Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18 juillet !!! alors toutes celles qui ont 20 kg a perdre me suivent!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milouee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:44

mesure toi ca t'aideras!!

bisous et bonne soirée

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:52

Moi en attaque j'ai perdu 2,5 kilos mais là pour le moment c'est la grosse grosse stagnation (7 jours sans rien perdre).

 

Je m'accroche et je me dis que ça va bien descendre d'ici peu.

milouee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:56

dites moi quand vs avez vos régles perdez vous? moi elle durent 13 a 15 jours!! et se soir reprise pillule!!

qui peu répondre a mes questions ?

Merci bonne soirée ....

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:09

oui certainement enfin en tant que novice j'espère que ça marche vraiment et que ta stagnation n'est qu’éphémère merci pour ton conseil milouee ^^

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 00:17

@Tahotaho; le coaching m'a conseillé lors d'une longue stagnation de faire 3 jours PP, ( mon alternance est 1PP/1PL) à ne faire qu'une fois par mois , pas plus, et ça a marché , la perte est repartie

@milouee; moi qui me plaignais que les miennes duraient 6 à 8 jours , ça fait beaucoup,et tu les as tous les mois ou plus, t'en as parlé à ton gynéco , ou c'est normal ou c'est un déréglement hormonal. Y'a qu'un médecin qui pourra te conseiller

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:23

Je fais une alternance 5PP/5PL. Je pense que c'était un cap à passer.

Hier moins 200 gr et ce matin 400 gr. C'est reparti 

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 12:50

C'est reparti, mon kiki!!!! Ouf tant mieux , comme quoi , il ne faut jamais desespérer

milouee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:52

pcmegcj:

oui je suis suivit par un génécologue, j'ai eu un traitement aux hormones pendant 6 mois et j ai arrettée et la je reprends la pillule pour voir si cela va allée mieux!!!! je croise les doigts avant de me faire opérer pas de solutions!!!! me faut attendre mes 40 ans!!! pffffffff.

milouee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:54

oui tout les mois et demie ou 1 mois galére quoi!!!

 

génial pr toi si c est reparti ta perte!!!

 

moi je suis naze aujourd'hui encore demain tout le jour boulots et jeudi repos oufffffffffffffffffff

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:00

Oui c'est normal pendant les règles de prendre du poids. Ma diététicienne m'a dit que ça pouvait aller jusque 3 kilos de plus. C'est de la rétention d'eau. Moi généralement je prend un bon kilo.

 

Il faut surtout pas se décourager. Au pire regarder par rapport à la taille des pantalons ou prendre ses mensurations.

Apparemment, c'est normal aussi dans ce régime de parfois stagner ou même reprendre.

 

Allez courage à tout le monde.

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:16

et l'huile d'olive c'est pas permis??? car mes steak hachée ont plus de gout avec que sans quand je vois ceux que je fait pour mon époux j'ai envie de délasser les miens !!!

milouee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:10

Forum Dukan : bonsoir tout le monde o je viens vous souhaiter une agreable soiree et vous dit a demain o bsx

bonsoir tout le monde :o)

Je viens vous souhaiter une agréable soirée.

et vous dit a demain :o)

bsx

milouee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:17

non l huile d olive n'est pas autoriser

prend du fromages blanc que tu assaisonne avec persil ou ciboulette ou autes

moi je mais de la moutarde pr les viandes :o))

aide toi des recettes qu il y a sur le site cela aide bien

hier me suis fait une ile flottante trop bon!!

 

bon courage et bonne soirée tu vas y arriver!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 22:28

je confirme ; pas d'huile et l'ile flottante , un délice !!!! Etre au régime et se faire plaisir .... YES!!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 22:38

@sanounette , , j'ai fait un "tartare flip-flop" recette de phase d'attaque , pas d'huile et trés bon . Je ne sais pas si cette recette est sur ce site , je l'ai eue sur le coaching Dukan

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:06

Non l'huile c'est pas permis. Pour cuire la viande, je mets un peu de sel dans le fond de la poêle. Pour le steak haché, la dernière fois, j'ai mis un oeuf sur le plat par dessus. Avec le jaune qui coule sur le steak haché c'est trop bon (genre fast food à l’américaine lol).

Sanounette, moi à mon copain je lui fait le même viande ou poisson que pour moi, je cherche une recette originale sur le site et il mange bien, il a juste droit à un accompagnement plus gras (frites, pâtes, riz) au moins je suis pas tentée. Il faut que tu fasses la même chose pour ton homme.

 

Bonne soirée à toutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2011 à 23:49

c'est ce que je fais aussi , même cuisine pour tous , et rajout de pâtes riz... etc pour ceux qui ne sont pas au régime

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 02:23

merci a toutes les filles pour vos conseils mais la je vous avoue que je craque un peu ça me dégoûte de manger tout les jours sous de la viande soi du poisson sincèrement, je vois des oeufs j'ai envie (excusez moi du terme) de VOMIR , je ne prend aucun plaisir a manger c'est comme si je mangeais du vide et pourtant mon ventre est plein !!!! c'est , comment dirais-je ... déplaisant et vraiment déprimant , pour mes 3 repas j'ai étais nauséeuse et de ne pas pouvoir manger de bon gâteau ou du bon pain me hante l'esprit : au levé principalement . enfin heureusement ça ne durera que 3 jours^^ mais dites moi les filles, pdt la phase croisière on peut reprendre l'huile ?? comment ça se passe et combien de temps ça dure?? dites moi aussi SVP si je pourrais re manger de bon kebab avec des frites et de bonne pates aux fromage et de bon gâteaux au chocolat car bientôt c'est le ramadan et pour ma part j'adore manger des dattes de la harira de bon gâteaux lorsque l'on rompt le jeune

merci a toutes en tout cas c vraiment dure moralement .... et je me rend compte de la dépendance que j'ai pour la bouffe

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:06

sanounette, tu viens à peine de commencer, il faut rester motivée.

Je pense que le régime Dukan c'est une autre façon de manger, il faut faire la cuisine avec astuces (voir les recettes proposées sur le site) et ne pas simplement manger son triste steak.

 

L'huile on ne peut pas sauf éventuellement quelque gouttes dans la poêle puis frotter avec un papier absorbant le surplus.

 

Pour ce qui est des kebab et autre joyeusetés, fini jusqu'à l'obtention de ton poids souhaité. Donc si tu comptes perdre +/- 20 kilos, il faut savoir que ça ne se fera pas en un ou deux mois ...

 

Maintenant ce n'est peut être pas un régime qui te convient, je pense que ce régime ne peut pas convenir à tout le monde. Peut être consulter une diététicienne qui te prescrira un régime hypocalorique classique ou weight watchers. Ces régimes là n'excluent aucun aliment. Tu pourras donc à l'occasion manger frites et kebab, maintenant la perte de poids sera, à mon avis, moins importante.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 13:44

d'accord avec TahoTaho ; pas d'huile ni matiéres grasses ,pas de pain , pâtes , féculents , fruits, patisserie de boulangerie ou orientale .... etc. Ce régime est restrictif , donc oui peut-être qu'il ne te convient pas ou alors fait un effort et fait le bien jusqu'au bout et aprés en conso on reprends petit à petit les aliments interdits , mais avec modération .... à toi de voir maintenant si tu continues la bataille avec nous !!!

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:47

salut taho taho , je sais pas quoi dire mais si ça ne dure que 5 jour sa va , et le kebab frite n'est pas un pb mais c'est vrai que l'huile le pain etc me manquent, le steak (étant une arabe) je le relève bien av de la coriande et des épices , mais ça me dégoute , hier j'ai cru faire une overdose d'oeuf !!!!! j'avais des nausées , bref je ne sais pas trop quoi faire a part si dans la 2 ème phase j'aurais droit a l'huile d'olive ,

comment se passe la 2 ème phase ????

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:51

pcmegcj , merci pour ton soutien vraiment !!! mais rassure moi pour la 2 ème phase lol, 5 jours ce n'est pas la mer a boire mais après je dois faire comment ??? et pendant le ramadan sachant que je vais surement faire de bonnes pâtisseries comment je vais faire !!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2011 à 14:12

regarde sur le site , à gauche de l'écran, "recettes par catégories" puis "spécial Ramadan" , tu trouveras surement ton bonheur. On te le répéte pas d'huile , je crois que les patisseries orientales sont un peu , beaucoup même ,grasses, donc à éviter absolument . Je ne connais pas tout sur le Ramadan , mais est ce que les patisseries sont obligatoires durant cette période ?

Moi aussi le pain (je n'en consommé essentiellement que le matin )me manque mais je trouve du plaisir à manger du fromage blanc avec du son mélangé et de l'aspertham, pour le gout sucré , je suis un "bec sucré" et le faux sucre est une bonne alternative pour moi !!

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:29

La phase 2 c'est pas très différent de la phase d'attaque. En fonction de l'alternance que tu as choisie tu auras droit aux légumes en plus quelques jours semaines et quelques tolérés mais pas hyper gras. Par exemple: fromage 6% MG, maïzena, vin blanc, ...(voir dans la liste des aliments).

Ce midi, j'ai mangé du poulet en dès avec une panure (1 oeuf, moutarde, épices pour poulet, 2CS de son d'avoine, origan) c'est une recette que j'ai trouvé sur le site légèrement modifiée. C'était très bon .

 

Maintenant, pour le sucré, le site propose pas mal de recette, il faut bien s'équiper: arômes, blanc d'oeuf en poudre, lait écrémé en poudre, cacao dégraissé, son de blé et son d'avoine, ... ça permet de faire pas mal de recette pour le petit déjeuner ou le goûter.

 

Pour le ramadan, je ne sais pas vraiment t'aider mais j'ai vu sur le forum qu'il y avait plusieurs discutions à ce sujet, peut être que tu y trouveras de bonnes recettes et astuces.

 

COURAGE

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:44

merci beaucoup les filles , mais c'est un régime a vie il ne faut pas l'oublié !!!!je suis sceptique ....

je vous re dirai ça plus tard

courage les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.