Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute le 29 Aout des volontaires pour se soutenir ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Brinie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:53

Bonjour,

 

J'ai decidé de commencer le 29/08 y'a t'il des volonataires afin que presque tous les jours nous discutions afin de nous soutenir, nous encourager et réussir ?

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:12

Coucou ouii des volontaire j'ai commencer le 20/08/2012 donc je sui sdeja parti dans lelan et cest pas dommage car dur de sy mettre

courage les 2 premiers jours cest le plus difficile 4mais je suis la pr te soutenir avec grand plaisir 4as tu lu le livre dukan ?

Brinie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:00

Bonjour,

 

Merci pour ta reponse non je doit le recevoir d'ou le debut Mercredi. Est ce la premiere fois que tu fait Dunkan ?

 

En tout cas merci beaucoup

 

Sabrina

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:06

Jai commencer le 22aout2011 des hauts des bas et voila jai perdu quand memepas mal de poids et la jsui sderteminé pour allez jusqau bout

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:20

hello les filles