Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le voyage : croisière au bord des côtes dukan ... le 19/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Crystal92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 13:38

Bonjour les filles !!!

Aujourd'hui pour moi c PL donc une Pizza Dukan à midi

Shérazade oui je suis un traitement, et je prend des vitamines depuis le debut du regime,

Bonne journée !!!

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 23:48

bonsoir!

 

sherazade voici la recette des pates

1oeuf,3cs de lait en poudre,1cs de maizena ,3 cs d'eau,sel melanger tout et cuire des 2 face ds une poele ne pas doré il faut que sa reste blanc

couper en lamelles ou en pour des spagetties ou tagiatelles ou entier pour des lasagnes

 

evanaelle bravo pour ta perte et ton gateau super je l'ai fait ce matin tres bon je lai mis au frigo on verra ce que sa donne!! merci

 

crysal bon courage

bise a toute

Utilisateur80682

Posté le 28/11/2011 à 20:03

Bsr ok tant mieux si tu prends un traitement tu sera moins fatiguée dans qq jours ;merci pour la recette de pates je l essaierais mais là j ai plus d appétit encore ..........Sa m énerves !!!!!!! Bizarre qd méme .............ironique méme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 09:55