Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18 juillet !!! alors toutes celles qui ont 20 kg a perdre me suivent!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milouee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:44

mesure toi ca t'aideras!!

bisous et bonne soirée

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:52

Moi en attaque j'ai perdu 2,5 kilos mais là pour le moment c'est la grosse grosse stagnation (7 jours sans rien perdre).

 

Je m'accroche et je me dis que ça va bien descendre d'ici peu.

milouee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:56

dites moi quand vs avez vos régles perdez vous? moi elle durent 13 a 15 jours!! et se soir reprise pillule!!

qui peu répondre a mes questions ?

Merci bonne soirée ....

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:09

oui certainement enfin en tant que novice j'espère que ça marche vraiment et que ta stagnation n'est qu’éphémère merci pour ton conseil milouee ^^

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 00:17

@Tahotaho; le coaching m'a conseillé lors d'une longue stagnation de faire 3 jours PP, ( mon alternance est 1PP/1PL) à ne faire qu'une fois par mois , pas plus, et ça a marché , la perte est repartie