Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute le 18 juillet !!! alors toutes celles qui ont 20 kg a perdre me suivent!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:31

Voila!! par le biais de 2 copines je me suis mise a la méthode dukan car quand elle m'ont vu grosse a se point elles se sont dit que'elles devaient réagir en m'inscrivant sur ce site !!!

je pèse 92 kilos .... c'est dit

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:53

Bonjour et bienvenue

 

Moi aussi j'ai encore un peu plus de 20 kilos à perdre. Ce site est très bien, pour ma part, il me permet de trouver des recettes, des astuces, de poser des questions en cas de doute, et surtout de la motivation.

 

Bon courage pour votre régime.

dedelle61

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:46

moi aussi je debute le 18 j ai 30 kg a perdre j aimerai qu on s entraide j avais commence le 05 decembre 2010 juqu au 23 decembre j avais perdu 10 kg mais mo pere a eu des proble de sante et moi quandj ai des soucis je grossis j ai repris mon pois je veut maigrir il faut que je me motive dur dur

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 00:24

bon régime les filles !!!!

sanounette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 02:21