Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je débute le 29 Aout des volontaires pour se soutenir ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Brinie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:53

Bonjour,

 

J'ai decidé de commencer le 29/08 y'a t'il des volonataires afin que presque tous les jours nous discutions afin de nous soutenir, nous encourager et réussir ?

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:12

Coucou ouii des volontaire j'ai commencer le 20/08/2012 donc je sui sdeja parti dans lelan et cest pas dommage car dur de sy mettre

courage les 2 premiers jours cest le plus difficile 4mais je suis la pr te soutenir avec grand plaisir 4as tu lu le livre dukan ?

Brinie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:00

Bonjour,

 

Merci pour ta reponse non je doit le recevoir d'ou le debut Mercredi. Est ce la premiere fois que tu fait Dunkan ?

 

En tout cas merci beaucoup

 

Sabrina

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:06

Jai commencer le 22aout2011 des hauts des bas et voila jai perdu quand memepas mal de poids et la jsui sderteminé pour allez jusqau bout

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:20

hello les filles

 

ça serait avec plaisir que je vous apporterai mon soutient et recevrez le votre lol

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:06

salut,

je commence lundi j'ai aussi besoin de vous les filles, sa m'inkiète un peut j'ai trop envie de réussir

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:24

coucou cy4ever,

 

allez lance toi et ça ira tout seul  pour ma part la phase d'attaque me plaît bien pour l'instant car j'aime la viande, le saumon fumé, le blanc de poulet, les oeufs.... mais va falloir que je varie mes recettes pour pas me lasser de tout ça

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:32

Allez les filles on ny va sans reflechir les 2 premiere jours sont dur apres on se sent bien cest du BONHEUR

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:48

allez hop je fais confiance à petitegourmande, après 32kilos perdus tu sais de quoi tu parles et tu gardes le sourire donc ça doit pas être si horrible!!!!

 

ce qui me fait peur moi c'est la rentrée, je suis étudiante et j'ai peur de pas savoir gérer mon régime entre midi et deux

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:10

Oui j'aime bien tous sa j'espère ke sa ira je positive ^^

Brinie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:33

C est vraiment chouette de pas se sentir seule vivement mercredi et les premiers kilos perdus .

J'ai une question peut etre quelqu un pourra me repondre est il possiblde de remplacer le son par un galette dunkan vendues dans le commerce lors de la phase d attauqe ?

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:46

non il ya les galettes dukan par contre adapter au regime tu as juste a rajouter de leau ou du lait et hop ! elles sont trop bonne 

Brinie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 20:09

mais pendant la phase d attaque on peut les manger ?

princessiness

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 20:10

Salut les filles, je pense commencer le lundi de la rentré donc le lundi 3 septembre, je pars pour 5 jours de phase d'attaque, j'ai 30 kilos à perdre!!!

Je pense me peser qu'une fois par mois qu'en pensez-vous car quand je me pèse souvent et que je vois que la balance ne bouge pas ou piiire remonte je suis découragée et je craaaaque! lol! qu'en dites-vous?

 

merci les filles

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:14

Salut!

bon courage pour lundi 03.

moi je te conseil de faire comme tu le sens si tu es décourager kan tu stagne et ke tu risque d’arrêter, je te conseil donc de te peser 1 fou par moi

Mess

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:35

Bonsoir les filles, j'ai commencer Dukan le 20/08 , 6 jours de phase d'attaque ! C'est super de pouvoir se soutenir entre nous  Courage a toutes!!

KASHOULI

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:53

coucou à ts je commence lundi 27/08/2012, courage

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:08

cc kashouli je commence aussi lundi aller courage.

KASHOULI

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:24

merci cy4ever

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 22:31

Bon courage mess et kashouli.

 

Petitegourmande06 j'ai testé une galette de son d'avoine dont tu parles au final chui déçue parce qu'elle est toute petite et ya que 5 sachets dans le paquet donc je trouve que le rapport qualité prix est nul.

 

Demain je testerai une préparation maison avec du son d'avoine et du son de blé je verrai si celles du paquet sont meilleures et méritent le détour!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 23:10

ladysunshine je suis daccord moi jrajoute un oeuf dedans sinon c petit

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 23:17

Un œuf entier? Ah c une bonne idée ça merci !

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 23:48

oui entier sans ea ni lait

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 00:01

À juste un œuf pour mouiller le mélange de son et sans eau et elle est plus grosse! Ok je tente ta recette demain en version sucré!

 

Demain je vais peut être me faire du pain de mie. Petite question! Je suis en phase attaque, est ce recommandé de manger la même journée à la fois du pain de mie Dukan et une galette Dukan?

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 09:18

Et quand je la fais sale je met dla creme 0% brideleihgt liquide une tranche de jambon et jetale un carre frais et hop un rouler lol sa mfais un repas avec un yaourth 0ù cest le top sa cale bien 

 

met peut etre une pointe de lait si tu fais version salé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.