Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le voyage : croisière au bord des côtes dukan ... le 19/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:07

J'ai perdu 3,4kg en phase d'attaque de 5 jours. Je suis en croisière depuis le 16/11 et j'ai perdu 1kg. Donc je dirais donc en théorie 1kg/semaine.

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 15:16

Moi j'ai perdu 2kg en phase d'attaque de 5j, et je suis en croisière depuis le 19/11, je vais me repeser demain...Mais je me demande si je vais pas changer de rythme 2PP/2PL parce que même si je m'affine, j'ai bien peur que mon moral en prenne un coup si ça continue...

Utilisateur81183

Posté le 25/11/2011 à 20:45

Moi j'ai perdu 2.1 kg en phase attaque 7 jours quand même ! et là même pas 1 en une semaine ! mais je perds des centimètres !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 20:55

Oui pareil, mais faut pas que ca dure non plus, demain PP et toi evanaelle ?

Utilisateur81183

Posté le 25/11/2011 à 21:04

J'ai décidé de faire 3PP/3PL si j'ai pas perdu mes 3 kg demain ! sinon j'avais prévu d'essayer 2PP/2PL donc ca aurait du être pl demain ! avec potiron au menu ! sinon il attendra dimanche ! lol