Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le voyage : croisière au bord des côtes dukan ... le 19/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 13:38

Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui pour moi c PL donc une Pizza Dukan à midi

Shérazade oui je suis un traitement, et je prend des vitamines depuis le debut du regime,

Bonne journée !!!

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 23:48

bonsoir!

 

sherazade voici la recette des pates

1oeuf,3cs de lait en poudre,1cs de maizena ,3 cs d'eau,sel melanger tout et cuire des 2 face ds une poele ne pas doré il faut que sa reste blanc

couper en lamelles ou en pour des spagetties ou tagiatelles ou entier pour des lasagnes

 

evanaelle bravo pour ta perte et ton gateau super je l'ai fait ce matin tres bon je lai mis au frigo on verra ce que sa donne!! merci

 

crysal bon courage

bise a toute

Utilisateur80682

Posté le 28/11/2011 à 20:03

Bsr ok tant mieux si tu prends un traitement tu sera moins fatiguée dans qq jours ;merci pour la recette de pates je l essaierais mais là j ai plus d appétit encore ..........Sa m énerves !!!!!!! Bizarre qd méme .............ironique méme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 09:55

coucou les filles!!

pour moi aujourd'hui -500GRS,super contente si sa continue j'atteind mon objectif de 90kg avent noel.....

 

sherazade n'oublie pas que si tu veut que la descente continue il faut manger ton kota de proteine alors courage

bises a toutes

Utilisateur81183

Posté le 29/11/2011 à 12:22

Bonjour les filles

J'ai essayé mon gâteau en changeant l'arôme ... j'ai mis vanille au lieu d'amande largement moins bon ! je préconise amande ! dommage que je n'ai pas "noisette" comme arôme !

 

Je suis encore en phase pl aujourd'hui ... pas repris aujourd'hui donc j'espère bien reperdre sur mes 3 prochains PP !

 

Je vais essayer tes pâtes un de ces 4 ... ça me tente bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 15:04

n'oubliée pas que c'est la sauce qui donne du gout seul sa n'a aucun gout alors laisser votre imagination jouet!!

 

moi aussi partie pour 2pl,ce midi haricot vert ,cuisse de dinde et yaourt ce soir pas idee sinon je suis entrain de faire du pain on verra si c'est bon

Utilisateur81183

Posté le 30/11/2011 à 14:40

Moi j'ai fait un petit bilan aujourd'hui : j'ai perdu 3.4 kg, 3 cm au niveau du ventre et des hanches et 5 cm au niveau des cuisses ... pas si mal ! je trouve ce régime vraiment facile à suivre ! et tout va bien pour le moment !

 

Et vous envie d'un petit bilan positif les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 15:38

Bravo evanaelle !

 

Mon petit bilan, c'est 5,4kg de perdu au total, je n'ai pas encore fait le total de centimètres perdus. Je vais prendre mes mesures ce soir (ou dimanche, ça fera 1 semaine d'intervale).

Utilisateur80682

Posté le 01/12/2011 à 01:27

bjr les filles moi je commence à evoir des remarques du style oh ta perdu ????te rends pas malade tu va trop vite ect !!!mais je fais la sourde je n ai pas repris mes mensurations non plus je verrais sa en fin de semaine bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 01/12/2011 à 08:56

Moi pas encore de remarque spontanée ! moi je le vois et je le sens ... mon mari le confirme !

ce matin bonne surprise -700 gr ! et me voilà à -4.1 kg ! yes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:49

bravo evanaelle quelle descente!!!

 

moi +300grs!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

on verra demain aujourd'hui pp

 

allez courage a toutes a +++++

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:19

Bonjour les filles !!!

Moi cette semaine +2.6kg donc depuis hier PP jusqu'a vendredi, mais ce matin -800gr ouf

Bonne journée !!!

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 15:11

Bravo evanaelle, tu as une belle descente !

 

Moi c'est -200g aujourd'hui malgré mes règles, trop cool !

Utilisateur80682

Posté le 02/12/2011 à 01:04

bsr les filles alors moi la fiasco jesuis depuis deux jours sous solupred (corticoide) donc reprise de 400grammes alors qu aucun ecarts en plus fais de lamarche donc jme dis c est de la rétention d eau des arret des corticoides la balance va redescendre je prendrais mes mesures a la fin de la semaine bavoo pour vos pertes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:39

salut les filles comment sa va ?

 

evanaelle bravo pour ta perte !

 

belette ne te pese pas pendant les regles car il y a des au et des bat et en general apres la descente et vertigineuse!!!

 

sherazade c'est surment ça donc ne te démoralise pas

 

moi apres ma monte (poutant sans ecart!!)redescendu donc j'ai juste perdu se que j'avais pris

aujourd'hui apres le travail jai marche pendant 1H15 et fait du velo une demi heure resulta demain !!!!

 

a+++et bon week-end

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 21:43

Ah ? Je ne savais pas pour les règles et la perte de poids "vertigineuse" après... C'est courant ?

Utilisateur80682

Posté le 03/12/2011 à 23:02

bsr a toute moi sortie hier soir restau j ai ete plus que raisonable mais bcq de mal à digérer aujourdhui nausées atroces et meaux de tétes donc presque rien avalé aujordhui on verra demain a plus tard bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 04/12/2011 à 12:36

Avec l'ablation de la vésicule biliaire en mars beaucoup de problèmes d'estomac douloureux et nausées ! je suis allée à la pharmacie et hop pansement gastrique et ca va mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 14:40

Ah ben zut evanaelle :-( J'espère que tu vas continuer à aller mieux. Bises

Utilisateur80682

Posté le 06/12/2011 à 00:12

bsr les miss alors mes mensurations sa a diminué de 3cms les hanches de 5cms le tour de cuisse et de 2cms de tour de ventre génial quoi moi eu bcq de nausées et vomissements mais ya parait il des gastro sur le finistére bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 06:55

alors les miss toutes malade!!

j'espere que sa va aller mieux

 

moi coup de moux cette semaine pas de perte (meme repris)malgré un week-end sportif rien perdu!!! du coupj'ai craquer!!!

Utilisateur81183

Posté le 06/12/2011 à 09:45

Idem moi des problèmes d'estomac douloureux à chaque fois que je mange ... et des nausées ! mais pas de diarhée ou vomissement qui pourrait suggérer une gastro ... je vais aller voir le médecin ce soir ou demain car ca dure depuis plusieurs jours !

 

J'ai perdu en tout 4.4 kg et je commence mes 3 jours PP ... bien perdu aussi en centimètres je referai un bilan !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 12:00

Coucou les filles !

 

evanaelle, je te souhaite de vite te rétablir ! Et bravo pour ta perte de poids !!

 

Bravo sherazade pour tous ces cm perdus !!!! Il y a une épidémie de gastro dans le Finistère ?? J'adore le Finistère, je passe mes vacances là-bas )

 

bahzaza, dommage pour le craquage ! Reprends ton régime et ça ira mieux après. N'oublie pas que le muscle est plus lourd que la graisse. Donc même si la balance remonte ce n'est pas grave, le sport affine la silhouette.

 

De mon côté, je perds du poids comme prévu et aussi des cm !! Les gens me font des compliments !!!

Utilisateur80682

Posté le 07/12/2011 à 07:57

bjr les filles je confirme épidémie de gastro sur le finistére !j ai d ailleurs descendu en poids mais jpenses que sa va remonter un peu comme je m alimente à nouveau ,mais là se sera justifié donc pas d inquiétude .Jai fais ma chimio hier et plus gai mon sapin !!!!! et monté mon pti illage de noel éclairé c est du réve sa fais un peu de bien .Là j essai de trouver des idées car j ai bientot un an de plus et des invités à diner .Jespéres que vous allez bien et vous dis à bientot .Courage on va y arriver Attention aux piéges des fétes mentalement je m y prépare à savoir dire non !!!et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 07/12/2011 à 18:41

Retour du doc c'est bien lestomac mais aussi le foie ! ce serait les oeufs ! donc je dois arrêter d'en manger quelques jours voir si c'est bien çà ! médocs et homéopathie pour remettre de l'ordre à tout ça !

 

J'ai testé des recettes cet apresm

 

Recette des cookies à tester car trop bon mes filles ont adoré ! pour en avoir d'avance j'ai multiplié les doses ainsi j'en ai pour deux jours !

 

 

ingrédients : 6 cs son avoine + 2 oeufs + 2 cs maîzena + 2 cc édulcorant liquide + 1 cuillère 1/2 arôme amande amère + 2 sticks vanilla canderel + 2 cs lait écrémé poudre + 2 cc levure chimique (+ 1 cs choco canderel dégraissé sans sucre pour les versions chocolat)

 

1) mettre tous les ingrédients dans un saladier et mélanger délicatement au fouet

2) sur papier sulfurisé ou tapis silicone faire des petits tas (6)

3) ajoutez 1cs de choco au reste du mélange

4) sur papier sulfurisé faire à nouveau 6 petits tas

5) enfourner four à 150° 15 min sans préchauffage

6) déguster hummmmm! à partager ou à manger sur 3 jours ! puisqu'on a le droit à 2 à 3 cs d'avoine par jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.