Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le voyage : croisière au bord des côtes dukan ... le 19/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81183

Posté le 19/11/2011 à 10:26

Bonjour à tous

Voilà ma phase d'attaque de 7 jours prend fin aujourd'hui ! je débute la phase croisière ... j'ai perdu 2.2kg durant cette phase qui s'est bien passé malgrè le peu de kilos perdus pour le temps attribué !

Je suis très motivée !

Je suis plus viande que légume donc je ne sais pas quel rythme adopter ? pp/pl ... votre avis ? j'ai pensé à 1pp/1pl ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 19/11/2011 à 10:43

Bonjour

 

Le rythme recommandé par Dudu est 1/1 ..plus facile à tenir ...moins lassant et pour le même résultat //

 

Ta perte en PA est très bien en sachant que tu atteindras ton juste poids en croisière..

 

Garde bien ta motivation c'est le principal et respecte bien tout le régime ..

 

Bonne croisière à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:44

Bonjour evanaelle,

Personellement, je fais 1 jour pp un jour pl et mes pertes de poids sont stables et régulières, environ 1kg par semaine. Par contre, au début, je me mélangeais toujours le pattes, mangeais des légumes pour après me rendre compte que c'était un jour pp..., bref, du coup je fais lundi et mardi en pp et ensuite alternance. Ainsi j'ai toujours les mêmes jour pl et pp et je démarre la semaine avec un petit coup de fouet (deux pp).

Voilà, bon courage et tiens bon, ce régime marche bien en on ne souffre pas : c'est vraiment top !!!

Utilisateur81183

Posté le 19/11/2011 à 11:14

Merci les filles et enchantée de vous connaître toutes les deux ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 19/11/2011 à 18:00

Bon ce soir j'essaie le gâteau excellentissime arôme citron de ppiout par contre tous les mélanges ont été fait au batteur afin de rendre le tout plus léger plus aéré ... le premier était arôme amandes amères trop bon !

Ce gâteau est pour le petit déj 1/4 ... et pourquoi pas en après m quand j'ai une petite envie de sucré ... on verra !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 19:10

Coucou ! Me voici sur ton post evanaelle ! Bienvenue en croisière, on va se soutenir ma belle.

Comme je suis très viande, j'ai opté pour 1jPP/1jPL, et ça me va bien. Je vais tenter aussi le fameux gâteau excellentissime arôme citron. Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche !!

Utilisateur81183

Posté le 19/11/2011 à 20:03

J'ai goûté sorti du four ... très bon mais je préférais arôme amandes amères !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77324

Posté le 19/11/2011 à 22:17

bonsoir ! j'ai repris dukan depuis 2semaines (ai du faire un arret dukan pdt 1semaines de vacances en espagne) perso j'ai arreter de m'esayer à la patisserie dukan je suis mauvaise ! par contre je fais une recette de bricohe pour le matin et c'est tout,

 

je fais 1PP/1PL et ca permet de ne pas craquer! malgres tout j'ai hate d'etre à mi janvier (date supposée de ma conso mais je ne me fais pas trop d'idee )

 

bonne soiree et bon courage dans la course dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 22:35

ps: j'ai crée un nouveau compte mais c'est moi l'utilisateur 77324 

Utilisateur81183

Posté le 20/11/2011 à 09:23

Bonjour Pauline ! 1 semaine d'arrêt et ça eu quelles conséquences ? pas trop à rattraper ?

Je suis d'accord pas évident les recettes dudu ... et puis faut acheter beaucoup de choses même si ensuite ça se garde un petit moment ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 20/11/2011 à 09:47

Bon j'ai pris mes mensurations comme ca si la balance ne marque pas la baisse le mètre de couturière le fera peut être ...

ventre 95.5cm, hanche 114 cm, haut de cuisse 67 cm et le poids 84kg à ce jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 10:03

bonne idée je vais faire de meme ! je vais me peser lundi (je prends en compte mon poids les lundis !)

 

en faite ma semaine à mallorque etait impossible à consillier avec dudu alors j'en ai profité et me suis dit apres je fais dudu sans ecart !

 

j'ai mis une semaine à reprendre du coup je compte le debut du regime au 4 nov, ca ete dur de s'y remettre mais depuis aucun ecart et pourtant mes parents on fait tartiflette cette semaine et ma soeur des cookies !

 

je posterai mes mensurations,

 

on dimanche

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:53

SALUT LES FILLES

je me joint a vous moi sa fait deja 2mois et demi de croisiere 12kg de perdu et ses dernier temps beaucoup de craquage donc je me joint a vous pour ne pas lacher car je veux pas arreter apres de si bon resultat alors on vas se soutenir et reussir

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:04

Coucou bahzaza ! Félicitations pour la perte de poids déjà obtenu, c'est génial ! Continue à te motivé, et tant pis pour les craquages, c'est normal, tu repartiras toujours de plus belle ! Courage, on va te soutenir !!

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 22:03

salut a toute

merciiiii Belette92 je conte bien tenir!!!

sinon aujourd'hui pp au travail(je suis boulangere on travail meme le week-end) donc ce midi burger et yaourt creme brulee de svl''''se super bon et se soir assiette de poissons

bise etbonne soirée

oOPaulineOo

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 22:18

en tant que boulangere ce n'est pas trop dur de manger les gateaux dudu ou le pain le craquage est inevitable si tu te sens trop frustrée, essai de compenser en te preparant des plats qui te plaise vraiment en achetant des sirop 0% aux parfums qui te plaise

 

perso j'ai ds ma voiture des bonbons la vogienne que je prends que lorsque je conduis 1 ou2 par jours et si un truc me fait trop envie je prends un micro bout genre le gateau au yaourt que ma soeur à fait j'ai prisun morceau de la taille d'un tic tac ! mais quand meme j'y ai gouté, je n'etais pas frustree tant que ca du coup

 

bonne soiree

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:53

c'est vrai que se n'est pas toujour facile mais malgre qelque ecart j'essai de me motiée et puis tu sais les gateaux a force de les voir on les vois plus! par contre le pain c'est tres du surtout que j'adore ça sinon je fais comme toi j'en mange un petit peu pour gouter et ne pas craquer sur toute la baguette!!!

sinon ce midi pl donc macedoine avec surimi et mayo dudu et poulet haricot vert plus yaourt ce soir hachie parmentier de courgettes

 

et vous quoi de neuf dans vos regime?

Utilisateur81183

Posté le 21/11/2011 à 22:24

Un peu dur ce soir ... des envies me taraudent ... je résiste bien ...mais grignoter des sucreries me manque !

Demain je ferai un cake au chocolat pour pallier le manque !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 22/11/2011 à 10:55

Bon bah j'ai perdu 100gr ... ouah ! mes mesures sont à la baisse légère je remettrai les chiffres ce soir à la maison !

 

Que peut on espérer perdre par semaine en croisière ? 1kg par semaine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belette92

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 11:24

C'est déjà ça de pris... En croisière c'est en moyenne 1kg/semaine. Mais bon, on est tous différent face à la perte de poids.

 

J'ai fait comme vous, j'ai pris mes mesures dimanche. Demain je me pèse et je reprends mes mesures... ou alors j'attends dimanche.

 

Bon courage à toutes, bonne journée !!

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:13

bravo evanaelle tres bonne esprie,il ne faut pas craquer on y arrivera!!

 

moi je me suis fait des chouquettes pour grignoter devant la tele elle son super bonne!!

 

sinon je suis super contente ce matin ma balance est passée dans "les4" je veut dire sous les 95kg....pour etre exact 94.8 SUPER CONTENTE!!!

 

bon bah a +++

et tener bon les filles on y arrivera!!!

Utilisateur81183

Posté le 22/11/2011 à 15:20

tu peux donner le lien ou la recette des chouquettes super bonnes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 22/11/2011 à 21:46

Bon alors me revoilà !

Mes mesures : ventre :95 au lieu de 95.5 ; hanche : toujours 114 ; sein : 102 au lieu de 103

Mais j'avoue ne pas être super à l'aise pour prendre les mesures donc pas de certitude quand même !

Ce soir après le repas 84.2 or ce matin 83.9 ce qui voudrait dire qu'en 1 journée malgré mes 3 repas seulement 300 gr en plus ... donc je pense que demain je serai en baisse ... je croise les doigts lol

 

Je voudrai demander si vous souffrez de vos muscles ? dès que je contracte les muscles de mon bras j'ai mal ! pas vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 22/11/2011 à 21:57

Bsr les filles , je reviens vers vous pas eu le temps car chimio aujourdhui !!! alors je prendrais mes mesures comme vous .Jarrétes de me peser car méme apres un pipi jme péses là sa devines débile mon médecin traitant ma conseillé de pas le faire plus d une fois par semaine .Là j ai pas perdu mais pas pris demain phase PP mais je fais phase PP ou PL de 5 jours mais suis ko .Qd jvous lis me demande si jvais pas faire moins .J ai bcq mal à la téte en se moment et sensation de vision fatiguée est ce que certaines ont ressentis sa au début du régime? moi crampes j en ai plus depuis que médecin ma prescris levure de biére une tt les jours jla prends à midi et j ai une gélule d un complément alimentaire Bion 3 ou azinc ou ya toutes les vitamines plus oligos éléments .Bon courage à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 22/11/2011 à 22:14

J'ai fait le plein de compléments en pharmacie ... oligoéléments et autres surtout pour mes cheveux car je connais quelqu'un qui les a perdu suite à ce régime et magnésium ... la levure de bière j'en ai pas à moins que ce soit dans la composition faut que je regarde !

 

Moi je trouve que tu devrais reprendre pp/pl en 1/1 surtout si tu te sens faible ... moi pour l'instant la forme ca va ! à part ces douleurs musculaires parfois !

 

Les excès de balance c'est vrai que parfois on abuse ... mais je t'avoue que si je le fais c'est plus à titre expérimental ... pour voir ce qui joue ou pas ... avant mon régime je ne me pesais presque plus alors que pendant des années j'étais une férue de la balance quotidienne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.