Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18 juillet !!! alors toutes celles qui ont 20 kg a perdre me suivent!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:31

Voila!! par le biais de 2 copines je me suis mise a la méthode dukan car quand elle m'ont vu grosse a se point elles se sont dit que'elles devaient réagir en m'inscrivant sur ce site !!!

je pèse 92 kilos .... c'est dit

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:53

Bonjour et bienvenue

 

Moi aussi j'ai encore un peu plus de 20 kilos à perdre. Ce site est très bien, pour ma part, il me permet de trouver des recettes, des astuces, de poser des questions en cas de doute, et surtout de la motivation.

 

Bon courage pour votre régime.

dedelle61

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:46

moi aussi je debute le 18 j ai 30 kg a perdre j aimerai qu on s entraide j avais commence le 05 decembre 2010 juqu au 23 decembre j avais perdu 10 kg mais mo pere a eu des proble de sante et moi quandj ai des soucis je grossis j ai repris mon pois je veut maigrir il faut que je me motive dur dur

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 00:24

bon régime les filles !!!!

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 02:21

salut taho taho alors comment se passe ton régime ?

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 02:21

oui c'est sur sa doit être dur pour toi dedelle61 moi j'ai pris du poids car je travaillé à macdo ; et a cause de mes exams , du coup en 1 ans j'ai pris 15 kg alors qu'il y a 1 an je pesé 75 kg et de me voir comme ça me rend mal car même pour me déplacé ou pour marcher a la longue ça me fait mal aux jambes bref cette prise de poids ma vraiment mis mal au point

donc bon courage a tous et surtout on à tous besoin de soutient quand on débute alors n'hésite pas!!!

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 02:22

merci bouboulinette!!!

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:53

Bien sûre qu'il faut se soutenir.

 

Ben mon régime pour le moment, c'est grosse stagnation. Je n'arrive pas à descendre en dessous des 78 kilos. Au début, impeccable mais là 5 jours PP et 100 grammes de perdu :(. Je me décourage pas, j'essaie de faire un peu de sport tout les jours: je me suis achetée un vélo elliptique et j'en fait un peu plus chaque jour 10 min le premier jour, hier 25 et aujourd'hui je vais essayer 30 min. Je me dis que c'est un palier que ça va passer.

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:25

oui je pense que le sport ne peut que t'aider à perdre , mais je trouve que 5 kg c 'est déja bien non ?

si on perd trop vite aussi ,ça peut entraîner une reprise de poids énorme enfin je sais pas se qu'il en est des autre mais perdre du poids trop vite me fait en peur , en plus j'ai vu une émission qui parlait du régime dukan et c'était pas joli a voir...

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:42

Oui 5 kilos en 20 jours c'est très bien. Je regarde le chemin déjà accompli qui me permet de ne pas craquer.

 

Le régime Dukan est basé sur les protéines pures. Et c'est très bien expliqué dans le livre, si on s'arrête brusquement sans faire la consolidation, on court à la catastrophe. La consolidation ça permet d'installer le poids et la dernière phase de le garder.

 

Je fais régime depuis que j'ai 14 ans je pense, j'ai toujours eu des problèmes de poids. Et j'ai fait pas mal de régime et ils fonctionnent tous. J'ai déjà été assez mince mais perdre les kilos c'est le plus facile dans un régime mon problème c'est garder mon poids.

 

Le régime Dukan propose ces 2 phases qui me permettront, je l'espère, de garder mon poids. J'aurai très bien pu aller chez une diététicienne mais au final ça coûte assez cher et j'ai pas toujours le temps d'aller au rendez-vous. Donc je me suis dit Dukan c'est pas mal, ça me permettra de perdre vite et de stabiliser.

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 16:13

ba j'espère que tu dis vrai , en tout cas moi je ne commence que lundi et je suis pressé, mais je voudrais savoir a combien de temps correspond la 1 er phase ????

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 16:28

La phase d'attaque, c'est entre un et dix jours.

En moyenne c'est 5 jours. Les phases de 7 et 10 jours, c'est pour les cas extrêmes.

 

Donc je vous conseillerai de faire 5 jours.

 

Personnellement, j'ai commencé par 10 jours de PP pas parce que je voulai faire 10 jours d'attaque mais parce que j'ai eu beaucoup de mal à réintroduire les légumes. J'ai d'abord introduit des tolérés puis les légumes. Comme aujourd'hui, je suis en PL et j'ai pas encore mangé de légumes. Promis ce soir je mange des haricots verts .

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:44

lol oui mais après pour aller au "popo" sa doit pas être joyeux donc faut vite t y remettre

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 19:46

Je prend une tisane ça aide pas mai lol

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:21

lol alors j'ai hate de commencer  !!!!!!

n'oubliez pas lundi c le GRAND jour!!!!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2011 à 01:27

Bonjour et bienvenue

@ sanounette, pour ta phase d'attaque , as tu fais ton bilan sur régimedukan.com ? C'est gratuit et il te dit combien de jours d'attaque tu dois faire ,phase croisiére: en combien de jours tu pourrait être à ton objectif ( et si celui ci est raisonnable)et nombre de jours pour la phase de conso ( 10 jours par kilo perdu). Il t'indique aussi pour la croisiére le choix conseillé pour l'alternance , perso , j'ai 1PP/1PL, ce qui me convient , car en plus si je stagne longtemps , une fois par mois je peux faire 3PP, ce que j'ai fait recemment et ma perte est repartie. Et le poids que j'avais demandé était de 65 kg , il m'ont conseillé 68,3kg, (mais j'aimerais bien 65 quand même ), et si déjà j'arrive à moins de 70 , ce sera une belle victoire pour moi

Bon courage et bon régime

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 12:16

merci pour ton conseil pcmegcj ^^

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2011 à 22:19

Bon régime pour celles qui commence demain

Et on reste en contact pour se soutenir

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:56

Bon courage pour le début de ton régime.

milouee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 06:00

bonjour, bienvenue :o)

moi j'ai commencée le 13 juillet.

comme je suis une gourmande je me prepare tout les jours des muffins et des cookies :o) dukan bien sur !!! lol

tu trouveras plein de recettes sur le forum.

bon courage a tres vite de ce lire! moi aussi me faut perdre 20 kg.

ns allons y arriver!!!!!

 

bonne journée amitiée

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 14:28

SUR qu'on va y arriver , bonne journée à toutes

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:46

HIHI salut a toutes ba c bon ce le grand jour j'ai gouté les galettes au son d'avoine se matin , j'ai déprimé ^^

 

bref , j’espère perdre comme toute les autres proteinautes !!!!

 

j'ai tellement de poids à perdre , on perd combien de kg en PP ( 5 jour) ???

milouee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:57

coucou

tout dépend moi je suis a 3kg 500 en 5 jours!!!

fais des muffins tu trouveras les recettes dans les desserts c est bon!!!!

moi les galettes pas encore fait! vais essayer me faut chercher la recette

bon courage.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 16:28

oui tout dépend , on ne peux pas dire en phase d'attaque , combien tu perdras , moi 2,6kg en 3j , d'autres perdent plus ou moins , nous sommes toutes différentes à ce niveau, par contre aprés , c'est une moyenne de 500g à 1kg par semaine , mais attention ne te fie pas trop à cette moyenne au cas ou tu perdrais moins pour ne pas te décourager, exemple : j'ai eu une semaine ou je n'avais perdu que 200g !!

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:52

merci les filles ^^ on verra bien le pire c que je n'est pas de pèse personne mais bon tant pis

 

merci encore pour vos encouragement hier a minuit environ j'ai fais une razzia dans mon frigo avec du fromage et du pain ^^

 

j'espère quand même qu'au bout d'un mois on verra une différence physique ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.