Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute mon régime aujourd'hui 28!!!

sandrinette83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:19

bonjour a toutes je me présente sandrine et je commence mon regime aujourd'hui pour presque 30 kilos a perdre !!

a bientot pour celle qui veulent me suivre!!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 10:26

Bonjour et bienvenue parmis nous )

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:28

Bonjour

De meme pour moi!!!!!!!!!!Enfin moi jele Recommence, allez c'est partis pour 3 jours de pp!!

Bon courage pr la suite

Utilisateur103486

Posté le 28/05/2012 à 10:40

Bah moi je recommence aussi car j'ai triché hier huuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:44

bienvenue à toi sandrinette83

 

Et bon courage !!!

Tu vas voir, si tu fais pas trop d'écarts et que tu varies les plaisirs grâce à toutes les recettes du site, tu vas maigrir rapidement sans avoir faim et sans être trop frustrée !!!

sandrinette83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 11:46

merci!! oui j'ai vue qu'il y avais pas mal de recette et sa a l'air tres bon en plus!!

pfoupfou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 11:56

Bonjour,

Je commence aujourd'hui aussi!! je souhaiterai perdre au moins 16kg, d'ailleur c'est pas je souhaiterai mais plutot je VAIS perdre ces satané 16kilos!!

Bon courage tous le monde 

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 12:03

Bonjour et bienvenue,

n'hésites pas si tu as des questions,ce site est une mine.

Utilisateur102831

Posté le 28/05/2012 à 18:56

bienvenue à vous et bon courage pour ce début de régime!!

en effet, ce site est une mine comme l'a dit XREYTab, autant pour des infos que pour des recettes et oui elles sont bonnes (enfin pour celles que j'ai testé... en 8 jours de recettes, 1 seule j'ai pas trop aimé!!!)

alors oui régime, mais éclatez vous dans l'assiette avec les produits dudu!!!!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinette83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 08:34

merci a toutes et bonne journée pour aujourd'hui!

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:24

Cc!!!Alors les filles ca a donné quoi votre premier jour pp? vs avez bien mangés? et niveau perte ca donne quoi ce matin? chez moi moins 600gr contente de ce premier jour!!!!!!!!!!!

sandrinette83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:42

cc reproteinaute ben sa va sa se passe bien lol moi je me peserais que lundi car je veut pas me faire de fausse joie car en plus je suis indisposer donc j'ai le ventre qui gonfle lol !!

Utilisateur103784

Posté le 30/05/2012 à 12:47

Hello,

je suis nouvelle sur le site même je suis venue souvent consulter pour mon premier dudu (avant grossesse), c'était surtout pour les avant après qui m'aidaient vraiment à garder la motivation. Et pour les recettes de desserts!! Bon courage pour ce début ou reprise de régime!

@sandrine83 : moi la première fois je ne me pesais que toutes les semaines pour être sure de voir le poids descendre parce qu'au début je me pesais tous les jours et ça me rendait dingue!!!!!!!!!!!!! Donc après la phase d'attaque je ne sortirais la balance que le samedi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinette83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 16:01

slt trisyomam !! oui ta raison le avant apres sa motive vachement c'est que nous aussi ont peut le faire!!

bon courage pour l'attaque!!!! a bientot

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:05

Voila je fait excatement comme trisyomam, je me suis juste pesée pendant ma phase d'attaque et la maintenant j'attends lundi prochain pr me peser, car en plus aujourd'hui je suis en pl et je sais que c'est pas la peine que je monte sur la balance demain, car plus ou moins ttes les pesées que j'ai fait l'an dernier aprés les jours pl j'étais en plus!!!! Dc cette fois ci ce sera pesée une fois par semaine et c'est tout!!!!

Bon courage les filles!

Utilisateur103784

Posté le 31/05/2012 à 19:20

Pffffffffffff, ça y est je suis dans la phase critique, ça m'avait la même chose la dernière fois. Mon corps réclame du sucre et l'édulcorant ne le feinte pas longtemps!!! Du coup j'ai l'impression d'avoir faim tout le temps!!! Et évidemment j'ai fait les courses aujourd'hui et avec la faim j'avais envie de tout. Je peux vous dire que je n'ai pas trainé dans le magasin sinon je serais reparti avec une part de moelleux au chocolat et une baguette! lol Bon demain c'est le premier jour PL, normalement à partir de là ça roule.

Et vous vous tenez le choc du début de cétose?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrinette83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:23

pour le moment tout va bien pas de manque je suis étonnée par moi même lol quand je voit que les petit on un bon gouter au chocolat moi je prend une tranche de jambon ou surimi avec un grand verre de coca cola light et sa passe et je m'occupe l'espris aussi !!!! moi la phase d'attaque je la fini dimanche et en plus se qui es bien c'est que mon mari le fait avec moi donc sa motive!!!!

aller courage les filles il faut se dire que c'est que quelques moi dans une vie!! oui je ces c'est facile a dire lol

aller bonne soirée!

sandrinette83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:51

slt !

bon ajourd'hui me suis pesée pour voir et bien en 5 jours - 2kg8 je suis contente mais je c'est pas si c'est bien ou si il fallais plus voila bonne journée a toutes!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.