Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je débute mon régime aujourd'hui 28!!!

sandrinette83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:19

bonjour a toutes je me présente sandrine et je commence mon regime aujourd'hui pour presque 30 kilos a perdre !!

a bientot pour celle qui veulent me suivre!!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 10:26

Bonjour et bienvenue parmis nous )

reproteinaute

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:28

Bonjour

De meme pour moi!!!!!!!!!!Enfin moi jele Recommence, allez c'est partis pour 3 jours de pp!!

Bon courage pr la suite

Utilisateur103486

Posté le 28/05/2012 à 10:40

Bah moi je recommence aussi car j'ai triché hier huuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:44

bienvenue à toi sandrinette83

 

Et bon courage !!!

Tu vas voir, si tu fais pas trop d'écarts et que tu varies les plaisirs grâce à toutes les recettes du site, tu vas maigrir rapidement sans avoir faim et sans être trop frustrée !!!

sandrinette83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 11:46

merci!! oui j'ai vue qu'il y avais pas mal de recette et sa a l'air tres bon en plus!!

pfoupfou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 11:56

Bonjour,