Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:52

Forum Dukan : salut a tous et a toutes je m appelle karine et ca y est je suis decidee a commencer apres etude du livre je commence seulement lundi car ce week end

salut à tous et à toutes, je m'appelle Karine, et çà y est je suis décidée a commencer aprés étude du livre. Je commence seulement lundi car ce week end je suis chez mes parents, et je ne veux pas embêter tout le monde avec mon régime.... bon en tous cas je compte sur vous pour qu'on se suive si vous êtes autant motivés que moi.... alors qui commence avec moi ? bises à tout le monde

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 17:36

BIENVENUE karinette

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:50

merci bcp SAGDYL, et félicitations pour ta perte de poids. Comment se passe ton régime ?

caroline23

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 19:42

coucou,

je m'appelle caroline j'ai 20 ans! j'ai toujours été complexée par mes kilos en trop et au jour d'aujourd'hui je voi le résultat d'une gourmande qui n'a pas su se stopper face à de grandes friandises!!!!