Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute un 2ème régime Dukan, besoin d'aide

Lizzie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:18

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Il y a un un peu plus d'1 an j'avais entammé un 1er régime Dukan, car j'avais pris beaucoup de poids lors de ma grossesse, résultat 15 kg en moins, j'ai commencé à décrocher progesivement cet été, alors que le poids souhaité n'était pas atteint. J'ai fait des écarts de plus en plus fréquents et de plus en plus importants. depuis décembre j'ai multiplié les tentatives, mais en vain. Le problème, je suis très gourmande, j'adore les choses sucrées et j'ai beaucoup de mal à résister ou à dire non. Mais ce matin, le choc j'ai repris 8 kg, la moitié. Je veux vraiment reprendre ce régime pour perdre les 8 kgs et ceux que je n'avais pas perdu la 1ère fois, soit 14 kg en tout. j'ai besoin de vous pour me motiver sur la longueur car c'est ce qui est le plus difficile. Merci pour vos conseils.

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:32

Salut pr ma part jai commencé lundi en peut se soutenir si tu le désire ce matin jétais a -2.8kg.jai également peur de pa tenir le coup sur la duré bises

Utilisateur82011

Posté le 15/02/2012 à 13:57

ne refait pas les joure d'attaque,reprend 1pp 1pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lizzie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:04

Salut, J'en serais ravie, c'est sympa de se soutenir mutuellement, surtout que l'on commence pratiquement en même temps. Combien de jour d'attaque dois-tu faire ?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 14:05

Jamais faire l'attaque 2 fois dans sa vie, c'est une fois, tu recommences direct en croisière

 

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lizzie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:08

Je pensais refaire la phase d'attaque, pour amorcer la perte de poids. Vous pensez que c'est pas bon ?

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:08

Je fait juska samedi inclus et toi?

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:09

courage les filles ,le plus difficile est fait...prendre conscience de son exces de poids,et la volonté de s'en sortir..

pensez aux jolis maillots de bains de l'été et votre silhouette retrouvée !

pour ma part (même si je suis bien plus âgée) j'ai eu le déclic et je ne lâcherai pour rien au monde ,et dieu sait si je suis gourmande!!!!

mais ici vous trouverez le soutien ,de bon conseils et surtout d'excellentes recettes ,testées et adoptées par la plupart d'entre nous ..

n'oubliez pas de faire de l'exercice ,même minime tous les jours

allez ,on y croie, on va les avoir ces satanés kg

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 14:16

Lizzie

 

Ce n'est pas bon et déconseillé par dukan tu abimes tes reins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:17

coucou ; moi aussi j'ai redémarré le 4 , le régime dukan ,

j'ai refais 10 jours d'attaque pour rien(enfin pas vraiment pour rien mais j'aurai perdu la meme chose en croisière je pense, sans brusquer mon corps ) mise à part que cela m'a un peu fatiguée car coté poids je n'ai perdu que 2, 1 kg ,

donc je confirme qu'il vaut mieux démarrer toute de suite quand on l'a déjà fait par la phase croisiére .à bientot et bon courage

yoanjade

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:26

bonjour, j'ai démarré mon régime le 29 janvier 2011, et je suis à une perte de 5 kilos, pour ma part j'ai fait 5 jours d'attaque, maintenant je suis en croisière. le déclic : mon fils de 5 ans qui me disait tout le temps "maman c'est quand que tu vas perdre ton gros bidon". Avant d'attaquer dukan, j'ai lu le livre en entier et pour le connaitre par cœur, je peux te dire qu'il est bien mentionné de ne faire qu'un seul régime d'attaque dans sa vie. En attendant je te souhaite bon courage. biz

Lizzie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:27

J'ai fait ma courbe et visiblement j'ai que 3 jours d'attaque, donc jusqu'à samedi aussi

Lizzie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:31

Merci pour vos conseils. je vais donc commencer par la phase de croisière. je ne savais pas qu'il ne fallait pas refaire l'attaque.

Lizzie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:34

la 1ère fois j'avais fait une phase d'alternance 4 PP / 3 PL, mais je pense cette fois alterner un jour sur 2. Quelle alternance avez-vous fait ? est ce que ça fonctionne bien ?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 14:46

moi j'ai 1PP/1PL, tu auras moins de lassitude

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lizzie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:57

Lola 059 impressionnant ta perte de poids en 37 jours. Cette alternance fonctionne bien pour toi.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 15:03

En fait, je n'ai pas perdu 17,1 kilos en 37 jours, mais 7 kilos en croisière donc en 37 jours et encore 10 kilos en conso normalement j'étais partie pour perdre une huitaine de kilos pas plus et j'en ai perdu 17

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:37

Bonjour à tour le monde?Pour ma part j'ai commencé le régime le 17 Janvier?J'ai une question peut ètre bète,mais en phase de croisière les jours PP a t'on le droit de consommer des produits tolèrés comme la maizena ou doit on faire une journée PP comme en phase d'attaque. Merci d'avance pour la reponse.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.