Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le voyage : croisière au bord des côtes dukan ... le 19/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:07

J'ai perdu 3,4kg en phase d'attaque de 5 jours. Je suis en croisière depuis le 16/11 et j'ai perdu 1kg. Donc je dirais donc en théorie 1kg/semaine.

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:16

Moi j'ai perdu 2kg en phase d'attaque de 5j, et je suis en croisière depuis le 19/11, je vais me repeser demain...Mais je me demande si je vais pas changer de rythme 2PP/2PL parce que même si je m'affine, j'ai bien peur que mon moral en prenne un coup si ça continue...

Utilisateur81183

Posté le 25/11/2011 à 20:45

Moi j'ai perdu 2.1 kg en phase attaque 7 jours quand même ! et là même pas 1 en une semaine ! mais je perds des centimètres !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 20:55

Oui pareil, mais faut pas que ca dure non plus, demain PP et toi evanaelle ?

Utilisateur81183

Posté le 25/11/2011 à 21:04

J'ai décidé de faire 3PP/3PL si j'ai pas perdu mes 3 kg demain ! sinon j'avais prévu d'essayer 2PP/2PL donc ca aurait du être pl demain ! avec potiron au menu ! sinon il attendra dimanche ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 21:09

Moi 1PP/1PL mais ce week-end je ferais 2PP/2PL, juste perdre un kilo m'irais mais au moins perdre quelque chose....

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 21:13

Coucou les filles

 

D'après ce que j'ai lu Dukan dit que de faire 1PP/1PL ou l'alternance que tu veux fera perdre le même poids. Il faut juste avoir le même nombre de jour en PP et en PL par mois.

Moi perso je fais 1PP/1PL et ça me convient très bien. Je perds petit à petit je m'affine je perd aussi -400g ce matin sur ma balance alors que je suis en période de règle je suis contente. (réglette pas à jour)

J'ai du changer de balance la première ne fonctionnait pas bien, elle n'était pas juste. Du coup je pense être parti d'un faux poids de départ... pas grave maintenant je me base sur la nouvelle.

Bon courage à toutes.

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 21:19

C'est cool Chrystel, -400g pendant les règles c'est pas mal !!

 

En fait le rythme me va bien, parce que je ne me lasse pas, mais j'ai peur d'être démotivée si ca continue, mais c'est vrai aussi, que j'ai une balance mécanique, pas facile a régler. Demain je vais m'en acheter une électronique...

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 21:22

Ah oui une balance électronique c'est beaucoup mieux. Tu vois ce que tu perd exactement parce que même 100g ben moi j'ai le sourire lol.

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 21:23

Demain PP ou PL pour toi ?

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 21:29

PP pour moi et je préfére je suis + viandes que légumes. Je les mange les légumes parce que c'est important mais vraiment en petite quantité.

Et toi ???

Utilisateur81183

Posté le 25/11/2011 à 23:02

Idem je suis plus viande donc les légumes ne me manquent pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 25/11/2011 à 23:58

bsr les filles j étais de sortie réunion bijoux moi je suis en PP de 5 jours apres 5jours PL mais jtrouves trop dur jfais faire que deux sur deux ensuite bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 26/11/2011 à 10:03

Bon ce matin perte 400gr et du coup j'ai enfin atteint ce kilo en moins en une semaine ! ouf !

Mais je teste quand meme 3pp/3pl ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 10:25

Bonjour,

Moins 1kg ce matin trop contente !!! Je continue en 1PP/1PL ca me convient...

Aujourd'hui PP je sais pas trop quoi faire a manger cet après-midi , mais ce matin bruch (pain complet dukan + fromage blanc + rouleau de dinde)...

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 11:05

Coucou !

 

C'est super, c'est la journée des pertes de poids !! Ce matin c'est -400g aussi !!

Aujourd'hui c'est PL pour moi, je vais voir ce que j'ai dans mon frigo.

 

Bonne journée à tous  !!!

Utilisateur80682

Posté le 26/11/2011 à 11:23

bjr moi aussi moins 400 grammes mdr on c est donné le mot bonne journée je sors

il fait froid sec j adores jvais voir pour un manteau d occasion que j ai trouvé youpiiiiiiiiiiiii mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 26/11/2011 à 12:05

Recette gâteau au chocolat version Dudu

ingrédients : 2 cuillères à soupe (cs) de son d'avoine, 1 cs de son de blé, 1 cs de maizena, 3 cs de lait écrémé poudre, 2 petits suisses 0%, 1 grosse cs de fromage blanc 3%, 4 oeufs, 2 cs d'édulcorant liquide, arôme de votre choix 1 à 2 cc (amande amère hummmm!), 1 cs de cacao canderel dégraissé non sucré et enfin 2 cc de levure chimique

 

Préchauffer le four à 200°

1. mélanger le tout sans les œufs, puis battre les œufs à part et les incorporer au mélange

2. prendre un moule à cake pas trop grand en silicone et verser la préparation

3. soit au micro onde 12 minutes (mais ca sèche vite!) soit au four traditionnel 30 minutes à ajuster avec la pointe du couteau et là c'est un régal ! je le garde sur 2 à 3 jours sans problème !

 

dit donc madame sherazade on arrête pas de se faire plaisir en faisant du shopping à ce que je vois lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 26/11/2011 à 18:20

Bsr à toutes alors je me susi bien balladée aujurdhui trouvé une jolie tunique et un manteau d occasion jme sensbien sans le poids perdu déjà je continues PP encore deux jours et vais essayer deuxPP deuxPL car moi j adore le slégumes et hate d essayer frites de panais Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 19:44

Bsr,

Pareil je suis plus viandes mais j'ai comme même besoin de mangé des légumes. 5PP/5PL c'est exténuant pour moi comme je suis anémique.

Je viens de me régaler avec des crêpes dukan et un lait au thé....

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_sans_son_avec_maizena-3562.html

Utilisateur80682

Posté le 26/11/2011 à 20:04

bsr Crystal92 si tu est anémique il y à des traitements pour celà demande à ton médecon traitant bon moi je commence àavoir faim bonne soirée je vais edscendre voir quoi me préparer pas d inspiration se soir je cherche à acheter des vermicelles de konjac ben c ets un parcours de combattant sur le net ya rupture de stocks sur plusieurs sites et en pharmacie il n y à qu en gélules ou en poudre .Donc je gardes mon evies de pates de konjac a la bolognaise snifff mdr allez à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 26/11/2011 à 21:13

Re alors jme susi avalé une soupe de poudre de konjac aromatisée avec cube degraissé poulet puis une grande tranche de coeur de boeuf grillée avec ail et persil sans mtg ensuite un grand tilleul avec deux biscuits dukannoix de coco jles trouves pas trop terrible sa calme par contre les envies ,vu qu on à qq chose de croquant sous la dent !!!!!!!!!!!!bon sa va étre NCIS Bone soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 23:58

bonsoir les filles!!

que de discustion....

 

Crystal que tu fase 1\1 ou 2\2 peut importe sa reviens au meme ,tu sais que si tu tafine plus que de perdre du poid c'est peut-etre que tu ne fait pas de retention d'eau, que tu perd de la graisses et que tu prend du muscles

car c'est surtout l'eau qui fait c'est yoyo ,tu vois bien quand general losqu'on est en pl on prend souvent quelques grammes(legume=eau)et pp on seches .

 

sinon bravo^pour vos pertes moi aujourd'hui pl demain repartie pour 2pp

 

sherazade moi aussi pas trouver le konjac mais j'ai fait les pates dudu du site et avec une bolognaise super bon

 

evanaelle merci pour la recette je l'essaie demain et jete dirait

bon a++++

Utilisateur81183

Posté le 27/11/2011 à 10:18

Bon je continue une belle descente aujourd'hui ... yes ! mais maintenant 3 PL donc ca va remonter !

 

Pour le gâteau mettez le dans de l'alu à sa sortie du four quand il a un peu refroidie ! vous allez voir il va rester super moelleux et frais moi je le laisse hors du frigo et c'est un régal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 27/11/2011 à 11:09

bjr à toutes ben dis moi bahzaza c est quoi ses fameuses pates dudu ? je connais pas .Vous savez méme sur les sites qui vendent le vermicelel de konjac ben ils sont tous en rupture de stock c est de l or en barre se truc On forme un commerce ? vive la crise mdr allez tréve de plaisanterie je ferais sans aujourdhui ko je suis indisposée sa va étre tv et tranquille bonne journée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.