Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:30

A midi, pour moi, cétait:

- poisson au four

- 1 oeuf dur car j'avais encore faim

- 1 crème dessert vanille "pas du tout light" Ce n'est pas bien ça, non? Mais hier soir, j'en ai mangé aussi.

 

Et vous?

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:47

super les filles on a toutes perdu !!

ça motive !!

 

à midi pour moi :

- 2 biftecks

- rillettes de thon maison

- brassé nature 0%

- un carre frais 0%

 

bizzzzzzzz

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:48

lys il me semble qu'effectivement ta creme dessert vanille ne soit pas autorisé en phase d'attaque ...

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:55