Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je débute un 2ème régime Dukan, besoin d'aide

Lizzie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:18

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Il y a un un peu plus d'1 an j'avais entammé un 1er régime Dukan, car j'avais pris beaucoup de poids lors de ma grossesse, résultat 15 kg en moins, j'ai commencé à décrocher progesivement cet été, alors que le poids souhaité n'était pas atteint. J'ai fait des écarts de plus en plus fréquents et de plus en plus importants. depuis décembre j'ai multiplié les tentatives, mais en vain. Le problème, je suis très gourmande, j'adore les choses sucrées et j'ai beaucoup de mal à résister ou à dire non. Mais ce matin, le choc j'ai repris 8 kg, la moitié. Je veux vraiment reprendre ce régime pour perdre les 8 kgs et ceux que je n'avais pas perdu la 1ère fois, soit 14 kg en tout. j'ai besoin de vous pour me motiver sur la longueur car c'est ce qui est le plus difficile. Merci pour vos conseils.

jenifer22

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:32

Salut pr ma part jai commencé lundi en peut se soutenir si tu le désire ce matin jétais a -2.8kg.jai également peur de pa tenir le coup sur la duré bises

Utilisateur82011

Posté le 15/02/2012 à 13:57

ne refait pas les joure d'attaque,reprend 1pp 1pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lizzie

7 messages

Proteinaute débutant