Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je débute le voyage : croisière au bord des côtes dukan ... le 19/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur81183

Posté le 19/11/2011 à 10:26

Bonjour à tous

Voilà ma phase d'attaque de 7 jours prend fin aujourd'hui ! je débute la phase croisière ... j'ai perdu 2.2kg durant cette phase qui s'est bien passé malgrè le peu de kilos perdus pour le temps attribué !

Je suis très motivée !

Je suis plus viande que légume donc je ne sais pas quel rythme adopter ? pp/pl ... votre avis ? j'ai pensé à 1pp/1pl ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 19/11/2011 à 10:43

Bonjour

 

Le rythme recommandé par Dudu est 1/1 ..plus facile à tenir ...moins lassant et pour le même résultat //

 

Ta perte en PA est très bien en sachant que tu atteindras ton juste poids en croisière..

 

Garde bien ta motivation c'est le principal et respecte bien tout le régime ..

 

Bonne croisière à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:44

Bonjour evanaelle,