffissait, tvous en pensez quoi?? je suis super motivée et y'a enormément de recette sur ce site si et sur le site officiel de dukan. Pour une fois je ne me sens pas frustrée pendant un régime.COUrage les GIrls

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:23

Merce Jadis, en tous cas si vous êtes comme moi je suis tellement motivée que j'ai envie de changer et de corps et de vêtements, mais par contre côté finances pas envie de trop dépenser en sachant que nos tailles ne vont faire que s'affiner donc le troc de vêtement ou la vente pas chère je pense que c'est une idée afin de refaire peau neuve sans trop de frais, donc j'attends également vos propositions les filles et vos avis sur le blog que j'ai créé, j'ai encore pas mal de fringue à mettre mais je n'ai pas encore eu le temps. à plus les filles je vais chercher mon petit bout chou à la crèche.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:25

Jujuana 10 jours ca me parait énorme !!!!!! contente toi des 7 jours, comme te le préconise DUKAN tu vas vois c'est déjà assez long. et aprés tes 7 jours on en reparle....

jujuana

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:41

merci karinette, je vais faire 7 jours, alors, il faut dire que lundi passée je suis revenu des iles canaries avec mon amoureux,on a un peu abuser sur les resto, je faisais lundi 11 juillet 108 kg jai fais le régime de la soupe au chou et mnt je fais 104,4kg, alors je voulais faire une longue phase d'attaque car jen ai marre d'etre dans les 100 kg, mais bon je vais essqyer de suivre les conseil de dukan gspr perdre quand meme 3kg en phase d'attaque. soiiit bonne fin d'aprem a toute.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:52

salut les filles, je rentre de course je viens de faire une superbe affaire saumon a 9.90 le kilos a auchan. j'ai fait le plein

ce midi j'ai mangé :

4 batonnet de surimi, 1 grosse escaloppe de poulet, 1 yaourt aromatisé 0%

mes fameux gateaux au son de blé et d'avoine (au matin et au gouter)

de l'eau, encore de l'eau et toujours de l'eau lol

ce soir

crevette

la deuxième escaloppe de poulet que j'avais prevu pour ce midi mais que je n'ai finalement pas mangé car j'étais rassasié

1 yaourt aromatisé 0%

En tout cas merci d'être la, car sans vous je ne sais pas si je tiendrais le coup vive les proteinautes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jujuana

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:00

c'est clair que le forum motive !!!

 

alors les filles vous ne m'avez pas répondu, où je peux trouver du bio flan et des aromes autres que vanille ?

 

bizzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.