Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18/07/2011 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:52

Forum Dukan : salut a tous et a toutes je m appelle karine et ca y est je suis decidee a commencer apres etude du livre je commence seulement lundi car ce week end

salut à tous et à toutes, je m'appelle Karine, et çà y est je suis décidée a commencer aprés étude du livre. Je commence seulement lundi car ce week end je suis chez mes parents, et je ne veux pas embêter tout le monde avec mon régime.... bon en tous cas je compte sur vous pour qu'on se suive si vous êtes autant motivés que moi.... alors qui commence avec moi ? bises à tout le monde

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 17:36

BIENVENUE karinette

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:50

merci bcp SAGDYL, et félicitations pour ta perte de poids. Comment se passe ton régime ?

caroline23

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 19:42

coucou,

je m'appelle caroline j'ai 20 ans! j'ai toujours été complexée par mes kilos en trop et au jour d'aujourd'hui je voi le résultat d'une gourmande qui n'a pas su se stopper face à de grandes friandises!!!!

Alors j'en paye le prix cher celui de ne pas pouvoir me mettre en maillot de bain cet été avec tous mes amis, trop honte!

donc voila j'ai decidé de mis mettre sérieusement, j'en ai marre d'etre complexée il est temps je suis jeune il faut que sa change!!!!

je pèse 71kg un poid maximum qui vien d'etre atteint, il faut savoir que je faisait 63.5kg en septembre dernier!

Tous ceci pour te donner un aperçu de mon profil et te dire qu'avec plaisir je t'accompagne pour ce régime =)

si tu veux que l'on discute en instantané sur facebook ou autre pas de souçis !

voila, bsx =)

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 16:19

salut karinette et salut a toutes les autres futur belles gosses ^^ j'ai 20 ans et je commence lundi et je suis pressé car en 1 ans j'ai pris 15 kg!!!!!!! et la je pèse mon poids maximum 92 kg!!!!!! vous imaginez LE CHOC devant le miroir , je ne me supporte plus et d'ailleurs je ne porte que des joggings pour ne pas voir a quel point j'ai grossi !!!

enfin on est la pour se soutenir donc n'hésitez pas !!!!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 16:25

pour moi mon régime ce passe bien ; il y a des haut et des bas; je suis très motivé grace a ce site qui m'aide beaucoup beaucoup....bien sur comme tout régime il ya l'effet YoYo surtout au debut et des que tu fait un écart ...et toi karinette sa ce passe toujours bien??

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:25

coucou les filles merci de m'avoir répondu je suis trop contente. Bon allez on est à la veille du grand jour, donc dernier repas ce soir plutôt léger pour ma part, car ce long week end de 4 jours a été festif niveau bouffe et apéros... enfin bref à compter de demain on s'y met toutes et on va y arriver pas de raison. je me suis déjà tout acheté, pour ma semaine d'attaque je pense essayer de faire 5 jours d'attaque on verra bien. Courage SAGDYL tu as fait la moitié de ton objectif c'est bien !!! Sanounette on a à peu prés le même objectif, moi aussi j'ai pris beaucoup ces 3 dernières années aprés ma dernière grossesse, et là je suis au max du poid où j'arrive à me supporter en face du miroir (que la tête en plus lol). allez terminé les joggings, on va ressortir d'ici peu nos gambettes sous nos jupettes lol. bises à toutes, bonne soirée, on se tient au jus dés demain pour tout se dire. bisousousousosuosu

alexdouwi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:49

coucou à toutes

c'est parti pour moi aussi à partir de demain officiellement, même si j'ai déjà fait super gaffe cette semaine car je me mettais déjà dans l'esprit dukan.

Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum car j'étais à deux doigts de m'inscrire sur l'officiel de dukan ma CB en main et puis j'ai trouvé le proteinaute !!! ouf lol vous m'avez comprise ...

donc voilà on sera dans la meme galère  sauf que j'en ai plus à perdre snif

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:55

slt alex, bienvenue à toi, surtout garde ta carte au chaud, pas besoin de cela pour se motiver on va y arriver, et tu sais je pense que plus on a à perdre moins ce sera galère du moins au début.... de toutes façon quand on aura un coup de mou, et bien on se tiendra aux news et on pourra s"encourager et se conseiller. voilà bonne dernière soirée trankilou, et demain on attaque en forme et de bonne humeur !!!! bisous

alexdouwi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:01

j'ai déjà préparé des muffins saveur vanille pour le petit déj de demain matin et le gouter anti craquage lol

je suis prête comme jamais 

il y a encore 2 ans je pesais 12 kilos de moins, dire que je me trouvais grosse à cette époque .. si j'avais su !

j'ai tjrs plus ou moins été au régime, à faire attention et à craquer par derrière mais les écarts finalement ne me faisaient rien.

aujourd'hui installée en couple sans activité .... + 12kilos

donc plus jamais ça

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:06

cc les filles,

si vous le voulez bien me m'ajoute à vous pour ce régime !

donc je me présente rapidement, j'ai 34 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants.

avant mon premier bébé (qui aura 5 ans en septembre) je faisais 55 kg pour 1m76, ensuite après BB1 je faisais 59 kg, BB2 est arrivé il y a 4 mois (ça fera 4 mois le 21/07) et là je suis à 65 kg je n'arrive plus à perdre donc j'ai décidé de faire Dukan mais pas une semaine complète.

j'ai une amie qui a fait dukan et me conseil bien donc je vais faire 3 jours de Dukan face d'attaque et ensuite je vais alterner un jour attaque et un jour proteine plus légumes. on verra bien car je suis très gourmande et je mange beaucoup beaucoup de sucre et j'adore grignoter !!

donc si vous voulez bien de moi ce sera avec plaisir de se suivre !!!

pleins de bisous à vous toutes et courage pour demain !!

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:07

j'ai oublié de dire que je voudrais perdre 10 kg pour revenir à mon poids d'avant ma fille.

bizzzzzzzzz

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:08

Bonjour moi c'est popizzz,

Je commence demain et au programme :

 

thé menthe reglise

Fromage blanc 0%

Gateaux au son de blé et d'avoine

 

4 batonnets de surimi

2 pavés de boeufs

1 yaourt aromatisé 0%

 

Gateaux au son de blé et d'avoine

 

Roulé de saumon et miette de surimi (recette d'attaque dudu)

1 yaourt aromatisé 0%

 

30 min de wiifit plus

 

Qu'en pensez-vous ???

 

Bises et bon courage a toutes pour demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:10

coucou alex moi aussi je suis sans activité depuis le 11/04 pour dépression à cause de mon boulot donc je sais ce que c'est de tourner et virer seule à la maison toute la journée, et hop depuis 5 kg de + . là ca va mieux depuis 15 jours j'ai posté ma démission et j'ai trouvé un nouveau boulot à compter du 01/09. donc je suis rebooster pour me reprendre en main avant la rentrée. je suis une ancienne obèse morbide de 140 kg pour 1m73. je me suis fait poser un anneau il y a presque 10 ans, mais avec mes deux grossesses, et le fait de prendre de l'age et de me laisser un peu aller, et bien j'étais arriver à 68 kg meilleur poids il y à 5 ans, et le je remonte trop trop vite, donc il faut que j'arrête la cata au plus vite !!!! comme toi plus jamais ça !!!

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:12

bienvenue sandrinette et popizz youpiiiiiii les cops toutes ensemble ca devrait le faire, en plus je vois que certaines cuisinent ca c'est sympa on pourra s'échanger quelques recettes...

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:14

popizz je pense que ton programme est sympa, moi la wiifit pas trop, et vu que j'habite à la mer, ce sera si le temps me le permets une aprem à la plage avec mon fils à gambader et à jouer au foot. ca devrait le faire aussi.

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:37

salut les filles ! moi c la grosse cata j'ai pas fait de programme sport mais bon sa sera au fil du régime que je verrais ça

j'ai fait mon menu pour 5 jour avec que des proteine , mais bon avec un petit budget d'étudiante je ne peux pas vraiment m'acheter toutes la panoplies DUKAN lol pour moi sa sera thé a la menthe et au réglisse le matin et galette d'avoine ensuite j'alternerai entre poisson surgelé surimi et streak hachée ^^^contrairement a toi karinette je ne me regarde plus dans le miroir car quand je prend c'est de partout , j'adore les fesse que ça me fait mais le visage les bras les cuisses et le ventre son de trop en plus je ne rentre plus dans mes vêtements c la cata ...

 

vivement demain et vivement dimanche pour la fin de la pp!!!!! =)

alexdouwi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:11

karinette je voulais parler d'activité sportive, car j'ai un boulot mais quand je rentre c'est : sortie du chien et ensuite canapé toute la fin de soirée ... je ne bouge pas assez et ça a tjrs été la cause de mon embonpoint

quand j'étais plus jeune et que je vivais chez mes parents ma mere me donnait tjrs qqch à faire donc tout allait bien... lol

et puis là voilà , la voiture pour tout et rien

louloute07

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:32

Bonjour à vous toutes!

Je suis toute nouvelle sur le site, et moi j'ai commencé aujourd'hui!!Motivée à fond! Mon dernier va avoir 1 an et il me reste quelques très vieux kilos à perdre!!! Très gourmande de sucré, j'ai tjs été ronde...Bientôt en vacances, je vais revoir mes amies pas vu depuis 2ans....donc je veux être au mieux pour moi, mon mari et mon maillot de bain!

Donc Karinette je suis avec toi à fond motivée!

Aujourd'hui tranquille, alors que le mari et les enfants à la maison par jour de pluie....pas de craquage dans le nutella et brioche!

A très bientôt!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 21:56

Bonsoir, je viens de m'inscrire car mon parcours si vous le voulez bien va croiser le votre !!! Car je commence dukan demain en famille ! Je suis marié et j'ai quatre enfants ! Mon mari et moi sommes en surpoid malgrés un parcours trés important ! j'aurai loisir de vous le raconter dans les différents messages que nous pourrons échanger ! ce matin, j'ai fait les courses en conséquences ! Pour le sport, je verrai en fonction de mon moral ! Bises à toutes, bonne nuit et à demain !

caroline23

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:56

Vous pensez qu'on peut perdre combien de kilos dans la phase d'attaque ? bibii les filles =)

sandrinette078

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:03

merci de m'accueillir les filles !

pour ma part je vais aussi faire du sport en meme temps, velo et wii fit "mon coach sportif" avec la webcam.

je pense faire entre 15 et 30 minutes par jour au début car pas facile avec deux enfants à la maison de trouver un peu de temps !

caroline une amie a moi fait dukan depuis pas mal de temps et elle m'a dit que si on fait une phase d'attaque de 5 jours on doit perdre entre 3 et 4 kg elle elle en a perdu 4.5 mais peut etre qu'apres ça depend des personnes...

bisous et courage les filles !

moi je n'ai encore rien achete j'y vais demain matin donc pour moi demain matin se sera juste du the vert !!!

lylou47kg

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 02:50

Bonjour, moi aussi je vais commencer demain et je suis ravie de me joindre a vous  Je veux perdre 6 kg avant mon retour en France dans 5 semaines. Je sais que les 5 derniers kg sont les plus tenaces :( alors j'attaque ce regime dans l'espoir que je ne stagnerais pas. Subir un plateau a toujours ete mon probleme :(

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:49

salut à toutes, ca y est on y est, et ce matin trés mauvaise surprise sur ma balance, 2 kg en + sur le week end aprés ce week end de fête, bon pas grave en général je les reperds assez rapidement ces 2 là, et oui maman est trop bonne cuisinière que voulez vous .... et vu que je suis motivée grave ca va le faire. je vais changer ma règlette en conséquence. bon alors bienvenue également à toutes celles qui nous ont rejoins dans cette phase d'attaque qui débute aujourd'hui, bienvenue à sanounette, à louloutte, à lylou, et lagireste et à son mari qui le fait en parallèle, et à toutes les autres si j'en ai oublié excusez moi.... pour moi au petit déj ce matin, bol de café au lait écrémé, yaourth 0 % et un grand verre d'eau plate. ce midi ce sera 2 blancs de dinde, du surimi, un bol de fromage blanc 0% et un coca zéro pour le sucré. N'oubliez surtout pas les filles de boire vos 2 litres d'eau c'est important, et on se motive pour faire une demi heure de marche aujourd'hui allez allez, vous verrez dans 4 ou 5 jours les résultats, ca va en faire des kilos en moins si on additionne nos résultats j'y crois à fond... bon courage à celles qui bossent, les autres profitez bien, je reviens un peu plus tard voir où vous en êtes les filles. bises à vous toutes.

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:04

moi aussi j'ai decidé de commencer aujourd'hui et j' attends beaucoup sur le club des dudu car je m'arrete assez vite alors je compte sur vs toute pour me bouster bisous les dudu..........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.